Ça me fait bizarre de revenir sur CDP T1 après tout ce temps… je dois dire que le temps a filé si vite !

Je viens poster ici un message, dont j'ignore qui lira ceci après deux ans passé, mais je désirais vous faire part de quelque chose.

CDP T1 est ma toute première histoire. Vous n'imaginez pas le bonheur que je ressentais à chacune de vos reviews qui me donnait le courage d'écrire chaque chapitre, d'aller jusqu'au bout de cette histoire. Malgré que je savais qu'il y aurait un T2 – qui d'ailleurs la suite ne devrait plus tarder – mettre un point final au T1 fait tout de mal quelque chose. Publier une histoire sur un an fait quelque chose tout de même. On s'attache…

J'ai fais d'incroyable rencontre et je ne pensais pas ça possible. En résumé, je ne regrette en rien d'avoir commencé à publier CDP ici.

Mais bref, j'écris cette petite note pour vous annoncez que je vais essayer de me faire éditer. Bien entendue, il va me falloir changer les personnages, façonner de nouveaux caractères pour qu'ils ne soient pas similaire à ceux de Twilight. Avec le temps, mon style d'écriture a changé, évolué, alors que je vais tout recommencer, depuis le début ! Ça va prendre du temps, je le sais, mais je suis déterminée. Le nouveau prologue est bouclé, le chapitre 1 pour bientôt. En temps normal, CDP T1 fait un peu plus de 200 pages. J'essaye maintenant de faire de plus longs chapitres, donc vous imaginez le temps que ça va me prendre avec mes cours…

Enfin, je vous propose quelque chose. J'ai conscience que Fanfiction n'a pas ceci dans ces catégories, mais je pourrai publier la toute nouvelle version de CDP T1 ici, dans la catégorie Book Twilight tout de même. Je pense que vos avis me seront précieux autant qu'ils l'ont toujours été.

De plus, il y aura deux intrigues en même temps. Je vais procéder à la méthode qui me plaît à appeler la « méthode A & B ». En effet, celle-ci consiste à parler par exemple dans l'enquête que vous avez connu vous en A et une autre toute nouvelle en B. Les chapitres fonctionneront ainsi, en A, en B, en A, en B. Mais seulement à partir du chapitre 2, 3 ou 4 je ne sais pas encore.

Alors, vous êtes partantes ? Dîtes-moi ça et je vous poste le début dans une « nouvelle story ».

Des femmes sont retrouvées chaque jour dans les rues de New York. Strangulation au cou, les jambes brûlées à l'acide, toutes entre vingt et vingt-trois ans. Pourquoi ? Qui peut bien être aussi cruel envers ces femmes ? C'est ce que Laily Morgan et son coéquipier Alex Dale, vont tenter de découvrir. Mais lorsque le passé sans mêle, voilà ce que ça donne. Parallèlement, les agents Caden Dale et Caroline Oward enquêtent sur une série de meurtre inexpliquée.

Ancarse qui vous aimes très fort.