Diclaimer : Les personnages appartiennent à CLAMP!

Fandom : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Couple : Kurogane/Yui. Secondaire : Domeki/Watanuki, Sakura/Shaolan

Résumer : Les 5 royaumes vivaient en harmonie depuis fort longtemps, jusqu'au jour où…


Les 5 Royaumes


Prologue

Il existait un monde où vivaient en harmonie 5 royaumes. Chacun possédait et maitrisait un élément propre à son pays dont seuls les rois en faisaient usages hormis les prêtres et les prêtresses.

Le premier royaume qui vit le jour était le royaume de SUWA dont l'élément était autre que le feu. Il régnait, certes, avec adresse mais bonté.

Le suivant, le royaume DAIDOJI possédait le pouvoir de la terre. Il était gouverné par une lignée de femmes d'une grande beauté mais redoutable.

Le royaume FLOWFIGHT naquit en troisième possédant l'air. C'était le royaume le plus puissant parmi les 5. D'une lignée de magicien, leur souverain régnait avec douceur et tendresse n'abusant pas de sa puissance contre ses alliés.

Vint le royaume de REED qui lui était le plus sombre des 5. Son seigneur utilisait le vide. Élément étonnant mais dangereux et incontrôlable.

Naquit le cinquième et dernier royaume, le plus doux et les plus aimé de tous, CLOW. Contrôlant l'eau habilement, il n'utilisait en rien leur puissance. Il était pacifique.

Mais il a bien fallu que l'équilibre soit rompu pour vous conter cette histoire.

Le royaume de REED dont le pouvoir était incontrôlable, s'obstinait à devenir le plus puissant. Son souverain Fei Wan, avide, voulait obtenir les 5 éléments à lui seul. Mais ce n'est pas pour rien que chaque royaume possédait un pouvoir, ils étaient bien trop puissant pour être manier par une seule et même personne.

Fei Wan se condamnerai lui-même…