Diclaimer : Les personnages appartiennent à CLAMP!

Fandom : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Couple : Kurogane/Yui. Secondaire : Domeki/Watanuki, Sakura/Shaolan

Résumer : [Univers Alternatif] Les 5 royaumes vivaient en harmonie depuis fort longtemps, jusqu'au jour où…


Les 5 Royaumes


Chapitre 03

Au château de Suwa,

Kurogane pénétra, suivit d'un médecin, dans la chambre où se reposait son invité, le roi Flowright. Il se décala laissant le soin au docteur de l'ausculter librement. Tout en regardant le vieil homme travailler, bras croisé, adossé au mur, il contempla de ses yeux sang pour la toute première fois le plus puissant souverain des cinq royaumes.

Le guerrier pensa toute de suite qu'il était d'une grande beauté, presque irréel. Étendu dans le lit tel un ange, ces longs cheveux blonds comme le soleil formaient une auréole autour de sa tête. Les traits fin presque féminins, une peau claire et blanche. Il était fait tout en longueur, des bras délicat mais qu'il pouvait deviner puissant, de longues jambes fermes le complétaient à merveille.

Il se surprenait à vouloir le protéger du monde, de Fei Wan…

Le médecin le fit revenir à lui dans un sursaut invisible.

« -Il a juste un coup de fatigue, Sire, laissez-le dormir et il devrait vite se rétablir. »

Kurogane hocha de la tête ne souhaitant pas se montrer trop sentimental. L'état du blond le préoccupait plus qu'il ne le voulait se l'avouer. Rassuré, il resta les quelques heures restante à son chevet.

Pendant les quelques jours qui suivirent, il se rendit dans la chambre pour admirer son ange blond en espérant qu'il se réveillerait bientôt. Qu'il ouvrirait enfin ses yeux saphir qu'il avait aperçu qu'un instant mais qu'il trouva déjà inoubliable.


La lumière de petit matin l'aveugla la première fois qu'il ouvrit les yeux.

La première question qui lui venait à l'esprit, était de savoir où il se trouvait. Il était allongé dans un lit, une chambre dans les tons rouges mais réchauffer par les teintes dorés. Un dragon noir, les yeux rubis, courrait sur le mur en face de la fenêtre, la lumière du soleil le rendait plus vivant. Il s'attarda sur ces yeux rouges, lui rappelant un souvenir flou.

C'est là qu'il le vit. L'homme venait d'entrer dans la chambre. Il avait la prestance et l'aura d'un roi, imposant le respect. Grand, les épaules larges, des bras musclés qui lui donnait envie de s'y enfermer. Ces cheveux de jais coiffés décoiffés, tombaient en quelques mèches sur son front dont les sourcils étaient froncés. Une peau mate, bronzée faisait ressortir ces yeux sang tel le dragon sur le mur. Ces yeux l'attiraient comme un aimant lui donnant un délicieux frisson.

Ils se dévorèrent du regard oubliant tout autour d'eux durant de longues minutes ou peut-être quelques heures ?

Ce moment fut brisé par Watanuki qui entra suivit de Domeki.

« -Majesté, vous êtes enfin réveillé !

-Où sommes-nous ? Questionna Yui en revenant à lui à regret.

-Au château de Suwa, Sire. Le roi Kurogane, vous a transporté jusqu'ici, notre royaume n'était pas très habitable… Expliqua Watanuki

-Ah oui… Merci… Kuro-chan ! »

Il ne savait pas pourquoi il l'avait appelé ainsi, c'était pour ainsi dire sortie tout seul mais il se doutait que cela ne plairait pas au dit « Kuro-chan ».

« -C'est KUROGANE ! S'énerva le brun »

-Mais c'est bien trop long ! De plus Kuro-chan fait plus joyeux ! S'exclama Yui »

Le dit « Kuro-chan » jeta un regard noir au blond, saisissant très très lentement de son katana à sa ceinture. Domeki inquiet de la mort prochaine de son invité, s'interposa entre son roi et le condamné.

« -Sire, soyez raisonnable. Il est en convalescence.

-Tu préfères Kuro-Kuro ? Kuro-wanwan ? Kuro-rin peut-être ? S'enquit le convalescent »

« Le blond vient de signer son arrêt de mort pensa Kurogane. »

Voyant la veine qui venait d'apparaitre sur le front Du dit « Kuro-rin », le censé « convalescent » se leva à toute vitesse de son lit en rigolant, poursuivit de son bourreau, sabre à la main.