Disclaimer : Tout l'univers et les personnages de Twilight appartiennent à Stephenie Meyer !

Beaucoup me l'ont demandés, alors je me lance dans une fic sur Paul – Bella. Ça me changera des O.S sur eux. J'espère que ce début vous plaira, et que ça vous donnera l'envie de connaître la suite et donc de me suivre !

Bonne lecture et on se retrouve à la fin de ce prologue !


Point de vue de Bella :

Qu'est-ce qu'IL m'agace. Non mais pour qui Il se prend ce type ? D'accord c'est le pote à mon cousin, mais de quel droit… Comment ose-t-Il s'immiscer dans ma vie privée ? Je suis de retour à Forks depuis quoi ? Deux mois ? Et IL se permet de me dire que je ne dois pas rester avec mon petit ami actuel ? Et Il n'est pas le seul… Même mon père s'y met. Non mais faut qu'ils arrêtent hein ! Je suis une grande fille je peux me débrouiller toute seule. Pfff, pourquoi est-ce qu'IL ne ferait pas passer un casting aussi à tous les garçons de la ville pour savoir lequel est digne de moi tant qu'IL y était ?

« Tu le connais à peine Bella… » « Tu ne sais pas qui il est et ce qu'il est… »

Sale con va… Ce n'est pas parce que je suis à moitié Quileute que ce type prétentieux, sûr de lui, qui se la pète, qui a des yeux du tonnerre, un corps à faire pâlir une nonne et tout le package qui va avec qu'IL doit se croire tout permis. Ouais ça va, Il est canon et alors ? Même s'IL m'agace, je dois reconnaître qu'IL est beau comme un Dieu. IL a aussi changé depuis la dernière fois que je l'ai vu, il y a deux ans…

IL était moins musclé à cette époque, et Il avait les cheveux longs… Mais depuis que je suis revenu, WOW, attention les yeux. IL avait coupé ses cheveux, prit du muscle, et j'ai même cru un instant qu'il était sous héroïne mais… je le connaissais depuis presque toujours et je savais que ce n'était pas son genre… IL est super beau mais…

Mais Il m'agace… IL m'agace mais Il me fait craquer… Argh je vais le gifler…

Point de vue de Paul :

Qu'est-ce qu'ELLE peut m'énerver celle-là. Sortir avec un vampire alors que ça ne fait pas deux mois qu'ELLE est revenue en ville. ELLE ne perd pas de temps, mais ELLE est complètement inconsciente… Le fait que je sois imprégné d'ELLE n'arrangeait rien… ELLE m'avait clairement dit d'aller me faire foutre quand je lui ai presque ordonné de rompre avec ce connard de Cullen. C'était la première fois qu'une fille me disait d'aller me faire foutre, et ça m'avait foutu sacrément en pétard, surtout venant de sa part…

L'imprégnation, ça faisait mal. Voir ce connard sortir avec la fille dont j'étais amoureux depuis des années, ça me donnait envie de rompre le traité et d'aller lui arracher la tête, mais je n'avais pas le droit de perdre le contrôle sous peine de la blesser. Et oui, j'étais amoureux d'ELLE depuis que j'avais onze ans. Je me souviens, malgré mes longs cheveux, je l'avais croisé sur la plage de La Push, où ELLE jouait avec son cousin. Il nous a présentés et j'étais tombé littéralement fou amoureux, mais je ne lui ai jamais rien dit… ELLE vivait en Floride, très loin de ma petite réserve…

Quand j'ai su qu'ELLE venait vivre avec son père, j'avais été le plus heureux, et mon cœur a explosé de joie en la voyant, belle comme jamais. Mais il a fallu qu'ELLE aille dans ce lycée et qu'ELLE lesrencontre. J'avais beau la mettre en garde contre eux, contre cette famille, mais ELLE ne m'a pas écouté. Même son père, son cousin, son oncle et j'en passe – qui connaissaient leur secret – l'avaient mise en garde, mais ELLE était têtue. Encore plus têtue que moi…

Comment est-ce que je peux faire pour finalement lui faire ouvrir les yeux ? Lui avouer mon secret ?


Alors, que pensez-vous de ce prologue ? N'hésitez pas à me le dire ! Soyez patient pour la suite, qui n'est pas encore écrite. J'ai plusieurs projets en cours… Mais pour savoir où j'en suis, vous pouvez me rejoindre sur ma page facebook Lily Fictions – Jeni Kat, si vous désirez.

Merci d'avoir prit le temps de lire ce petit prologue… A bientôt j'espère !

Aurélie !