Les personnages appartiennent à J.K Rowling.

Auteur de la fanfiction : Kat100666

Traductrice : Hanako56

Pup's New Pack (La nouvelle meute du chiot)


Chapitre 28 : Un an plus tard

Dormant dans le lit enroulé autour d'un oreiller, Harry se réveilla par un doux baiser sur son épaule nue, Il s'était mis à dormir dans le lit de Tom environ sept mois après le début de leur relation. "Bonjour Amour, " dit Harry se retournant pour obtenir un baiser, "Comment était le travail ?" Tom était devenu le Ministre depuis trois mois, tous ses disciples occupaient des emplois dans le monde magique et la plupart des gens ne faisait pas le lien entre Tom Jedusor et Voldemort.

"C'était intéressant, on m'a demandé si je savais pourquoi Voldemort s'était calmé lorsque je suis devenu ministre," dit Tom ce qui fit rire Harry, "Alors je leur ai dit que moi et Voldemort avions fait un marché, je réfléchirais à certains de ses idéaux et j'en discuterais avec le public s'il cessait de tuer sans raison."

"Et ils ont cru à ces absurdités ?" Demanda Remus en jetant un coup d'œil dans leur chambre. La famille vivait dans le Surrey maintenant, et personne ne savait à qui appartenait la belle maison du Privet Drive. Les Dursley en avaient un peu peur car les derniers propriétaires de la maison les avaient maudits.

"Oui, ils y ont cru," dit Tom avant de soulever un sourcil vers le loup-garou, "Tu ne devais pas être avec Fenrir ?" Fenrir se trouvait à un rassemblement au Chemin de Traverse pour parler de la façon dont les loups garous pourraient être utiles à la société, le nouveau ministre avait donné beaucoup plus de droit aux loups garous, mais les gens se méfiaient encore d'eux.

Remus rougit et détourna les yeux, "Eh bien, il a décidé que je ne devrais pas aller à un rassemblement potentiellement dangereux pour l'instant," puis il regarda Harry, "Tu es prêt à chasser Haruki pour qu'il nous dise son secret ?"

"Oublies son secret," dit Harry en sortant du lit, "Qu'est-ce que tu ne me dis pas ?"

"Je..." Remus rougit à nouveau, "Bientôt, tu ne seras plus le plus jeune", et une demi-seconde plus tard, Harry piaillait en l'étreignant puis il se laissa tomber sur le plancher pour enterrer son visage sur son ventre.

"Bonjour petit, je suis ton grand frère, oh tu aimerais être ici," dit Harry avant que Tom ne l'attrape, "Hé, je parlais au bébé."

"Haruki ?" Lui rappela Tom, "Tu meurs d'envie de savoir ce qu'il te cache et Hanako ne veut rien dire, Luna est encore plus étrange que d'habitude et Draco n'arrête pas de se plaindre, s'il te plaît résous ce mystère avant que le bébé arrive."

"Le stress n'est pas bon pour le Chiot," dit Harry avant de saisir la main de Remus. Harry donna un baiser rapide à Tom et partit en toute hâte avec Remus qui le suivait, "Haruki !"

En bas dans le salon, un Draco contrarié était assis dans un coin, Luna lui avait dit qu'Haruki et Hanako étaient sorties manger de la glace, alors il s'était assis à côté de Luna. Harry arriva en même temps qu'Haruki et Hanako à la porte d'entrée, y précipitant Draco qui voulait dire quelque chose.

Mais Harry le devança, "Haruki tu vas me dire maintenant ce que tu caches ou je te jure que ça va mal se terminer pour toi !" Et il lâcha Remus pour croiser les bras et lancer un regard furieux.

"Eh bien en fait, nous venons d'en discuter et nous allons en parler à tout le monde," dit Haruki en se déplaçant pour s'asseoir, Hanako le suivit et s'assit à côté de lui, "Je suis fiancé."

"À qui ?" Demanda Draco, craignant d'avoir perdu Hanako. Il n'avait jamais su si Hanako et Haruki était vraiment frère et sœur.

"À Luna," déclara Haruki comme si cela aurait dû être évident, "À qui pensais-tu ?"

"Je ne savais même pas que vous étiez ensemble," dit Harry les yeux écarquillés, "Pourquoi je ne le savais pas ?"

"Tu passes la plupart de ton temps à t'assurer que Tom n'oublie pas que maintenant il est le ministre," dit Luna en souriant à Harry alors qu'elle se déplaçait pour se blottir à côté d'Haruki, "En plus, tous nos rendez-vous étaient secret, seule Hanako le savait. Tu te rappelles quand tout le monde est allé au centre commercial… Eh bien nous avions la maison pour nous tout seuls."

"Oh..." dit Harry en s'asseyant.

"Donc, tu ne sors pas secrètement avec Hanako ?" Demanda Draco à un Haruki encore perplexe.

"Elle est ma sœur jumelle pourquoi est-ce que je voudrais sortir avec elle ?" Demanda Haruki, ce qui fit réagir tout le monde, "vous ne saviez pas que nous étions de vrai jumeaux ?" Ils secouèrent tous la tête, "Oh... nous avons oublié de le mentionner."

Harry et Draco restèrent assit et clignèrent des yeux, Remus décida de changer de sujet, car cela avait stupéfié les adolescents, "je suis enceinte."

A l'étage, Hermione jeta un livre sur Theo qui agissait comme un idiot, ils s'aimaient, mais ils se battaient souvent pour des choses stupides. Quand ils entendirent des cris en bas ils y coururent avec Blaise pour voir tout le monde serrer Remus, "Qu'avons-nous manqués ?" Demanda-t-elle quand Alastor et Severus entrèrent dans la maison.

"Lunard est enceinte !" Ledit Harry dansait dans la salle joyeusement, "Il faut faire une fête !"

"Depuis combien de temps ?" Demanda Theo à Remus, tous les regards se reportèrent sur Remus.

"Environ trois mois, nous avons voulu attendre pour voir si mon corps allait bien réagir pendant la pleine lune," dit Remus en regardant vers le bas, quand Harry se blottit contre sa poitrine, il sourit, "Hé Chiot, le temps passe vite."

"Ouais l'année dernière, nous n'avions pas de famille," chuchota Harry pendant que tous les autres préparaient la fête, comme ça, quand Fenrir et Lucius arriveraient, ils pourraient célébrer les deux grandes nouvelles, les fiançailles d'Haruki et de Luna et le bébé de Fenrir et Remus.

"Maintenant, regarde la famille que nous avons," dit Remus pendant qu'ils regardaient tout le monde. Haruki faisait des collations, Hanako en mangeait la moitié, Hermione accrochait des banderoles, Draco ensorcelait les meubles, Blaise et Théo installait un projecteur de cinéma pour que tous puissent regarder un film ensemble, tandis que Luna cherchaient des Cd de musique à écouter. Severus et Alastor s'assirent et regardèrent les adolescents faire tout le travail et Remus permit à Harry d'aller vers Tom quand celui-ci arriva.

"Allons faire une promenade," dit Tom et il conduisit Harry vers la porte d'entrée. L'adolescent n'était pas sorti par la porte d'entrée depuis la première fois où il y était entré, il avait toujours utilisé la cheminée. En descendant du trottoir, Tom tint la main d'Harry et s'arrêta avant de se retourner pour regarder la maison, "Il y a un an, ce lieu était destiné à t'espionner pour que je puisse me débarrasser de toi une bonne fois pour toute."

"Maintenant, c'est notre maison," dit Harry en souriant doucement, "Je te remercie d'avoir envoyé Fenrir et Lucius sur mon chemin, sans eux, je serais mort à l'heure qu'il est."

"Maman," fit un gémissement et ils se retournèrent tous les deux pour voir Dudley qui avait perdu un peu de poids se cachant derrière sa mère, "Pourquoi est-il ici ?"

Harry recula dans les bras de Tom et releva la tête quand Vernon sortit de la maison ; il ne s'était pas fait face depuis la nuit où il avait été violée, "j'avais presque oublié qui étaient nos voisins," dit-il en regardant Tom, "Nous devrions vraiment acheter le reste du quartier."

"Je vais en parler à Lucius, puisque c'est son argent que nous dépensons," dit Tom avec un petit rire, "Ce que je ne comprends toujours pas."

"Il voulait me gâter," dit Harry en souriant avant d'hausser les épaules, "Je suis juste trop mignon," il rit et se tourna pour regarder ses proches-parents, "Comment ça va ? Tout le monde est en bonne santé ?"

"Va brûler en enfer, Monstre." Déclara Vernon, il n'avait pas eu de rapports sexuels depuis qu'il avait violé l'adolescent parce qu'il ne pouvait plus et il était énervé à ce sujet, "Que fais-tu ici de toute façon !"

"Oh, je vis là-bas," dit Harry en montrant le Manoir que Lucius avait construit, "Avec ma famille et mes amis - Haruki lâche Draco !" Cria-t-il en voyant les deux garçons en venir aux mains, Haruki jeta effectivement Draco par la porte d'entrée, "Haruki !" "Il a embrassé Hanako pendant plus de cinq secondes !" Dit Haruki en gonflant la poitrine. Quand Harry grogna, il recula en signe de soumission, "Désolé Draco," et il l'aida à se lever.

"Merci Harry," dit Draco en tapotant son épaule et ils rentrèrent tous les deux à l'intérieur.

"Donc un tas de monstres y vivent," dit Pétunia en tordant ses lèvres de dégoût.

"Non," dit Tom facilement, "Un tas de gens riches vivent ici," se retournant il embrassa Harry sur le front, "Va tenir compagnie aux autres, je dois retourner au ministère, les élections moldus sont sur le point de commencer," il espérait réunir ces deux mondes et montrer aux moldus que les sorciers étaient plus qu'un mythe et n'étaient pas des monstres, il avait beaucoup changé au cours de cette année.

"Bonne chance - oh et ramène des bonbons !" Dit Harry à Tom quand celui-ci se dirigea vers la limousine, se retournant, il vit le choc sur les visages des Dursley et leur sourit, "J'ai plus d'argent que vous n'en aurez jamais, tous mes amis et ma famille ont de l'argent, et je suis amoureux. J'ai apparemment une vie meilleure que vous, Monstres," puis il rentra chez lui joyeusement.

Et ils vécurent... Eh bien pas heureux pour toujours, c'était difficile d'être heureux tout le temps avec un tas de loups garous s'attaquant quotidiennement aux cookies et l'arrivé d'un bébé qui allait plus tard être appelé Rose Lynn, Mais...


FIN