C'est la fin pour de bon ce coup-ci !

En tout cas merci à tous pour leurs reviews, favorites, follows... vous êtes géniaux !


Cela fait maintenant six mois que Kensi s'est fait tirer dessus et que Deeks est devenu un agent permanent au NCIS. Pendant ces six mois beaucoup de choses se sont passées au sein de cette équipe, Kensi et Deeks ont enfin eu cette fameuse conversation sur leurs sentiments et elle s'est plutôt bien terminée puisqu'ils sont enfin plus que de simples coéquipiers et même plus que de simples amis.

* FLASHBACK *

Après avoir signé les papiers officialisant son statut au sein du NCIS, Deeks est de retour à l'hôpital auprès de sa partenaire.

« - Hey princesse, je suis officiellement ton partenaire ! annonce-t-il tout sourire

- C'est vrai ? lui demande-t-elle en se redressant dans son lit

- Et oui, tu ne vas plus pouvoir te débarrasser de moi comme ça, dit-il en s'approchant du lit

- Je ne comptais pas me débarrasser de toi Deeks, avoue-t-elle

- Heureusement que j'ai signé aujourd'hui alors !

- Pourquoi ?

- Hetty m'a annoncé que la LAPD avait encore besoin de moi pour finir une ancienne mission...

- Tu ne vas pas y aller ? lui coupe-t-elle la parole

- Calme toi Kens' je n'ai pas l'intention d'y retourner, dit-il tendrement en s'asseyant sur le rebord du lit en lui prenant la main

- Je sais mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un jour tu voudras y retourner, murmure-t-elle d'une voix à peine audible

- Kens' ?

- ..., elle ne lui répond pas et baisse les yeux

- Kensi regarde moi s'il te plaît, dit-il en lui déposant un baiser sur le dos de sa main

- …, elle lève alors la tête et ce qu'elle voit dans les yeux de son partenaire lui fait perdre pied

- Voilà qui est mieux, murmure Deeks, Fern je suis ton partenaire maintenant et je ne compte pas t'abandonner, d'accord ?

- D'accord... » murmure-t-elle à son tour en le prenant dans ses bras.

Ils sont restés dans cette position un bon moment avant que Deeks ne se recule doucement et pose ses lèvres sur les siennes dans un baiser tendre.

* FLASHBACK *

Kensi et Deeks sont donc bien plus que de simples coéquipiers depuis près de six mois maintenant même si cela ne fait que quatre mois qu'ils sont officiellement ensemble. En effet, Callen et Sam ne l'ont pas vu d'un très bon œil au début mais il est vrai que Kensi et Deeks n'ont pas fait dans la délicatesse pour leur annoncer la nouvelle.

* FLASHBACK *

Callen et Sam sont arrivés tôt ce matin-là pour finir quelques rapports mais visiblement Callen n'est pas concentré sur son dossier.

« - Tu ne trouves pas que c'est bizarre ? demande soudainement Callen

- De quoi tu parle G ?

- Bah je sais pas trop, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose entre Kensi et Deeks... cela a pour effet de stopper net Sam dans ce qu'il était entrain de faire

- Tu plaisantes j'espère ?

- Tu n'as pas remarqué que Kensi n'arrive plus jamais en avance comme avant, qu'ils arrivent de plus en plus souvent ensemble et qu'ils sont toujours collés l'un à l'autre ou entrain de se lancer des regards en coin !

- Oui j'ai bien remarqué un petit rapprochement mais je suis sûr que c'est à cause du séjour à l'hôpital de Kensi, Deeks veut juste se faire pardonner de ne pas avoir été présent pour elle ce jour là c'est tout, rien de plus ! »

Callen ne peut lui répondre car il entend les deux jeunes coéquipiers arriver et il ne veut pas que Deeks et Kensi sachent qu'il a des doutes sur leur relation.

« - Salut les gars !

- Bonjour, bonjour !

- Vous avez l'air plutôt en forme, observe Sam

- C'est vendredi donc bientôt le week-end, annonce Deeks

- T'as quelque chose de prévu ? demande Callen

- Ouaip !

- Et on peut savoir ce que c'est ?

- On passe le week-end ensemble... déclare Kensi en prenant tout le monde par surprise

- Pardon ? s'étrangle Sam avec son café

- Deeks et moi passons le week-end ensemble !

- En amoureux, ne peut s'empêcher de rajouter Deeks en lançant un sourire charmeur à Kensi qu'elle s'empresse de lui retourner

- Quoi ? s'étrangle à son tour Callen

- Kensi et moi on est ensemble, en couple, amoureux, tout ce que tu veux quoi ! dit-il en passant son bras autour des épaules de Kensi

- Tu vois je te l'avais dit et tu ne voulais pas me croire, accuse Callen

- Deeks gymnase maintenant ! dit Sam en se levant

- Non les gars vous allez pas lui faire le discours de grands frères, c'est très gentil, je sais que c'est pour mon bien mais il ne me fera jamais de mal parce qu'il m'aime alors ça ne sert à rien... tente de leur faire comprendre Kensi

- D'accord Kensi comme tu veux, dit Sam gentiment avant d'ajouter sur un ton menaçant, si tu lui fais le moindre mal Deeks ou si tu pars, on te retrouvera !

- Tant mieux parce que je ne compte ni lui faire du mal ni la quitter ! dit Deeks en embrassant Kensi

- Pas de ça ici ! » s'exclame Callen choqué.

Les deux amoureux se sont alors séparés en riant et chacun a repris son travail.

* FLASHBACK *

Au fil des mois cependant les deux agents se sont bien vite rendus compte que Deeks n'avait pas la moindre envie de quitter Kensi, il est complètement raide dingue d'elle et visiblement c'est réciproque. Kensi et Deeks sont tout bonnement inséparables même si leur chamaillerie n'a pas cessé et qu'ils s'embêtent toujours autant c'est pour mieux se retrouver à la fin de la journée chez l'un ou chez l'autre. En effet, ils n'ont pas encore sauté le pas pour vivre ensemble mais cela ne saurait tarder car Deeks est bien décidé à convaincre Kensi et elle est elle-même à deux doigts d'accepter sa proposition.

Personne au sein de l'OPS n'aurait pu penser six mois auparavant que Kensi et Deeks entreraient main dans la main chaque matin et qu'ils partiraient de la même façon chaque soir mais pourtant c'est le cas et leur histoire est bien loin d'être finie.


Voilà cette fiction prend fin ! Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire, de commenter ou de me suivre :)

À bientôt j'espère pour de nouvelles histoires ;)