Titre: Difficultés techniques.

Fandom: Angel.

Personnages: Angel et Cordelia.

Résumé: Angel rencontre quelques difficultés techniques... Drabble.

Disclaimer: Je ne possède ni les personnages, ni tout autre éléments de la série. Je m'excuse d'avance pour les fautes (j'en ai très certainement zappé...pas faute d'avoir relu...) et vous souhaite une bonne lecture =)


Cordelia Chase tentait tant bien que mal de se concentrer sur le dossier posé devant ses yeux. Pourtant, elle était sans cesse distraite par les petits soufflements que faisait Angel. Les soufflements continuèrent des minutes durant, avant de se transformer en râlements pour finir en explosion...

-Zut de Zut! Ça, c'était Angel qui craquait, toujours très classe et maître de ses mots. Cordelia releva la tête et contempla béatement le vampire qui s'acharnait sur le micro-onde.

-Saleté de machine! Il tapa sur le micro-onde; une fois de plus. Mais tu vas te mettre en marche, oui!?

Son poing allait à nouveau frappé la pauvre machine, mais Cordelia l'en empêcha.

-Mais ça va pas!?

-Ce...ce truc ne veut pas se mettre en marche!

-Et c'est une raison pour lui taper dessus!? Angel afficha une moue mi coupable mi amusée. D'autant plus qu'il suffit d'appuyer sur ce bouton pour le faire démarrer...

-Hein?

-Et oui, elle déclencha le micro-onde, et voilà ton sang de porc chauffé à température ambiante, magique?!

-Mais... Angel n'y comprenait plus rien.

-T'as de la chance de pas avoir besoin d'un sèche cheveux mon vieux! Se moqua la brune.

Angel ne dit mot et, vexé, s'en alla, sa tasse de sang de porc en main, vers son bureau. C'était dur de vivre depuis des siècles et de finalement rencontrer des difficultés techniques face au fruit de la modernité.