TITRE : Irrésistible attraction

RÉSUMÉ : Une étrange Prophétie lie une Gryffondor et un Serpentard... au programme : nouvelles rencontres, nouveaux pouvoirs... La septième année à Poudlard risque de ne pas être de tout repos...

RATING : M ! Et oui, il y aura du LEMON… alors je ne saurais conseiller à celles et ceux qui n'aiment pas ça de passer votre chemin… désolée !

DISCLAIMER : Les personnages ne m'appartiennent pas… ils sont la propriété de la Grande et l'Unique JK Rolling. Je ne fais que les emprunter pour jouer avec eux et leur faire faire ce que bon me semble… L'histoire, par contre est le résultat d'une surchauffe massive de mes pauvres neurones…

J'ai quasiment terminé l'histoire, qui comportera au final 25 chapitre (ou plus si j'en rajoute après la relecture…) et un épilogue.

La publication des chapitres sera aléatoire, bien que j'essaierai de poster toutes les semaines, mais au final, vous les aurez tous !

*¤o.o¤**¤o.o¤**¤o.o¤**¤o.o¤**¤o.o¤**¤o.o¤**¤o.o¤**¤o.o¤**¤o.o¤**¤o.o¤**¤o.o¤**¤o.o¤**¤o.o¤**¤o.o¤**¤o.o¤**¤o.o¤**¤o.o¤*

Voilà l'introduction de cette histoire. Elle est un peu courte, certes, mais essentielle à la mise en place de l'intrigue…

Bonne lecture…


Albus Dumbledore était assis à son bureau. Une main fouillant frénétiquement dans une coupe de cristal pleine de bonbons au citron, l'autre main tournant et retournant les parchemins étalés devant lui.

Malgré l'heure avancée de la nuit, les portraits du bureau directorial de Poudlard ne dormaient pas : ils contemplaient le professeur avec la même moue dubitative… même Phinéas Nigellus en avait oublié ses sarcasmes…

Plus tôt dans la journée, Kingsley Shakelbot, actuel directeur du Bureau des Aurors, accompagné d'un Langue-De-Plomb du Département des Mystères, avait demandé au Vieux Sage de jeter un œil à une liasse de parchemins datant vraisemblablement d'avant l'époque des Quatre Fondateurs. Une histoire de prophétie dont le Ministère n'arrivait pas à déterminer les conséquences. Cette étrange prédiction semblait relater de « Deux âmes jumelles que tout oppose, accouplées et liées à jamais par le destin ».

Avec cette guerre qui approchait à grands pas, le moindre indice serait le bienvenu. Restait tout de même à savoir qui étaient les deux âmes concernées. Les parchemins semblaient parler de nouveaux pouvoirs, que seuls ces deux-là seraient en mesure de recevoir, de maîtriser et enfin de combiner pour détruire le Mal.

Le Directeur était donc là, mâchouillant bonbons après bonbons, se demandant si les protagonistes concernés allaient bientôt lui être révélés, s'ils se comptaient parmi ses élèves, et quelles seraient les conséquences si tel était le cas.

Il pressentait que très bientôt il aurait probablement sa réponse. Mais serait-ce un bien ou un mal ? Seul l'avenir le lui dirait…

Demain, à la première heure, il réunirait tous les professeurs et leur expliquerait. Autant les mettre en garde pour qu'ils ouvrent l'œil sur leurs élèves et puissent déceler le moindre comportement suspect...

Jugeant que pour le moment il ne pouvait de toute façon rien y faire, il prit la décision d'aller se coucher. Avant de ranger les documents, il relut une dernière fois cette prophétie, qu'il connaissait dorénavant par cœur :

Avant Elle, Lui se réveillera

L'éveiller, Lui seul le devra

Se séparer d'Elle, plus jamais Il ne pourra.

Elle, son guide, pour toujours demeurera

Au-delà des apparences, Elle le reconnaitra

Se séparer de Lui, plus jamais Elle ne pourra.

De leurs cœurs Ils entendront l'appel

De leurs lèvres Ils goûteront le miel

De leurs corps enlacés, naîtra l'Amour éternel.

Leurs âmes jumelles par le passé opposées

À présent liées pour l'éternité

Repousseront les Ténèbres à jamais.