Hey guys !

Ceci est une note d'auteur, désolé du « faux espoir ». Je hais quand d'autres auteurs font ça mais je me devais de vous tenir informer.

Cela fait longtemps. Presque 6 mois sans de nouveau chapitre. Et je voulais dans un premier temps m'en excuser profondément. Je hais également quand les auteurs « s'en vont sans explication en laissant en plan » et c'est pourtant exactement ce que j'ai fait.

En 6 mois j'ai eu de nombreuses aventures : la fac, quitter le cocon familial (bon je sais toujours pas faire plus que des pâtes mais j'y travaille) et plein d'autres choses encore que vous trouverez sûrement inintéressantes. Revenons donc à nos moutons.

J'ai été atteint du syndrome de la page blanche. Je crois que c'est parce que tout allait bien dans ma vie. Pourtant il y a quelques temps j'ai décidé de m'y remettre. Actuellement, je planche sur une OS (Karley ofc) pour me remettre dans le bain. Un peu différent de ce que je faisais avant (le gnan gnan c'est bien mais ça peut parfois lasser) mais qui je l'espère vous plaira.

Pour ce qui est de TNB, la fic n'est pas finie. Je ne peux pas vous faire ça. Je hais ces auteurs qui laissent inachever leurs fictions et je pense que je me suis haïs déjà pas mal depuis le début de cette note pour le faire à mon tour.

Je ne sais pas comment mais il y aura une suite. Tout ce que je peux vous dire c'est que si je n'arrive pas à retrouver de quoi écrire des chapitres et des chapitres, il y aura une fin digne. Le bonheur dans ce malheur c'est que le chapitre 12 laissait une porte pour ça.

Je ne peux pas vous dire quand, vous savez à quel point je ne rentre jamais dans les délais, mais cela se fera. Je vous le promets.

Voilà donc la fin de cette note, en m'excusant et en remerciant une fois encore tout ce qui m'ont soutenu / Lu / reviewé jusqu'ici. Vous n'imaginez pas à quel point cela me fait plaisir que de voir des lecteurs s'intéresser encore aujourd'hui à la fic.

Brochyialement,

Yyyhcorb.


PS :

Qu'est ce qui fait « nioc nioc » ?
Un canard qui marche à l'envers.

(Vous voyez j'ai pas perdu mon humour. Vous pouvez être rassurés)