Coucou! Voici ma première fanfiction, j'espère qu'elle va vous plaire malgrès le fait qu'elle soit très courte et ne fasse qu'un chapitre. Je l'ai imaginé alors que j'étais en voyage même si ce thème ne se trouve pas dedans. Lady Aby est un perso inventé alors pas touche! Par contre Aro lui appartient à Stéphanie Meyer et j'en suis bien contente puisqu'elle nous permet d'utiliser notre imagination débridée pour le mettre en scène.
Sur ce, Bonne lecture.
Histoire en Perpétuel Changement ou The Vampire, his Friend and Sweets
C'est bras-dessus, bras-dessous que Lady Aby et Sir Aro s'en allèrent faire un petit tour à la fête foraine qui avait lieu en France près du manoir de la Dame. Cela faisait longtemps que le seigneur de Volterra n'était pas sorti hors de chez lui (hormis pour rendre visite au couple Sanguini) ce qui fit que cette distraction fut une joyeuse aventure qui les ravirent tous les deux au plus haut point. Entre manèges à sensations, maisons hantées, stands de tirs et fous rires, les deux amis s'en donnèrent à coeur joie et s'amusèrent follement .
Leur dernier arrêt fut au stand de glaces, car Lady Aby en voulait une absolument. Ses gamineries furent telles que Sir Aro céda à son caprice non sans avoir ricané au préalable s'attirant un regard foudroyant de la part de sa compagne, regard vite redevenu doux à la vue du délicieux dessert que lui offrit le Roi. Malheureusement la Belle Dame ne put profiter pleinement de sa sucrerie qu'un badaud bourrin la bouscula, faisant tomber à terre la précieuse glace si ardemment voulue et réclamée. Devant la déconfiture de sa jeune amie en détresse, Sir Aro se mit dans une colère si noire qu'elle en teinta ses yeux carmins. La Dame n'ayant point sa vue ni son odorat développés ne pu que le suivre tandis qu'il pistait le malotru. Celui-ci riait bruyamment et sottement avec ses amis à l'air tout aussi bovin que le badaud bourrin lorsqu'ils le trouvèrent. Sir Aro s'approcha donc et l'apostropha. Il demanda réparation pour le désagrément que l'autre lui avait causé tantôt. Ce dernier lui rit au nez de même que sa petite assemblée, se moquant de l'éloquence du Roi et de ses manières dites de "vieux coincé du c.. périmé". Nul n'est besoin de dire que Sir Aro n'en fut que plus offensé. Pinçant les lèvres, il réfléchit moins d'un dixième de seconde avant de tous les défier. Le pari fut relevé et justice fut rendue.
Quelques temps plus tard...
Sir Aro, Roi des Vampires, Maître de Volterra, ressortit d'une salle sombre, un sourire suffisant ornant ses lèvres fines. Lady Gésiabelle Sanguini l'attendait à côté de la porte. Elle leva exagérément les yeux au ciel et laissa échapper un petit soupir dramatique bien qu'elle fusse en réalité fortement amusée par son compagnon du jour. C'est bras-dessus, bras-dessous qu'ils s'en allèrent de la fête foraine pour regagner le manoir français de la Dame.
Qui a dit que les vampires millénaires ne savent pas jouer aux jeux vidéos? Mais chut! c'est un secret. Hu hu hu!
Alors qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à donner votre avis que ce soit pour me signaler des phautes, exprimer votre contentement ou le contraire. Je suis de ces auteurs qui pensent que la critique (quand elle est justifée) nous permet de nous améliorer. Merci d'avoir bien voulu me lire jusqu'au bout.
Bisous, Siriabelle.