Alternative Ending

C'est ma première fiction sur le couple George x Yukari. Je ne savais pas vraiment comment l'appeler. J'étais si triste à la fin et lire le manga ne m'a pas fait sentir mieux. J'ai donc choisi de venir avec une fin alternative. J'espère que vous aimerez.

Disclamer : Paradise Kiss ne m'appartient pas, sinon ce serait ça la fin.

NdT : Même l'histoire ne m'appartient pas, ceci n'est que la traduction de la fiction du même titre, écrite par MysteriousXAngel !

Bonne lecture ^^ nyu

George embrassa le front de la jeune brune « Je dois y aller » dit-il. Elle trébucha hors du lit et agrippa un pan de la chemise de l'homme. Il tourna légèrement la tête et la regarda par-dessus son épaule « Yukari, je veux vraiment y aller. J'aurais aimé que tu acceptes mon offre et viennes avec moi… »

Elle secoua la tête « Désolée. Je ne veux pas t'empêcher d'y aller… » commença-t-elle. Elle pouvait sentir les larmes perlant au coin de ses yeux « Je voulais juste te dire au revoir. »

Il se tourna vers elle et l'enlaça « Je t'aime, Yukari. S'il te plait, ne l'oublie jamais. » il ferma les yeux et raffermit son étreinte sur la jeune femme.

Elle senti les perles salées couler sur ses joues « Je t'aime aussi George, au revoir. Je te souhaite un bon voyage » dit-elle contre la poitrine du susnommé « C'est grâce à toi, je vais devenir mannequin »

Il s'écarta « Je vais être en retard » sur cette remarque, il se précipita hors de la pièce. Il ferma la porte derrière lui.

Yukari s'assit sur le sol, en larmes. Elle était désespérée. Les larmes n'arrêtaient pas de couler, encore et encore, même lorsqu'elle tenta de les stopper. A la manière d'une enfant, elle essuya ses larmes d'un revers de manche « George, je t'aime » souffla-t-elle dans la pièce vide.

A l'extérieur, George se tenait dos à la porte. Il voulait faire demi-tour et ouvrir la porte, mais il était comme statufié. Des perles salées commençaient également à souiller son beau visage. Il se refusait à lui dire au revoir mais il avait de rêves aussi –il voulait juste ne pas avoir à lui dire au revoir.

Soudain, la porte s'ouvrit et Yukari hésita « George, tu es encore là ? »elle essuya de dernières larmes avec la manche de sa veste.

George effaça ses larmes avec un mouchoir « J'attends juste … »

Yukari senti en elle un gain de courage, sauta au cou de George et l'embrassa. Elle s'écarta légèrement et plongea dans les yeux bleus de son vis-à-vis « Attends-moi, je t'en prie » demanda-t-elle. « Je veux être avec toi »

George l'enveloppa de ses bras « Je t'attendrais, aussi longtemps que tu m'attendras ».

Elle acquiesça silencieusement, les larmes perlant et s'écrasant sur la poitrine de George. Il s'en fichait, il était juste heureux. Un taxi arriva, ils sortirent et George monta dedans « Je dois y aller Yukari »

Elle sourit et dit « Au revoir. »

Il ferma la portière et regarda par la fenêtre « Pas au revoir, à bientôt. » Le taxi démarra et Yukari fit un léger signe à l'ombre de l'homme qu'elle aimait.

A/N Je sais que c'est un peu OOC mais je pense que c'est mignon et ça aurait été encore plus mignon si l'anime s'était terminé de cette façon. S'il vous plait, donnez votre avis et laissez une review.

NdT : C'est court mais c'est déjà ça, laissez une review please ! (^w^) Dites moi ce qu'il faut changer si vous en avez le courage !