Salut tout le monde ! Alors avant tout : non, je ne poste pas un nouveau chapitre, au contraire, je dirais ...

Déjà, je vous dois des explications, je n'ai pas regardé la date mais ça doit faire au moins deux ans (voire plus, j'ai honte !) que je n'ai rien posté. J'ai un énorme blocage sur cette histoire, je ne sais plus où elle va, je veux vraiment tout changer et faire les choses différemment. Mon style d'écriture est différent, je suis toujours aussi naïve qu'avant mais ça se ressent moins dans mes textes. J'écris toujours mais je ne poste pas, je suis trop inconstante et préfère finir ou au moins savoir où je vais avant de le faire. J'y vais au pif, en fait !

L'attente a été très longue, je sais, et je m'en excuse profondément. J'ai passé mon bac et maintenant je suis en prépa (littéraire, parce qu'il faut pas déconner :-P ) alors autant vous dire que je n'ai pas le temps de bien m'attarder sur mes histoires, ça vient ou ça vient pas, c'est tout ...

Je le redis : je vais tout changer dans l'histoire. Pas l'idée de départ mais je vais la réécrire en tout cas, ça c'est sûr.

Je vais laisser ce chapitre ou message, plutôt, pendant un mois à peu près, et après j'effacerai l'histoire sur FF. Je la garderai sur mon ordi au cas où mais elle ne sera plus sur le site. Je ne peux rien vous dire quant au délai d'écriture. Ceux ou celles qui ont suivi l'histoire doivent bien se douter que ce sera un peu long, d'autant plus que je vais avoir encore plus de travail l'année prochaine (et celle d'après, et celle d'encore après ...) mais j'aime écrire alors ne désespérez pas, ça va venir ;)

Je vais vous donner à tous une adresse mail que j'ai créée spécialement pour les fanfics : (et c'est en outlook puis com, je l'écris pas en entier parce que surprise ! on ne peut pas sur ff et je viens à peine de m'en rendre compte ^^ ). Je vais utiliser celle-là et ce sera mon futur pseudo pour éviter de donner mon adresse perso au cas où il y aurait des gens, euh ... Comme le dire sans être vulgaire ... Mal intentionnés, qui s'amuseraient.

Toutes mes excuses pour l'attente, ces deux dernières années ont été un peu folles que ce soit sur le plan personnel ou au niveau des études ... Et puis, je vais être honnête, je ne l'ai aussi pas fait avant parce que ... En fait, j'ai pas vraiment de raison ! Je me disais "tiens, faudrait que je le fasse quand même !" et puis, bah ... Le temps passe et on se retrouve en mai 2016 ... ^^'

Voilà ! J'ai donné cette adresse mail pour ceux et celles qui voudraient me poser des questions concernant l'histoire ou quoi que ce soit d'autre. Je suis très gentille et je ne mords pas malgré ce que disent mes amis ! Vraiment n'hésitez pas, c'est fait pour ça. Juste évitez le troll, jouez le jeu. S'il y en a qui veulent m'aider pour l'histoire, je suis preneuse ! Parce que mes deux autres fics assez longues et élaborées que j'ai sont basées pour la première sur un jeu et l'autre sur des films donc j'ai une trame à suivre, ce qui n'est pas le cas ici ... Haha, je suis nulle mais j'aime à penser que c'est génétique et que, techniquement, c'est pas vraiment ma faute ! :-P

Je crois que je n'ai rien oublié ... Ah bah si : le plus important ! Je voudrais remercier du fond du cœur ceux et celles qui ont lu cette fic, qui l'ont mise en favori, qui l'ont suivie, qui l'ont commentée ... C'est très motivant et, même si là tout de suite c'est pas évident, vous pouvez me croire ;) Luna et Saame, merci à tous les deux pour le soutien, les traductions, les conseils et tout, vous êtes géniaux =D

Voili, c'est tout, bonne journée/soirée à tous et j'espère que vous ne m'en voulez pas trop !

(dernière chose, pour ceux ou celles que ça intéresse, je peux garder votre pseudo ou mail pour vous prévenir lorsque je sortirai l'histoire. Je voudrais éviter que les gens, s'il y en a, aient à suivre mon compte uniquement pour ça ou qu'ils aillent vérifier à chaque fois : c'est la galère et je comprends ! N'hésitez pas à me laisser votre pseudo ou mail, vous pouvez juste marquer que vous voulez que je vous prévienne et ce sera fait, je chercherai pas plus loin ;) )

Je vais bientôt l'enlever ! J'ai préféré le laisser longtemps pour bien laisser le temps à ceux que ça intéresserait de se manifester ... Je vais rentrer tous les pseudos de ceux qui ont suivi la fanfic dans mon ordi pour vous prévenir ! (écrit le le 29 juin)

Merci beaucoup à Clmence pour ta review, ça m'a fait beaucoup plaisir et ça motive ^^ Si jamais tu repasses par là, envoie moi un mail ou laisse une autre review, steupl ;) (c'est bon, je viens de changer la mise en page pour que tout le monde puisse l'avoir parce que ff n'affiche pas les adresses mails donc je n'ai pas la tienne !)