PROLOGUE

Ils sont débarqués par millier. Ils sont arrivés et ont tout détruit sur leur passage. On les appelles les rampants, c'est aliens aux jambes et bras multiples qui ont dévalisés notre histoire et notre monde tel qu'il était. Et Depuis un certain temps, des enfants disparaisse sans arrêt. Nous les retrouvons par la suite hanté par ce harnais qu'ils portent au dos et qui contrôle leurs pensées. Lorsque nous essayons de leur enlevé, ils ne survivent pas à l'opération, comme si c'est ce harnais qui les maintenaient en vie.

Notre monde n'est plus comme avant. Il à été divisé en de multiple division pour essayer de survivre. Elles se déplacent constamment pour éviter toutes attaques aliennes. Ces extraterrestres les traques à mort, mais nous ne savons toujours pas ce qu'ils nous veulent. Nos terres, nos vie, nos maisons, notre planète ? Nous avons beau résister, ils sont beaucoup plus puissants et bien mieux armé que nous.

Nous nous battons toujours, jours et nuits dans l'espoir de retrouvé la vie que nous menions auparavant, mais plus le temps s'écoule plus la mort nous rattrape. Seulement 3 divisons tiennent encore debout d'après nos informations. La cinquième division du Minnesota, la onzième division de la Pennsylvanie et le deuxième division du Massachusetts. Elles sont toutes composés de civiles et de soldats, mais combien de temps vont-elles encore tenir le coup? Elles subissent d'énormes pertes et risqueraient de se faire exterminer par les aliens à chaque instant du jours et de la nuit. Cependant, tant et aussi longtemps qu'il y aura de l'espoir, tant que nous aurons souvenir et tant que nous aurons une cause valable et qui mérite d'être défendu, nous nous battrons. Et ce jusqu'à la mort s'il le faut. Car il n'est pas vrai que ces créatures venant de l'espace vont débarqué sur notre planète et nous voler ce que nous chérissons le plus... La vie.