Love On Top - Beyoncé

Drago, je te vois. Parmi les centaines d'étoiles qui jonchent la voûte céleste. Je t'observe penché à la fenêtre de ta chambre. Peux tu voir le spectacle auquel j'ai droit ? Viens près de moi, que je sente cette chaleur proche de celle des rayons caressant mon corps. Je te demande de venir.
Personne ne comprend la raison de mes actes, je suis seule à danser au milieu de la nuit souriante comme une folle, attendant que tu me rejoignes. Ils me demandent tous comment j'ai fais pour tomber amoureuse de toi, mais rien n'est parfait. Le jeu en vaut la chandelle, je pourrais combattre ciel et terre pour t'avoir. Alors Drago, sort de ta stupide chambre et viens me rejoindre dans la noirceur de la nuit..

Tu doutes parfois, mais tu es le seul que j'aime, le seul dont j'ai besoin, le seul que je vois à cet instant. Viens je t'en supplie. Je n'appelle personne. Qui m'écouterait de toute manière ? Tu es la seule pointe de lumière qui éclaire le château noir. Tu as l'habitude de tout arrêter pour moi, tu rends mon cœur fou. Viens Drago. Je danse encore, tourne une fois, deux fois, trois fois, sur moi même. Je sens le vent fouetter mon visage comme lorsqu'on danse à en perdre le souffle. Je n'ai pas suivis ton départ, trop occupée à danser sur une musique muette. Je ne te vois pas arriver près de moi, je ne te vois pas t'approcher dangereusement, je te sens pourtant me prendre dans tes bras et regarder mon visage. J'ai les yeux clos, un sourire béat sur le visage. Tu te penches sur moi et t'empares mes lèvres. Voilà que ma nuit trouve un sens, un goût exquis se repends sur ma bouche mais tu repars bien vite. Sans prendre la peine d'ouvrir mes yeux je te rapproche une nouvelle fois et scelle nos lèvres. Je te sens sourire contre moi. Je souris à mon tour.

Je recommence, je veux en devenir ivre. Ivre de toi. Le monde me demande pourquoi toi, et je leur cris que c'est justement parce que c'est toi. Ils ne connaissent rien, ne prennent pas le temps de comprendre. Au fond ils s'en foutent vraiment. Mais je n'en ai que faire, pour l'instant je suis avec toi, tu es dans mes bras, nous nous embrassons sous une lune rieuse. Je t'aime


J'espère que vous aimez cet Os :)
Bisous
Deedi.