Je publie donc le prologue et le premier chapitre, je ne peux rien promettre hélas sur la fréquence des publications, mais j'attends avec impatience votre avis…

A part le prologue, je pense que toute la fic sera d'un point de vue de Renesmée. Ma fic commence lors de la confrontation avec les Volturis dans Breaking Dawn.

Tous les personnages appartiennent évidemment à Stephenie Meyer.


Réécrire l'histoire

Prologue


PDV Edward

« Papa, je ne veux pas… »

« Renesmée, reste ! »

Je sentis la main de ma fille s'alléger dans la mienne. Ma femme qui l'enlaçait disparaissait aussi progressivement. Sous mes yeux fous, je voyais les deux personnes les plus importantes de ma vie éternelle être anéanties.

« Aro ! Pas ça! » supplia Carlisle.

« Pitié ! » supplia Esmé.

Notre bourreau sourit de toutes ses dents aussi blanches que la neige qui nous entourait. Le champ qui avait vu de nombreuses parties de baseball était devenu un vrai champ de bataille, sauf qu'il n'y avait pas eu de bataille. Les Volturis étaient venus avec des témoins et des renforts. Au nom de leur justice, ils nous avaient condamnés avant de nous avoir écoutés. Des amis avaient été tués, d'autres étaient gravement blessés, quand Aro avait prononcé la sentence, ils avaient voulu empêcher le verdict et protéger ma fille et ma femme.

« Ce n'est que le début Carlisle… tu as eu tort de nous défier. Ton clan est trop puissant, vous êtes une menace pour les vampires et les humains. Quelles autres abominations avez-vous donc commis, les Cullen ? Vous avez pactisé avec nos ennemis, tué d'autres vampires pour sauver une seule humaine, vous vous êtes perdus. Il était temps que nous intervenions. Vous êtes les seuls responsables de ce gâchis. » déclara avec solennité Aro.

Son air satisfait me fit bouillir de rage mais je ne pouvais me résoudre à le faire taire, je regardais Bella et Renesmée disparaître, je ne pouvais rien y faire. J'entendis seulement Rosalie hurler plus fort que les autres.