Aventure accidentelle
Bonjour, bonjour!
Ma première fiction « longue » débarque. Elle est plutôt bien avancée, ce qui m'a décidé à mettre le premier chapitre, ou Prologue, en ligne. J'espère qu'elle plaira donc pensez à laisser quelques mots à la fin de votre lecture.
Prologue:
Harry était incurable. Il avait, une fois de plus, fait exploser son chaudron.
Oui.
Harry James Potter-Malfoy était incurable. Il avait, une fois de plus, raté sa potion.
Il regarda autour de lui: des murs de pierres anthracites, des étagères remplies de bocaux, de tubes et de fioles de verre abritant des ingrédients divers aux couleurs et textures parfois étonnantes, une table massive poussée contre l'un des murs, et des chaudrons de tailles et de matériaux variés empilés dans un coin.
Bien. Il était toujours au château, dans les cachots, et plus particulièrement dans la salle abandonnée qu'il avait découvert récemment et où il pratiquait quelques expériences… loin de son mari maniaque et surprotecteur.
Il soupira. Heureusement qu'il avait placé un sortilège de silence sur la pièce.
Il parcourut de nouveau la salle autrefois désaffectée. Quelque chose le gênait mais il n'arrivait pas à définir quoi.
Il secoua la tête et jeta un sort de nettoyage, se débarrassa de sa robe de travail et leva le « silencio » avant de se diriger vers la porte. L'expérience avait échoué. Malgré sa persévérance il serait toujours un cas en potion. Décidément il n'arriverait jamais à réaliser une potion de maître peu importe combien de temps il passerait dessus.
Merci d'avoir lu cette petite mise en place de l'histoire sur les déboires de Harry en potion. Le pauvre m'a beaucoup fait rire.
Pensez à reviewer! XD