Salut à tous, ici Zialema, pour vous servir.

Pour ceux qui connaissent déjà la fic, c'est un avertissement un peu en retard et j'en suis désolée (j'écris comme ça vient, et quand je vois où ça va, je me rend compte que j'ai besoin de ce poste), pour les autres, c'est un gros WARNING :

Avant toute chose, je tiens à mettre les choses aux claires. Je sais, je suis pas douée pour la grammaire et l'orthographe, on me le reproche depuis des années, et j'ai fait pas mal de progrès. Néanmoins, c'est loin d'être parfait, j'en suis consciente. Je fais au mieux, je vous assure. Donc, je vous en conjure, ne soyez pas trop dure avec moi *regard de chiot*, je fais de mon mieux

Maintenant que ça c'est fait passons au reste :

Ici, je me lâche et je m'en prend à Ace.

Ne vous trompez pas, je l'adore, j'vous jure. Mais comme on dit, qui aime bien châtie bien.

Néanmoins, j'irais pas trop fort, mais je préfère mettre au clair les choses.

Déjà, attendez-vous à du OOC de la part d'Hiken, le rendant en un garçon aux idées largement moins sombres, et qui porte bien plus Roger dans son cœur.

Ensuite, attendez-vous à du Ann ! Yep, de temps à autre, Ace s'amusera à changer de sexe, je vous en dis pas plus, histoire de pas spoiler, pour ceux qui n'ont pas encore lut l'histoire.

Enfin, attendez-vous à qui sait... un peu lime (jamais essayé donc je sais pas ce que ça donnera) ? Néanmoins, y'aura du yaoi dans les chapitres à venir (MarcoxAce), mais ça sera pas l'intrigue principal. Il n'y aura que quelques allusions que j'espère drôle et tendre, mais si ça va plus loin, je préviendrais, je vous rassure, histoire de ne pas choqué tout le monde ! (Je conseil néanmoins aux anti-yaoïste de passer leur chemin)

C'est tout ? Hmmm, non.

Je prépare une série en parallèle sur Luffy. Les deux histoires vont s'entrecroiser très souvent. Il n'est pas nécessaire de lire l'une pour bien suivre l'autre, je vous le promets, mais après, c'est votre choix, et je serais la dernière à vous dire que ça me plaît pas !

Sur ce, je crois que j'ai fait le tour !

Oh, et comme j'ai rajouté ce chapitre en premier, après le commencement de la série, tout les commentaires sont en décallés (dsl ^^')

P.S. : comme demander dans une de mes reviews, je vous demande, pour le bien de vos écrans, d'éviter de lire certain chapitre avec de la nourriture dans la bouche. C'est mauvais d'éclater de rire dans ces moments là ^^'