Bonsoir à tous,
Voici la conclusion de "
Avec Toi, Pour Toujours", j'espère que vous l'aimerez et que vous, les 37 followers, les 25 qui ont mis cette histoire dans leur favori, ainsi que vous mes revieweurs, vous posterez un dernier message à la fin.
Megara1


Chapitre 9 et conclusion :

Après les départs de Carla et Anthony Bella se dit qu'elle ne pouvait abandonner l'idée d'avoir d'autres enfants car maintenant Carlisle et elles se retrouvaient dans l'un des seuls endroits au monde qu'elle voulait quitter. Elle développa encore plus leurs vies de succubes en essayant plein de positions différentes, ce qui bien entendu, ne déplut pas du tout à Carlisle, mais la vague de sensations ne vint jamais. Ce ne fut qu'après qu'ils eurent reçu une lettre de Carla et Anthony leur annonçant leurs installations en Nouvelle Zélande qu'elle tomba dans une profonde dépression, dépression qu'elle cacha à Carlisle mais qu'elle ne put cacher à tous du fait de l'absence de Zafrina.

« Isabella, comment vas-tu ? » demanda Marcus entrant dans la bibliothèque alors qu'elle relisait la prophétie une nouvelle fois.

« Bien, pourquoi ? »

« Ne me mens pas ! Cela fait la millième fois que tu lis ce livre ! Que cherches-tu à comprendre ? Vas-y, je t'écoute. »

« J'aimerais juste savoir si Carla et Anthony seront mes seuls enfants. Je me voyais bien avec quelques uns de plus. »

« Et Carlisle, qu'en pense t il ? »

« Sans doute la même chose que moi, même s'il ne me l'a pas dit. Pourquoi ? »

« Dans le monde humain il faut être deux pour concevoir un bébé naturellement, non ? »

« Si, dans la plupart des cas. Crois tu que Carlisle serait opposé à en avoir d'autres ? Cela me semble improbable. »

« Oui, mais rappelle toi qu'il t'a vu quasiment mourir pour les avoir, cette image a du être gravée éternellement dans sa tête. »

« Il a du être choqué comme vous tous mais… »

« Pas de mais Isabella, c'est ton âme sœur, ne l'oublie pas. »

« Bien, je vais alors de ce pas lui poser la question. »

Bella quitta la bibliothèque et rentra dans la suite qu'elle partageait avec Carlisle, elle fut surprise quand ce dernier, qui était déjà dans la pièce, l'embrassa et la porta vers leur lit.

« Mon amour, j'ai bien aimé que tu prennes le pouvoir à chacun de nos moments mais là j'aimerais être le maître de ce jeu. »

« Tout ce que tu veux mais avant laisse moi te poser une question. »

Bella sembla si sérieuse que Carlisle arrêta de l'embrasser, et donc elle se lança :

« Veux-tu d'autres enfants ? Après les départs d'Anthony et Carla j'ai souhaité retomber enceinte mais ça n'a jamais été le cas, je n'ai ressenti à aucunes moments la vague de sensations de leur créations. Après en avoir discuté à l'instant avec Marcus il m'a suggéré que c'était toi qui n'en voulais plus. »

« Ce n'est pas que je n'en veux plus, je ne veux pas te voir souffrir c'est tout. »

« Mais maintenant que l'on sait comment se déroulera ma grossesse alors nous pourrons mieux nous préparer. Carla et Anthony me manquent énormément et je sais que les meilleurs moments que j'ai passés sont ceux où ils étaient mes bébés et mes enfants. »

« Comme moi. Voilà ce que je te propose Isabella, faisons un nouvel essai mais promets-moi de ne pas être triste si cela ne fonctionne pas. »

« Promis. Et même si elle ou il grandit aussi vite que nos jumeaux alors je te jure de ne pas être déçue. »

« Très bien. Maintenant laisse toi faire, ressens ! Je vais y aller doucement puis plus fortement et je peux t'assurer que je veux autant réussir cette mission que toi. »


Conclusion :

Bella tomba enceinte au moment où Carlisle lui fit l'amour : ils ressentirent à nouveau cette vague de sensations dévastatrices.

Carlisle suivit de très la grossesse de sa moitié et elle accoucha d'un nouveau petit garçon quelques mois après. La croissance de leur nouveau fils fut plus lente que pour Anthony et Carlisle et Marcus émit l'hypothèse qu'elle était en lien avec son âme sœur, que tant qu'il ne la rencontrerait pas leur fils grandirait normalement, cette hypothèse fut comme un rêve pour Bella et Carlisle qui décidèrent de ne le présenter au monde vampirique qu'a ses 18 ans.

De nos jours Bella est toujours reine à Voltera, Carlisle la seconde du mieux qu'il peut et de nombreux clans ont rejoint leurs envies de ' végétarisme ' . Bella et Carlisle ont désormais 6 enfants, 3 garçons et 3 filles, mais vu combien ils s'aiment et combien désormais chaque grossesse se passait à merveille leur famille et leurs amis savaient qu'ils ne s'arrêteraient pas à ce chiffre. La lignée Cullen n'était vraiment pas prête à s'éteindre !

FIN


Et voilà ! Alors que pensez-vous de cette conclusion ? Trop heureuse, pas assez dramatique ? Trop fluffy ? Je vous écoute.
Pour la suite de mes histoires, concernant "Une Vie à Voltera" cette histoire va encore rester un petit peu en pause...par contre je m'attaque à une nouvelle série " Arrow " que je viens de découvrir, je posterais une histoire par sur les couples habituels ( Oliver/Laurel, Tommy/Laurel, Thea/Roy ) ou le couple que beaucoup de fans attendent, et moi aussi ! ( Oliver/Felicity ) mais sur un couple improbable...lequel ? Surprise ! Par contre, je vous préviens, cette histoire sera en anglais vu que sur ce site il existe très peu d'histoires Arrow en français. J'espère que vous me suivrez !
Megara1