Bonjour à tous je poste une petite song fic, ma première en espérant qu'elle vous plaira (mieux que le dernier Os que j'ai fait) je sais que la chanson est super vielle et pas au goût de tous , mais je trouve que pour la situation elle colle bien je ne suis pas satisfaite de cette fic, mais je la poste quand même . La chanson est quand tu serres mon corps du Pacifique . Rien ne m'appartient . Désolé c'est mon premier lemon également (je vois déjà d'avance la catastrophe )

C'est toi;
qui a guidé mes premiers pas
Dans les jardins secrets
De l'amour en liberté.
De toi;
j'ai appris à subir la loi.
Esclave de tes bras;
j'ai oublié la peur, la honte et les remords.

Je l'avais choisis . Malgré tous les regards, tous les reproches .Mon coeur avait décidé bien que j'ai essayé de lui résister . Mais cela faisait tellement mal de ne plus l'avoir près de moi . De ne plus sentir ses mains chaudes sur moi, son souffle court effleurait chaque parcelle de mon être , cette douce et chaude voix me chuchoter les mots de l'amour . Non je n'ai pas reussit et me voilà à présent prise au piège d'une obsession dont la seul fin est l'abdication .

Quand tu serres mon corps,
Tout contre ton corps,
Comme un volcan qui dort,
Se réveille encore.
Je suis femme,
Sans arme,
Prise au piège d´un charme trop fort.
Quant tu serres mon corps,
Tout contre ton corps,
Comme un volcan qui dort,
Se réveille encore.
Et mon âme,
S´enflamme,
A ce feu qui me dévore.

Sur les draps fins de soie qui orne sa chambre . Je sens son coeur tout contre mon coeur . Ses mains chercher puis trouver mes seins . Elles se font presente sur ma peau . Sa bouche douce et humide me demande la mienne , je lui accorde le passage . Le plaisir m'enivre, la honte et la pudeur n'on plus leurs place depuis longtemps entre lui et moi . Je me tends sous la pression trop lourde du plaisir , je devine à travers mes yeux clos par le vice, un sourire sur les levre de mon amant . Je suis esclave de ses bras, plus il me sert plus je l'aime . Cette façon qu'il a de me prendre dans ses bras comme si je lui appartenais . Mon coeur accelere je le sens enfin . Nos corps ne forme plus qu'un . Coeur contre coeur bouche contre bouche . Il me rassure ,il m'embrasse, il se fait moins pressé moins fiévreux . Quand enfin la barrière de mon innocence cède, le souffle court encore de douleur et de surprise je lui indique alors que je suis prête . Prête pour l'amour, prête pour lui, prête pour son amour . Ses mouvements se font lents pour commencer, le feu ardent qui brule en moi lui se fait vif . Nos souffles se mêlent et nos regards se croisent . Je me perds en lui et laissant libre cours à mon plaisir . Mon coeur s'arrête je sens la fin proche je profite encore de cette sensation espèrent la faire durée éternellement . Son plaisir se fait plus sauvage il me mord l'épaule .

De toi,
Je garderai le goût secret,
Des plaisirs indiscrets,
De tous nos jeux dangereux.
Pour toi,
Je n´aurai jamais d´autre loi,
Que celle de t´aimer,
Bien plus fort que la peur, la honte et les remords.

Enfin je suis une femme .Enfin je suis à lui . Que le monde s'écroule ,que la guerre recommence je m'en fous . Car ce soir j'aime et on m'aime retour .J'aime un homme . J'aime Drago Malfoy et je suis sa femme

Petite reviews ?