WARNING : Majeurs spoilers des tome 1, 2 et possiblement 3. En fait, ils sont en gros spoiler dans ma note d'auteure et c'est tout, mais... Voilà. C'est la vie.

DISCLAIMER : La trilogie des Hunger Games ne m'appartient pas. Je sais, quelle tragédie. Par contre, les cookies en train de cuire dans mon four et la bouteille de vodka qui traîne dans mon congélateur depuis six mois sont entièrement ma propriété. Et je les donne à personne !


Welcome, welcome ! :)

Eh oui. Nouvelle histoire, nouvelle aventure, nouveau défi... Je me lance... encore ! Mais ne vous inquiétez pas, pour ceux qui suivent Châtiés, elle reste ma priorité, et cela ne changera pas. Cette fic est pour mes moments libres, quand mon envie d'action et de sang devient trop forte et que j'ai besoin de me défouler un peu... mouahaha !

Alors alors. Certains le savent déjà, cette histoire portent sur les 75ièmes Hunger Games. Oui, oui, la troisième Expiation dans laquelle Katniss et Peeta ont participé. Mais dans ma version à moi, tous les deux n'ont en réalité jamais participé aux Jeux. Ils sont sains et saufs dans le district Douze, Peeta avec sa pita et Katniss avec son Gale. En fait, dans cette fic, les évènements des trois tomes des HG ne sont absolument pas pris en compte. Je n'utiliserai aucun des anciens vainqueurs des livres (non, pas de Peeta, pas de Katniss, pas d'Haymitch, pas de Finnick, pas de Johanna... PERSONNE !). Parce que. J'aime utiliser des personnages originaux. X)

Ce sont donc les soixante-quinzièmes Hunger Games, avec des anciens vainqueurs de ma sauce (et de celle de certains autres gentils créateurs) qui se retrouveront dans une arène pour s'affronter jusqu'à ce qu'un seul en sorte vivant. Donc oui, je garde la même règle spéciale d'Expiation du tome deux. Juste pas les personnages. Des questions ?

Ce chapitre ne sert que de guide des tributs, parce que je tiens à vous prévenir à l'avance, la fic va être un peu... bordélique. Certains tributs, on verra à peine. Il y a des noms lancés ici et là sans trop d'informations supplémentaires... Donc voilà. Je mets ici les informations de bases qu'il faut avoir. Le style de cette fic sera très différent de Châtiés. Déjà, elle est à la troisième personne. Ensuite, elle est vingt-quatre point de vue, et pourtant... pas. Et finalement, elle va être beaucoup plus courte et... Bref, vous verrez bien. ;)

Je n'ai pas de correctrice pour cette histoire, donc toutes les fautes sont les miennes, milles excuses si vous en trouvez. J'ai tout de même ma fidèle bêta d'opinion, la fantastique Ljay Odair, que je remercie infiniment de me soutenir dans ce nouveau projet.


District 1

Gohur Serrinhan – Femme – 53 ans – Gagnante des 40e HG

Kell Landveer – Homme – 22 ans – Gagnant des 71e HG

District 2

Shaylee Winthrop – Femme – 59 ans – Gagnante des 34e HG

Payne Witold – Homme – 23 ans – Gagnant des 67e HG

District 3

Dilwen Siwan – Femme – 20 ans – Gagnante des 73e HG

Arzen Hammer – Homme – 86 ans – Gagnant des 7e HG

District 4

Lateefah Galloway – Femme – 44 ans – Gagnante des 49e HG

Lyall Seymour – Homme – 61 ans – Gagnant des 30e HG

District 5

Maret Finley – Femme – 66 ans – Gagnante des 26e HG

Valerade de Toleda – Homme – 32 ans – Gagnant des 60e HG

District 6

Medea Juxleben – Femme – 25 ans – Gagnante des 68e HG

Griffin Erwin – Homme – 74 ans – Gagnant des 21e HG

District 7

Fayne Neellak – Femme – 23 ans – Gagnante des 69e HG

Naïzer Sharr – Homme – 31 ans – Gagnant des 62e HG

District 8

Anamye Horme – Femme – 48 ans – Gagnante des 42e HG

Siruis Storm – Homme – 33 ans – Gagnant des 58e HG

District 9

Graziella Suarez – Femme – 24 ans – Gagnante des 66e HG

Wren Keene – Homme – 54 ans – Gagnant des 35e HG

District 10

Kayla Tenoportis – Femme – 37 ans – Gagnante des 54e HG

Zephor Flickerson – Homme – 67 ans – Gagnant des 23e HG

District 11

Olia Loram – Femme – 36 ans – Gagnante des 56e HG

Krasny Medved – Homme – 44 ans – Gagnant des 48e HG

District 12

Grimwyn Ackho – Femme – 19 ans – Fille de Draze Ackho

Draze Ackho – Homme – 43 ans – Gagnant des 50e HG


Petites spécifications : Kell, Payne, Arzen, Maret, Naïzer, Kayla, Zephor et Krasny sont des mentors que j'ai repris de ma fic Châtiés: les Jeux du Capitole. Shaylee, Lateefah, Lyall et Wren viennent eux de ma fic Survivre: 35e Jeux de la Faim. Griffin vient de la fic de Sorcikator, Sacrifiés: la première Expiation. Et finalement, Fayne vient de la fic de Ljay Odair, L'honneur du guerrier. Je tiens aussi à spécifier que je l'ai prise car j'avais envie de l'avoir dans ma fic, mais ça ne veut absolument pas dire qu'elle sera la vainqueur dans la fic de Jay.

Merci ValentinMVP, Zod'a Quatique, MonsterMaster, Solène, Carnivore-Encore, Manoirmalfoys, Sorcikator, Aeringue, Jun-Fuu, Celine22 et Itsy Bitsy pour leur tribut !

On se revoit au prochain chapitre !