Auteur : Amanda Fox
Film : Thor et Avengers
Couple : Thor/Loki en premier lieu
Rating : PG+13 pour l'instant
Genre : Aventure/Romance
Résumé : Six mois après la défaite de Loki, les Neuf Royaume se lancent dans une sombre guerre. Les gens meurent, les rois tombent, le monde se déchire. Seulement, Odin fait face à une prophétie, et seul l'enfant légitime de Thor peut stopper ceci. Cependant, un sort empêche les femmes immortelles de produire un enfant. Odin tout puissant décide donc de se lancer dans le dernier espoir. Thor/Loki (slash)


« Asgard tombe. Tout comme les Neuf Royaumes. Seul l'enfant au sang d'immortels, héritier du Prince légitime d'Asgard pourra y mettre fin, et ainsi retrouver l'équilibre d'autrefois en provoquant la disparition de ce peuple Noir. »

Les lettres d'un bleu immaculé lévitaient dans l'air, constituées seulement d'une fumée aux senteurs de l'eau pure. D'un geste de la main, cette lourde phrase disparue instantanément, et mourut dans l'atmosphère. C'était encore loin des champs de bataille qu'Odin fixait cette unique prophétie qui pouvait leur assurer victoire, dans la salle du trône, debout au milieu de cette pièce en or massif.

« Nous ne pouvons pas compter sur la prophétie, » fit doucement Frigga en s'approchant de son mari, aussi délicatement qu'une féline, tentant de le réconforter.

Le Dieu nordique ferma son œil valide, fatigué de tous ces combats qui duraient depuis maintenant trois mois. Sa vieillesse l'empêchait de mener à bien ces batailles, seul, et les Neufs Royaume perdaient de l'effectif. Même Midgard.

« C'est pourtant ce qui peut nous sauver, encore une fois… » reprit Odin en tournant les talons pour se diriger vers son trône.

« Tu sais pourtant que c'est tout bonnement impossible, » rétorqua son épouse en fixant son mari qui se stoppa devant Siège.

Cependant, il ne parut pas désespéré. Odin se tourna lentement vers sa femme, observant Frigga d'un regard qui se voulait être doux.

« J'ai la solution, » déclara soudain Odin en fixant par la suite un point invisible à travers les fenêtres de son palais.

Au loin, il y distinguait la fumée noire des combats qui opposaient ce peuple étrange aux Asgardiens. La jeune femme suivit son regard, restant silencieuse.

« Frigga. Je sais pertinemment qu'à un moment, cette idée t'es venue à l'esprit. »

Son épouse préféra ne pas regarder son mari, elle ne le connaissait que trop bien. C'était un homme qui était direct, franc et droit. Mais lorsque les choses pressaient et que les décisions étaient dures et atroces, Odin commençait tout d'abord à préparer les esprits.

« Nous connaissons tous deux quelqu'un capable de porter encore des enfants. »

Frigga ne parut pas surprise. A vrai dire, elle s'en doutait. Pourtant, c'est avec effroi qu'elle se retourna vers le Dieu nordique, le visage empli de terreur.


Ceci est court, c'est le but, ce n'est que le prologue. Je vous dit tout de suite que Loki ne va pas en un claquement de doigt être le gentil petit frère (et amour) de Thor... Non. Je veux quelque chose de réaliste :) Mais ne vous inquiétez pas, il y en aura du Thorki, des avengers, des méchants pas beau...