Coucou tout le monde, me revoilà après une longue période d'absence pour laquelle je suis désolée... Je tiens à vous dire un grand merci pour vos reviews qui m'ont fait super plaisir même si je n'ai pas pu y répondu personnellement.

Je sais, beaucoup ont dit que j'étais sadique pour finir mon chapitre précédent de la sorte mais j'espère que ce chapitre-ci vous fera changer d'idée ;)

Bonne lecture :)


L'ambulance démarre en trombe pour se rendre à l'hôpital le plus proche et pendant le trajet Deeks se pose des tonnes de questions, va-t-elle être capable de le pardonner ? Va-t-il pouvoir se pardonner lui même ? Cependant son flot de pensées s'arrête d'un coup lorsqu'il entend le long bip des machines et aperçoit la ligne droite sur l'écran, le cœur de sa partenaire vient de s'arrêter de battre.

L'ambulance s'arrête alors et les secours entament un massage cardiaque. Dans l'esprit de Deeks tout se passe au ralenti, le cœur de la femme qu'il aime ne bat plus. Oui, c'est la première fois qu'il ose dire qu'il l'aime même si c'est seulement dans sa tête et malheureusement lorsqu'il trouve enfin le courage de se l'avouer il ne peut même pas le lui dire, elle est morte, son cœur ne bat toujours pas.

Des larmes font leur apparition sur les joues du jeune homme, si fort pour cacher ses émotions d'habitude, au fur et à mesure que les secondes et les minutes s'écoulent. Deeks commence à perdre espoir tandis que les secours s'acharnent pour ramener sa partenaire à la vie et après le troisième électrochoc, c'est la délivrance, les bips bips de la machine reprennent, le cœur de Kensi vient de repartir. Deeks en est persuadé, c'est le plus beau son qui lui ait été donné d'entendre jusqu'à présent. Kensi est en vie, son cœur bat ! Une fois stable, l'ambulance redémarre en trombe escortée par Callen et Sam qui leur ouvrent le chemin, à peine cinq minutes plus tard l'ambulance se trouve devant l'hôpital. Kensi est transportée d'urgence au bloc opératoire où elle va rester près d'une heure.

Pendant ce temps-là, tous ses collègues se retrouvent dans la salle d'attente. Nell et Éric sont présents accompagnés d'Hetty, ce sont eux les plus calmes, assis sur ces chaises en plastique peu confortables comme dans tous les hôpitaux. Malgré le fait qu'ils puissent paraître calmes de l'extérieur, ils bouillent à l'intérieur, l'attente est vraiment trop longue et ils ne veulent qu'une chose des nouvelles de leur collègue et amie, Kensi. Ils veulent simplement voir le docteur qui s'est occupé d'elle pour qu'il leur annonce que tout va bien et qu'elle ne gardera aucune séquelle physique.

Quant à Callen et Sam, ils ne tiennent pas en place, ils font les cent pas et ne se sont pas assis une seconde ou bien même décrocher un mot à quiconque et même pas entre eux depuis qu'ils sont arrivés dans la salle d'attente de l'hôpital. Ils s'en veulent tellement, comment ont-ils pu laisser une telle chose arriver à la jeune femme qu'ils considèrent tous deux comme leur petite sœur ? Ils auraient dû intervenir bien plus tôt que ça, dès les premier coups de poings ils auraient dû intervenir, bien avant que ce monstre ne la torture comme il l'a fait. Ils n'en peuvent vraiment plus d'attendre et lorsque Deeks leur a annoncé que l'ambulance s'était arrêtée parce que le cœur de Kensi avait cessé de battre, c'est leurs propres cœurs qui ont faillis lâcher !

Les deux agents seniors sont cependant bien plus calmes que Deeks qui en plus de faire les cents demande toutes les cinq secondes à une infirmière des nouvelles de Kensi et à chaque fois la réponse est la même :

« Le docteur viendra donner des nouvelles de votre partenaire dès qu'elle sera sortie du bloc. »

Cette réponse a vraiment le don d'agacer Deeks qui en a plus qu'assez d'attendre sans savoir ce qu'il se passe. Comment peut-il se détendre et attendre patiemment alors que sa partenaire s'est fait torturée, a fait un arrêt cardiaque et qu'elle est maintenant au bloc opératoire depuis près d'une d'heure ?

Une autre autre infirmière entre alors dans la salle d'attente et il s'apprête à la stopper mais elle le prend de court.

« - Monsieur Deeks ? demande l'infirmière

- Oui c'est moi, répond-t-il en s'approchant

- Si vous voulez bien me suivre s'il vous plaît » dit-elle en sortant de la salle d'attente avec Deeks à ses talons.

Le reste de l'équipe regarde Deeks et l'infirmière quitter la salle d'attente en espérant revoir l'un des deux revenir avec de bonnes nouvelles le plus rapidement possible. L'infirmière et le jeune blond se dirigent alors vers une chambre où les attendent Kensi et le docteur tout juste sortis du bloc. Lorsque Deeks entre dans la chambre, l'infirmière disparaît pour aller rassurer les autres qui attendent toujours dans la salle d'attente et laisse Deeks seul avec le docteur.

« - Comment va-t-elle ? ne peut s'empêcher de demander Deeks

- L'opération s'est bien passée, nous avons pu recoudre toutes les plaies et son cœur a tenu ! Elle devrait se réveiller assez rapidement mais elle risque d'avoir mal partout et il ne faut absolument pas qu'elle se gratte même si les points de sutures, qui recouvrent son corps, la démangent.

- Donc elle va s'en sortir ? demande-il pour en être bien sûr

- Oui Monsieur Deeks, votre petite amie va s'en sortir, lui annonce le docteur

- Pardon ? Vous avez dit petite amie ? demande le blond surpris

- Et bien oui, avant qu'on ne l'endorme pour l'opération elle nous a demandé que, et je cite, ''Marty'', son partenaire, soit le premier tenu au courant donc l'équipe et moi même avons supposé que vous étiez son petit ami. Vous ne l'êtes pas ?

- Si, si, c'est juste que je suis un peu perdu avec tout ce qu'il s'est passé dernièrement.

- Ne vous en faites pas, elle est sortie d'affaire ! le rassure le docteur

- Merci docteur ! dit Deeks en lui serrant la main

- Je n'ai fait que mon travail. »

Le docteur quitte alors la pièce tandis que Deeks s'assoit sur le fauteuil juste à côté du lit où repose sa partenaire à qui il tient plus que tout. En s'asseyant il prend la main de Kensi dans la sienne et ne peut s'empêcher d'être soulagé en sentant la peau chaude de la jeune femme contre la sienne. Elle est en vie, son cœur bat et elle respire car même si elle est recousue et pansée de partout Kensi va s'en remettre. Certes, elle gardera toute sa vie ces cicatrices qui lui rappelleront cette terrible soirée cela lui est arrivé mais Deeks sera à ses côtés pour lui remonter le moral et pour tenter de lui faire oublier ce qu'elle a vécu.

Le jeune blond n'a qu'une envie, que Kensi se réveille pour qu'il puisse enfin lui avouer la vérité sur ses sentiments, sur la peur qu'il a ressenti lorsqu'il a cru l'avoir perdu à tout jamais et la culpabilité qu'il ressent face aux événements qui lui sont arrivés.

Il entend soudain quelqu'un qui frappe à la porte et lorsqu'il relève la tête il aperçoit toute l'équipe à la porte qui demande silencieusement la permission d'entrer dans la chambre. Deeks leur adresse alors un simple signe de tête qui les incite tous à entrer dans la chambre. Ils se regroupent tous autour du lit où se trouve leur collègue et amie toujours inconsciente, tous la regardent mais aucun n'ose parler de peur de la déranger mais Callen ne tient plus et se sent obligé de briser ce silence.

« - Comment va-t-elle ?

- Le docteur a dit qu'elle allait s'en sortir et que son cœur avait tenu le coup lors de l'opération, explique Deeks qui n'a d'yeux que pour Kensi

- Donc ça va aller ? demande Nell, la gorge nouée en prenant la main libre de son amie dans la sienne

- Oui Nell ça va aller, elle aura juste besoin de beaucoup de repos avant même de pouvoir envisager de reprendre le travail ! la réconforte Deeks

- Quand va-t-elle se réveiller ? demande Éric

- D'ici peu de temps selon le docteur...

- Monsieur Deeks nous ne pouvons malheureusement pas tous rester mais je compte sur vous pour nous appeler dès qu'il y a du nouveau ! lui dit Hetty

- C'est promis Hetty ! » Hetty incite alors toute l'équipe à quitter la chambre d'hôpital où repose leur amie pour retourner travailler.

Deeks se retrouve seul au chevet de Kensi ce qui n'est pas pour lui déplaire, il ne cesse de réfléchir à tout ce qu'il s'est passé en si peu de temps, le matin même tout allait bien. En à peine vingt quatre heure tout à changer dans leur relation, ils se sont embrassé, Kensi l'a laisser envahir en son espace personnel, ils étaient déjà proches mais là c'est pire. Les deux jeunes gens se sont quasiment avoués leurs sentiments. Deeks ne cesse de penser à comment leur soirée se serait déroulée si ils s'étaient retrouvés chez Kensi après le dîner sous couverture comme prévu. Se seraient-ils tout avoués ou auraient-ils été gênés ? Il n'aura malheureusement jamais la réponse à cette question mais qui sait, lors d'un prochaine soirée lorsque Kensi sera rétablit...

« Deeks ? »

Un léger murmure se fait entendre ce qui coupe court aux pensées du jeune blond.

« - Kens' ? dit-il en se penchant vers elle

- Deeks ? dit Kensi d'une voix tremblante

- Chut Kensi, c'est moi, je suis là, tout est fini... la rassure-t-il en lui caressant les cheveux

- J'ai mal partout.

- Je sais princesse, ça va passer d'accord ? Il faut que tu te reposes. »

Kensi n'a pas le temps de lui répondre que ses paupières se font lourdes à nouveau, elle s'est rendormie en serrant la main de Deeks dans la sienne. De son autre main Deeks sort son portable et tape un court message à l'attention de leur patronne :

Kensi s'est réveillée...
D.

Ils voulaient tous avoir des nouvelles de Kensi, il leur en donne mais il ne compte pas leur écrire un roman ou dire réellement ce qu'il pense de tout ça ou ce qu'il ressent en ce moment même car au final cela ne les regarde pas, cela doit rester entre lui et sa partenaire. Kensi est sa priorité numéro un et elle le restera jusqu'à ce qu'elle se réveille pour de bon et jusqu'à ce qu'elle soit complètement guérie. Il ne veut qu'une chose maintenant son bien être et advienne que pourra entre eux.
Deeks commence à ressentir la fatigue et sans s'en rendre compte s'endort la tête sur leurs mains entremêlées, la nuit devrait être réparatrice pour tous et il en est sûr à partir de maintenant tout se passera bien, il n'a plus de doute quant au futur. Il a une vraie famille au sein du NCIS et il a trouvé la femme de sa vie, il faut simplement qu'il lui avoue mais tout viendra en temps et en heure.


Est-ce le dernier chapitre ou est-ce que vous voulez une suite avec une vraie discussion entre Kensi et Deeks ?
J'espère que ça vous aura plu et merci de continuer à me lire malgré ma longue absence :)