Affaire tordue

Cette petite histoire me trotte dans la tête et m'empêche de penser à autre chose alors j'ai décidé de la publier (Bien fait pour elle!).

Donc voilà mon petit crossover NCIS/Harry Potter qui devrait compter quelques chapitres (très précis comme toujours...) et m'occuper une partie de l'été.

Je n'abandonne pas Aventure Accidentelle mais nous avons eu un petit différent et je la boude bêtement. J'essaie de m'y remettre cependant.

En espérant que cela vous plaise.


Chapitre 1:

Tony était mort de fatigue. Et c'était peut dire.

Il venait de passer deux semaines au bureau, ne rentrant qu'en coups de vent chez lui pour prendre une douche rapide et changer de vêtements, arrivant parfois à grappiller quelques heures de sommeil.

Ses yeux rougis par l'absence de nuits complètes ne restaient ouverts qu'à l'unique action de la caféine et son corps était lourd.

Le NCIS avait dû résoudre une énigme des plus compliquée et s'était heurté à l'alibi construit en béton armé d'un sadique égocentrique qui avait l'habitude de tracer des symboles païens sur le corps de jeunes femmes préalablement violées et battues. Inutile de dire que Gibbs n'avait pas lâché le morceau et que toute l'équipe était restée sur le pied de guerre afin de mettre ce malade sous les verrous. L'enquête n'aurait d'ailleurs pas dû leur revenir, mais le corps de l'une de femmes avait était retrouvée et s'agissant d'une marine, l'équipe avait pris en main toute l'affaire et d'autres cadavres avaient fait leur apparition.

Huits corps s'étaient ajoutés à celui de la jeune marine et il avait fallu toute l'ingéniosité d'Abby pour extraire une preuve solide des cadavres. Le suspect n'ayant pas obtenue son doctorat de chimie organique dans une pochette surprise, il avait lavé les corps avec un mélange d'hypochlorite de sodium et d'acide chlorhydrique avant de les jeter dans un lac peu fréquenté.

Tony n'avait pas vraiment suivi les explications de la scientifique et avait préféré concentrer toute son énergie sur la résolution de l'énigme de l'alibi du suspect.

Il était heureux d'avoir écouté son instinct et d'avoir ainsi traîné McGeek dans un cyber café proche de l'appartement du suspect. Ils avaient ainsi appris que le tueur aimait parler avec un homme en robe noir et que chaque discussion coïncidaient étrangement avec la date précédent chaque meurtre selon l'expertise de Ducky.

En creusant un peu sur les différents ordinateurs du café, McGeek avait découvert des correspondances sur des sites de rituels sataniques, vaudous, ou encore sacrificiel qu'il avait ensuite pu relier avec les heures et jours de présence de leur suspect. Ils avaient confirmé cette preuve avec les vidéos de surveillance du café et l'affaire avait enfin était bouclée.

Tony grimaça en ouvrant la porte de sa maison, il faudrait y passer de l'huile un de ces jours. Il se déchaussa rapidement dans l'entrée, ne pensant qu'au lit douillet qui l'attendait à l'étage. Avisant la cheminée du salon dont le foyer contenait quelques braises encore rougeoyantes, il ne put retenir un immense sourire qui lui fit accélérer le pas jusqu'à sa chambre. Il se délesta de ses vêtements sur le cours trajet et se glissa prestement entre les draps chauds, collant son corps à l'unique source de chaleur à ses côtés.

Il était rentré.


J'aime beaucoup la dernière phrase car on ne sait pas si elle concerne Tonny ou "l'autre".

Pensez aux reviews!

A bientôt. XD