Mon doux Secret


Disclaimer : Les personnages appartiennent à J.K Rowling !

Couple : HPDM

Note : Je parlerais de Dray à « il » et à « elle ». Enfin vous verrez ! Nous sommes dans un UA où Dray est une femme ! Bien entendu, Voldy et tous ses partisans existent !


Prologue


Blaise frappa à sa porte comme tous les jours depuis 6 années. Il entra lorsqu'il entendit Draco lui dire d'entrer. Le noir chercha de ses yeux le propriétaire de cette chambre de préfet-en-chef et de poser une fiole de potion sur le bureau. Bientôt il vit sortir de la salle de bain une jeune demoiselle blonde aux cheveux mi- longs et aux courbes généreuses. Blaise soupira.

« Dray…Quand est-ce que tu vas arrêter de me faire chercher cette potion chez Snape pour te faire changer d'apparence ?

_ Blaise… Tu sais très bien ce que pense mon père…Il veut un Héritier pas une héritière…Mère lui a caché pour moi…

_ Je sais…mais tu n'as pas envie d'être une fille normale ? D'arrêter de te battre avec Potter mais de faire des choses de filles ?

_Certainement pas !

_ Ah oui, il te faut ta dose potterienne.

_ Blaise ! Cria Draco en rougissant

_ Allez, je ne dis plus rien, prends ta potion et allons dans la grande salle. »

La jeune femme blonde prit la potion et son corps devint celui avec lequel elle se baladait tous les jours : un corps d'homme. Blaise lui sourit et Draco lui répondit. Malfoy aimait beaucoup Blaise. Celui-ci le comprenait parfaitement : c'était son meilleur ami. Ils entrèrent dans la grande salle et s'installèrent près de Théodore Nott et de Pansy Parkinson. Ces deux serpentards faisaient parties de ses amis depuis longtemps mais n'étaient pas dans la confidence. En effet, Pansy avait toujours été amoureuse de Draco. Draco masculin bien entendu. Et Théo était son fiancé. Fiancé hein ? Non, Lucius n'était pas au courant pour le fait que son fils était en fait une fille, il croyait simplement que son fils était gay. Oui, la jeune Malfoy aurait été gay si elle avait été un homme or au fond elle était une femme…

« Bien dormit Drakynounet ? Demanda Pansy en lui faisant les yeux doux

_ Oui surtout parce que tu n'es pas venue hier soir.

_ Eh, ne soit pas méchant comme ça ! Dit Pansy

_ Bon, allons en potion au lieu de partir dans l'argumentation du matin de Dray ! Dit Blaise avec un sourire

_ La ferme Blaise ! »

Blaise rit un peu et les serpentards se dirigèrent vers la salle des potions où quelques griffondors étaient arrivés. Ils s'installèrent : Blaise à côté de Draco et Pansy à côté de Théo. Quelques minutes plus tard le cours commença et comme d'habitude Potter et Weasley arrivèrent en retard.

« 50 points en moins pour Griffondor. Dit Snape

_ Mais monsieur…Commença Potter

_ 10 points en moins pour contestation d'un professeur. »

Harry et Weasley s'installèrent en soupirant. Ils venaient de faire perdre 60 points à leur maison. C'était toujours comme ça quand ils avaient cours avec Severus. Snape regarda un moment Draco qui ne comprit pas pourquoi…

« Aujourd'hui, votre cher directeur a décidé que je devais faire des binômes Serpentards/Griffondors. Granger/Parkinson, Zabini/Weasley, […] Nott/ Londubat et Potter/Malfoy. »

Harry n'avait pas vraiment compris quelle potion ils devaient faire…un truc censé révéler les apparences cachés des gens. Comme la vraie apparence de ceux qui avaient pris du polynectar… Quant à Draco, il se demandait bien pourquoi Severus avait donné cette potion à faire alors qu'il était au courant pour lui…enfin pour elle…C'était une des seules personnes au courant. En effet, il n'y avait que Narcissa Malfoy, Severus Snape, Albus Dumbledore, Blaise Zabini et elle-même.


Mon petit prologue qui, j'espère, vous plaira ! Alors vos impressions ?

Le chapitre 1 arrivera très bientôt, sans doute en même temps que le prochain chapitre de "un magnifique malheur".