Disclaimer : Comme toujours les personnages ne sont pas à moi et c'est bien dommage vous ne trouvez pas ?

Note : Draco est une femme je parlerais d'elle à « il » et « elle » parce qu'il se travestit. Voldy et ses partisans existent. Sirius est sortis de la prison et a été innocenté.

Note 2 : Voir note de fin de chapitre !


CHAPITRE 4


Est-ce qu'elle allait bien ? Elle ne le savait même pas, elle était perdue, vraiment perdue. Tout son monde venait de s'écrouler et même si Blaise la prenait ainsi dans ses bras, elle n'arrivait pas à se calmer et réfléchir à ce qu'il se passerait dans le futur. Sirius. Elle en avait entendu parler de cet homme comme toute l'école… Avant Draco croyait que c'était un meurtrier mais Potter avait expliqué que ce n'était pas lui qui avait fait ce dont on l'accuse. D'habitude elle ne croyait vraiment pas à ce que lui racontait le survivant mais cette histoire, elle avait envie de la croire. C'était très important. Et si Sirius était du côté de la lumière, il ne verrait sans doute aucune raison pour qu'elle ne puisse pas être sous la protection de Dumbledore. Draco Malfoy, enfin Black, elle ne savait plus quel nom elle devait prendre, n'avait jamais voulu faire partie des troupes du mage noir… La jeune fille se faisant passer pour un homme était aussi neutre qu'on le pouvait avec un petit penchant pour le côté de la lumière même si elle allait rejoindre Voldemort pour son père…enfin Lucius Malfoy.

« Draco ? »

La voix de son meilleur ami ramena Draco sur terre. Ne venait-elle pas penser à vivre sans peur de son père ou de Voldemort ? Ne venait-elle pas d'imaginer passer du côté d'Harry Potter ? Pourquoi était-elle bizarre en ce moment ?

« Dray ?

_ Oui ?

_ Ca fait quelques minutes que je t'appelle. Ça va mieux ?

_ Oui, merci Blaise.

_ Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

_ Peut-être dormir un peu…

_ Mais non Draco pas dans ce sens-là. Je voulais te demander ce que tu allais faire dans le futur vis-à-vis de ta mère, de Lucius, de Sirius…des mangemorts et de Potter.

_ Je ne sais pas…Vraiment je ne sais pas. Je pensais vraiment que tout était clair avant. J'allais entrer chez les mangemorts et rendre mon p…Lucius fier de moi. Mais maintenant je n'ai plus besoin de faire ça…et ma mère ? Qu'est-ce que va devenir ma mère ? J'aimerais qu'elle soit vraiment en sécurité… Je pense que je vais demander une protection à Dumbledore pour moi et ma mère. Et quand je rencontrerais Sirius j'essayerais de le comprendre.

_ Donc tu veux aller rejoindre le camp de la lumière ?

_ Oh Blaise comprends moi s'il te plaît !

_ Je comprends, je vais faire de même Dray, ne t'inquiète pas pour cela…

_ Vraiment ?

_ Oui, je resterais avec toi. Mais tu ne m'as pas dit ce que tu comptais faire pour Potter !

_ Comment ça ?

_ Il sait en partie que tu es une femme, il sait que tu es le fils de son parrain et par-dessus tout, tu craque totalement sur lui.

_ N'importe quoi !

_ Tu crois que je ne vois pas les regards que tu lui lance ? Dray, j'ai vraiment l'impression que tu ne comprends même pas tes sentiments. »

Devant l'absence de réponse, le noir soupira et regarda sa meilleure amie. Depuis qu'ils étaient enfants, Blaise s'était évertué à protéger la jeune fille contre tout et à lui donner les meilleurs conseils possibles. Et aujourd'hui c'était le moment où elle avait le plus besoin de lui donc il ne pouvait pas partir.

« Maintenant que j'y pense, Millicent a peut-être que tu étais impure parce qu'elle a su que tu n'es pas l'enfant du lord Malfoy mais celui du lord Black.

_ Ah…oui, peut-être… »

Il voyait bien que la jeune fille était pensive mais il voulait qu'elle parle et qu'elle lui dise ce qui la tracassait. Sans ça il ne pourrait pas l'aider comme il le fallait. Déjà il fallait qu'ils aillent voir le directeur pour demander une protection et rejoindre l'ordre machin chose…

« Blaise ?

_ Oui ?

_ Tu crois vraiment que je…je ressens quelques choses pour Potty ?

_ Sans le moindre doute.

_ Je suis dans la merde alors.

_ Totalement. »

Les deux amis éclatèrent de rire ensemble. Draco n'avait plus rien comme cela depuis un moment et cela fit chaud au cœur du noir. Il prit sa meilleure amie par la main et l'entraîna dans les couloirs. Il voulait lui faire prendre l'air. La blonde regarda son ami sans comprendre mais se laissa traîner dans les couloirs de l'école de sorcellerie.

« Où on va comme ça Blaise ?

_ A la salle sur demande, voir le trio d'or et leurs amis les lions.

_ Quoi ?

_ Allez, je sais que tu as envie de les voir… Fit le noir en souriant

_ n'importe quoi ! »

En regardant la jeune fille de plus près, Blaise pouvait remarquer des petites rougeurs sur les joues de celle-ci. Draco Malfoy, ou devait-il dire Draco Black, était très prévisible pour lui…même si peu de personnes pouvaient voir au travers de son masque, lui en était capable. Ils arrivèrent bientôt près de la salle sur demande. Draco le savait puisqu'il y avait la belette qui attendait. Pendant quelques instants, la jeune blonde se demandait s'il était là pour eux. Sa réponse arriva bien vite puisque Weasley s'approcha d'eux.

« Zabini, Malfoy, je n'attendais plus que vous. »

Le rouquin fit entrer les deux autres dans la salle sur Demande avant de rentrer lui-même. A l'intérieur, c'était une vraie soirée avec musique, boissons et nourriture dans un coin et des corps bougeant frénétiquement sur la piste. La blonde pu reconnaître de nombreux griffondor et serdaigle ainsi que quelques poufsouffle. En tout cas, Draco était sûre qu'il n'y avait pas de serpentard à part elle-même et son meilleur ami. Blaise avait l'air totalement à l'aise avec toutes les personnes présentes ici.

« Ah tu es venu Draco ! »

C'était une voix qu'elle connaissait. La voix de Potter. Elle se retourna pour faire face au jeune homme brun. Harry Potter était souriant. Et ses beaux yeux verts la fixaient doucement.

« Je suis content que tu ait pu venir.

_ Merci mais je n'étais pas au courant…

_ Je l'ai dit à Zabini pourtant.

_ Oui mais Blaise m'a traîné ici sans me dire la raison…Je vois que c'est une petite fête. N'est-ce pas bizarre d'avoir deux serpentard au milieu des autres maisons ?

_ Ne t'inquiète pas… Après tout, tout le monde croit que tu es mon petit ami. »

Le cœur de la jeune fille accéléra. Elle était « son petit ami ». Cela lui faisait étrange d'être « le petit ami » d'Harry Potter. Mais le fait que le brun lui rappelle que ceci soit faux lui faisait étrangement un pincement au cœur bien qu'elle ne l'avouerait jamais même sous la contrainte. Elle chercha du regard son meilleur ami pour voir qu'il discutait avec la belette femelle. Elle se demandait pourquoi est-ce que les hommes étaient attirés par elle… Ce n'était pas comme si le bébé belette avait quelque chose de bien en elle… C'était une profiteuse. Oui c'était une profiteuse. Elle aguichait les hommes et quand ils ne pouvaient plus rien lui apporter, elle les jetait.

« Tu veux danser ? »

Draco regarda Harry comme s'il était tombé sur la tête. Depuis quand est-ce que l'autre était gentil avec lui ? N'étaient-ils pas les grands ennemis de Poudlard il y a quelques temps ? Certes, ils faisaient semblant d'être ensembles mais cette….effusion de gentillesse de la part du brun était troublante. Mais pouvait-elle refuser de danser avec le brun ? Pouvait-elle refuser à cet homme ayant de beaux yeux verts ? C'était juste impossible… Depuis quand est-ce que Potter avait des yeux aussi envoutants ? « Depuis toujours… » Lui disait une petite voix dans sa tête.

« Alors, tu veux danser ? Redemanda Potty

_ Je…d'accord. »

Harry fit un magnifique sourire en entraînant la travestie sur la piste de danse au milieu des autres. Blaise les observait de loin et sourit en voyant que la jeune fille faisait des efforts avec le survivant. Après tout, Draco Malfoy ne s'était pas encore rendue compte qu'elle aimait le jeune homme de griffondor mais quand cela arriverait, elle serait vraiment mais alors vraiment énervée. Draco ne croyait pas en l'amour avec la relation plus qu'étrange qu'avait ses parents en dépit de ce que sa mère pouvait lui dire.

« Tu danses très mal Potty…

_ Haha, pardon. »

Le jeune homme brun fit un sourire d'excuse qui avait fait rougir un peu la jeune femme blonde…bien que peu de personne pouvait voir ces rougeurs. Blaise les surveillaient du coin de l'œil pour être sûr que sa jeune amie soit en sécurité. Quelques instants plus tard, Draco n'était plus dans les bras du survivant mais près du buffet à prendre un verre d'alcool… Blaise n'aimait pas voir la blonde boire parce qu'elle ne tenait pas l'alcool…Il ne comptait plus les fois où il l'avait empêché de dire à son père ou à une quelconque personne qu'elle était une femme et pas l'homme jouant le petit con arrogant à son papa. Alors que le noir allait aller vers la travestie, il vit Potter s'y diriger pour lui parler.

« Draco…

_ Quoi Harry ? »

Le prénommé « Harry » resta silencieux quelques instants. Pour le moment Malfoy l'avait presque toujours appelé « Potty » ou « Potter » mais jamais « Harry » et c'était très surprenant. Il sourit tant qu'il pouvait.

« Demain, Sirius vient si tu veux le rencontrer…

_...

_ Draco ? »

La jeune fille réfléchissait. Etait-ce le bon moment pour rencontrer son père ? Après tout il n'était pas au courant et n'avait peut-être pas envie de l'être. Ce n'était pas une décision qu'elle pouvait prendre sur le volet…Mais elle voulait le rencontrer pourtant. Elle voulait faire la connaissance de Sirius Black…

« Je veux bien…

_ Tu voudras que je passe te chercher ou tu me rejoints à la tour d'astronomie ?

_ Heu je…

_Je passerais te chercher alors !

_ Ah heu…d'accord. »

Potter lui fit un grand sourire à la jeune travestie ce qui fit rire Blaise. Que ce soit Draco ou Potty, ils étaient juste fou l'un de l'autre.

La soirée se déroula sans accroche et le lendemain matin, Harry Potter était devant l'antre des serpents. Draco sortit quelques instants plus tard et fut surpris que le brun soit déjà là… Après tout, le survivant n'était pas réputé pour avoir un grand sens de la ponctualité.

« Tu es prêt ? Demanda Potter avec un sourire rassurant

_ Oui. »

Le brun la prit par la main doucement pour la guider jusqu'à la tour d'astronomie. C'était là que Sirius Orion Black (1) devait venir les retrouver. Harry avait parlé de Draco à Sirius et son parrain avait été totalement en accord pour le rencontrer.

« Patmol ? Appela Harry »

Un chien noir sortit de sa cachette sous les yeux amusés du survivant et le visage intrigué de la travestie. Le visage intrigué passa d'un rapide coup à la surprise lorsque le chien se transforma en homme brun assez séduisant. Si Draco s'en souvenait bien, c'était Sirius Black…son père. Harry le prit dans les bras et ils sourirent tous les deux en passant les formalités comme « comment vas-tu » ou « ça fait longtemps ». L'attention de Sirius se porta alors sur la blonde. C'était donc lui son fils « Draco » ? Heureusement il avait pris beaucoup de côtés de celle-ci.

« Je vais vous laisser tous les deux faire connaissance ! »

Après avoir dit cela Potter partit laissant les deux personnes de la même famille seules. Il se passa un petit moment durant lequel les deux s'observaient, cherchant quelque chose dans l'autre leur rappelant eux-mêmes.

« Alors tu es…mon fils ? Demanda Sirius

_ E-en fait…je…je suis une femme… donc votre fille…Mère m'a fait passer pour un homme parce que mon père…enfin Lucius ne voulait pas de fille seulement un garçon pour héritier. Alors elle m'a demandé de garder ça secret depuis mon plus jeune âge. Pour le moment il n'y a qu'elle, moi, Blaise mon meilleur ami et vous…

_ Et Harry ?

_ Il croit que c'est son accident de potion qui m'a transformé en femme et il me protège en faisant croire qu'on est un couple…

_ En faisant croire hein… Fit Sirius avec un sourire étrange

_ Oui, c'est simplement de la comédie…

_ Ou pas n'est-ce pas ? Tu l'aimes bien non ? Je t'ai vue le regarder plusieurs fois…

_Peut-être…

_ T'inquiète pas je ne dirais rien. Enfin, tu es donc ma fille… Comment cela se fait que Narcissa ne m'ait rien dit ?

_ Elle avait peur de votre réaction je présume mais maintenant Lucius est au courant et quelques-uns de ses amis.

_ Tu crois qu'ils vont te faire du mal ?

_ Je pensais demander au directeur de me faire intégrer l'ordre machin…pour avoir une protection pour moi et…pour mère si possible…

_ Je pense qu'il acceptera et puis je viendrais avec toi, tu es ma fille après tout.

_ Vous le prenez drôlement bien…

_ J'ai toujours voulu un enfant à moi ! Puis arrête de me vouvoyer j'ai l'impression d'être aussi vieux que Dumby… »

Sirius lui fit un clin d'œil en terminant sa phrase et Draco éclata de dire. Contre toute attente, elle aimait bien son nouveau père et espérait pouvoir rattraper le temps perdu avec lui.

« Tu ne diras rien pour ce faux accident de potion à Harry… ?

_ Non, je ne dirais rien à Harry, cela semble amusant… »

Sirius semblait quelqu'un de très compréhensif aux yeux de la jeune fille. Elle était contente d'avoir accepté de le rencontrer. Et puis elle comprenait mieux d'où venait sa prestance, elle venait de Sirius Black ! (2)

« Quand Harry m'a dit que j'avais un enfant je me suis demandé quand est-ce que j'avais pu le faire puisque je n'avais été qu'avec ta mère, je ne pensais pas que tu étais mon enfant.

_ Je ne le savais pas avant les aveux de mère.

_ Toujours cachotière cette Narcissa.

_ Oui un peu… »

Ils rirent quelques instants ensembles. Ils venaient de créer un début de relation entre père et fille. Sirius rappela Harry qui revint un peu après content que les deux se soient rapprochés. Son parrain se rapprochait de sa proie et il pourrait peut-être lui donner quelques informations cachées sur Draco pour arriver à le séduire. A vrai dire, il n'y avait qu'Harry et Draco pour ne pas voir ce que l'autre ressentait. Sirius afficha un sourire en remarquant ceci et ils partirent dans le parc du château pour discuter encore. Plus tard, Harry accompagna Draco manger alors que Sirius partait manger dans un restaurant avec quelqu'un dont il ne voulait pas dire le nom au survivant.

« Alors cette rencontre avec Sirius ?

_ Beaucoup mieux que ce que je pensais…

_ Je suis content alors ! »

Le jeune homme brun sourit à Draco doucement. Il était vraiment content que l'autre ait pu faire connaissance avec son père et que cela se soit aussi bien passé. Ils arrivèrent devant la grande salle et Harry entraîna la travestie à la table des griffondors sans lui demander son avis. Bien sûr par solidarité, Blaise vint manger vers sa meilleure amie.

« Ca va aujourd'hui ?

_ Oui très bien …

_ Et ça s'est bien passé avec Potter et Black ?

_ Très bien passé. »

Blaise lui fit un petit sourire. Il voulait demander d'autres choses mais il y avait quelques oreilles indiscrètes ici : celle de Potter, Granger et Weasley. Il ne lui suffisait que d'attendre quelques minutes et il pourrait lui parler sans Potter dans ses pattes. Draco prenait son petit déjeuner dans la bonne humeur ce que remarqua Blaise. Rien n'échappait à Blaise en ce qui concernait sa meilleure amie. Le petit déjeuner se termina rapidement et le noir emmena Draco à travers les couloirs pour lui parler.

« Alors il s'est passé quoi ce matin ?

_ Potter m'a laissé avec Sirius et on a fait un peu connaissance. On s'est super bien entendu ! Il ne va rien dire pour le fait que je sois une femme ni…par rapport à mes sentiments pour…Potty… Et il va nous aider à rentrer dans l'ordre…

_ Eh bah il s'en est passé des choses ce matin ! »

Ils rirent quelques secondes tous les deux avant de partir en cours. Bien entendu le jeune homme veillait à ce qu'il n'arrive rien à son amie : après tous les serpentards savaient que la jeune fille n'était pas le « fils » de Lucius et qu' « il » sortait avec Potter. Enfin ils croyaient que Draco sortait avec Potter bien que ce soit faux, ils finiraient sans doute par être réellement en couple à un moment ou un autre.

« Alors quand est-ce que l'on va voir le directeur ?

_ Je ne sais pas, il faut que je demande à Potter ou Sirius…. »

Le noir ne dit plus rien mais riait intérieurement du fait que son ami s'était vraiment très bien adapté avec Harry Potter et Sirius Black. Allait-il aussi devoir faire ami-ami avec Potter et les autres griffondors ? Blaise sourit doucement en voyant Draco entrer dans la salle des potions.

« Bonjour Severus… »

Draco arrivait toujours en avance au cours de potions pour pouvoir parler avec son parrain Severus Snape. Snape était presque au courant de tout ce qu'il se passait dans sa vie. Mais aujourd'hui Draco ne voulait pas parler à son parrain, il s'installa à sa place. Quelques instants plus tard, le cours débuta.

« Nous reprenons les binômes de la dernière fois en espérant ne pas avoir d'accident aujourd'hui… »

Potter repris sa place aux côtés de Malfoy et lui sourit. Draco soupira en se demandant comment est-ce qu'il allait faire pour que sa potion soit réussie avec Potty…

« Je m'occupe de tout et tu regardes.

_ Quoi ? Mais il faut bien que je t'aide !

_ Je ne sais pas encore ce que tu vas arriver à faire comme bêtises alors ne touche à rien.

_ Mais Snape va…

_ Je ne veux pas qu'un autre accident sur moi arrive. »

Le brun n'osa plus rien répondre et regarda faire le blond. Harry trouvait que Malfoy était vraiment très gracieux et doué pour faire les potions. Peut-être envisageait-il de faire des études de potionniste ?

Enfin ce n'était pas comme s'il ferait vraiment partit de l'avenir de Malfoy…enfin du fils de son parrain ! Mais oui, il pourrait toujours voir l'attirant serpentard dans l'avenir donc tout n'était pas perdu pour être avec lui !

« Potter…Qu'est-ce que tu as à sourire comme ça ?

_ Hein ? Oh…heu…rien ! »

Draco recommença à faire la potion sans se soucier de lui. Harry pensait à plus tard, il allait devoir combattre l'autre face de serpent et il devait protéger tous ceux qui comptent pour lui comme Draco. Draco avait l'air d'un ange…Non il ne devait pas penser à cela. D'ailleurs il fallait qu'il emmène le jeune homme chez le directeur.

« Au fait Draco, quand est-ce que tu veux aller voir le directeur ?

_ Quand on peut et au plus vite…il faut protéger ma mère.

_ Bien on ira ce soir, je préviendrais Sirius et le directeur, préviens Zabini.

_ D'accord. »

Harry lui fit un sourire alors que Draco l'ignora royalement pour continuer sa potion. Le brun se dit que le serpentard aimait vraiment faire des potions. Il n'était même pas vexé. Pourtant il aurait dû s'énerver contre le blond, lui dire de ne pas l'ignorer ou quelque chose. Mais pas ne rien dire… Mais leur relation avait tellement évoluée que ça en devait presque étrange. Et le fait qu'il était attiré par le blond n'était pour rien dans le fait qu'il aimait passer du temps avec lui et il pouvait l'assurer. Le cours se termina au bout d'un long moment sans que Draco ou Harry ne décroche un mot. Le blond partit rapidement sans qu'il ne comprenne pourquoi ils n'avaient pas une petite conversation pour ce soir.


A SUIVRE…


NOTE IMPORTANTE :Je tiens à m'excuser du retard de ce chapitre et de mes autres fanfictions mais avec le stress des examens, les examens et quelques soucis personnels je n'avais fini aucuns des chapitres. Maintenant j'ai fait celui-ci, et je passe aux autres ( qui sont d'ailleurs commencés). Merci aux lectrices et lecteurs toujours présents. Me pardonnez-vous ?


Notes de compréhension :

(1) Le père de Sirius s'appelle Orion donc je mets en supposition « Sirius Orion Black »

(2) Eh oui c'est Sirius !


Réponses aux reviews :

Brigitte26 : Et voilà la rencontre entre le père et sa fille ! J'espère que cela t'aura plu !

Manoirmalfoys : Oui Sirius est mieux que Lucius c'est sûr ! Tu sais j'ai regardé et dans les sangs purs il y a eu pas mal de mariage entre cousins et tout !

Tinetinetina : Je t'en prie ! Merci à toi !

Akira-Nanazaki : Oui oui Dray a compris ses sentiments ! Et Blaise est tout gentil.

Swanny misty1 : Merci beaucoup pour ta review !


Lire vos reviews m'a permis de reprendre courage alors merci à vous !