d

Il est six heures du matin quand Max se réveille. Il n'arrive plus à se rendormir. Accoudé à la barrière du balcon de son appartement, il fixe attentivement les étoile. En réalité, il ignore pourquoi il fait ça...sûrement parce qu'il a vu dans les film que les gens qui n'arrivaient pas à dormir la nuit, allaient regarder les étoiles...Max, malgré son changement fulgurent, avait gardé cette même naïveté qu'il avait toujours eu. Sentant que les étoile ne lui procurent pas la moindre sensation de sommeil, ni de détente, il décide alors de sortir une cigarette pour passer le temps. Il l'allume puis tire une taffe, soufflant la fumé en direction des étoiles.

Perdu dans ses pensées, préoccupé par les préparatifs de son mariage avec Tina, il n'a pas entendu celle ci arriver derrière lui. Elle s'approche de la rambarde et s'accoude au balcon à coté de Max.
Dans un premier temps, elle le fixe, attendris. Se qu'elle aime avant tout chez Max, s'est ses cheveux brun en batailles qui lui donnent un charme fou, et ses fossettes quand il sourit... les même que Justin. Au bout de quelques secondes, max détourne le regard des étoiles pour voir Tina. Il lui sourit en la voyant

-T'arrive pas à dormir ma chérie ? Lui demande-t-il tendrement en lui caressant la joue.

-Non, j'ai trop de choses dans la tête, et toi tu dors pas non plus ? Répond-t-elle.

-Non, j'recommence à faire des insomnies.. qu'est ce qui te tracasse ma belle ? Demande-t-il en relevant le menton de Tina, délicatement du bout des doigts

-Non c'est rien, c'est juste que... j'arrête pas de penser au mariage... répond la jeune femme.

En la regardant dans le blanc des yeux, il saisie doucement sa tête entre ses mains. Tina adore la douceur de Max, le coté rassurant qu'il peut avoir avant même d'avoir prononcé un mot.

-tina... te tracasse pas... quoi qu'il arrive, je te promet que se jour seras inoubliable et quoi que tu porte, une robe, un pantalon, une salopette...tu seras la plus belle femme du monde.

-Je t'aime Max. declara-t-elle avant de l'embrasser passionnément.

-Moi aussi. Allez viens, on va dormir, demain, on va chez ma sœur, il y aura toute a famille... répondit max en murmurant.

Tina apprécie beaucoup la famille Russo, et ce depuis longtemps ! Depuis qu'elle les a sauvé des anges noirs. Elle a décidé d'abandonné ses pouvoir quand Max a perdu les siens, à l'époque secrètement amoureuse de lui. Le jeune couple finis par s'endormir, des questions pleins la tête.

Fin de se prologue! j'espère que ça plaira .. des avis?