Titre: Fais-moi confiance

Disclaimer : Les personnages appartiennent à Stephenie Meyer et à la Saga Twilight. Nous ne faisons que les reprendre et jouer avec.

NDA:
KazumiChaan:
Coucou à vous nos chers lecteurs,
Comment allez-vous ?
Mon message aujourd'hui ne sera pas trop long car je n'ai pas grand-chose à vous raconter à moins que vous souhaitiez connaitre ma vie. Mais bon ma vie n'est pas la plus intéressante donc je vais éviter de vous ennuyer avec cela.

Donc voici le chapitre 4 écris par ma chère Dedel03.
Pour ma part je l'adore. J'espère que vous allez l'aimer autant que moi.

Sur ceux, bonne lecture
J'espère vous revoir en bas de la page dans nos commentaires et par la suite au cours de nos prochains chapitres.

Bisous Bisous
-KazumiChaan

Dede03l: Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien en ce beau dimanche. Moi oui car le chapitre est posté et je suis très heureuse de vous le mettre.

Je vous souhaite une très bonne lecture et j'espère pouvoir lire vos commentaires car j'adore les lire. Je vous remercie pour avoir mis notre histoire en favorite et la mise en alerte mais il est important pour nous de connaître vos avis suite à la parution de chaque chapitre pour savoir si vous aimez notre histoire ou le chapitre publié. Donc demande aux lecteurs aux fantômes s'il vous plait de nous écrire ce que vous pensez du chapitre et de l'histoire. Nous ne demandons pas un roman juste j'aime ça fait toujours plaisir.

Bonne lecture et nous espérons vous retrouver en bas.

Réponse aux reviews

Je suis vraiment triste car au dernier chapitre nous avons eu que 3 reviews certes nous avons eu quelque mise en favori et mise en alerte mais bon cela nous fait vraiment plaisir de lire vos commentaires et de savoir ce que vous pensez de nos chapitres.
Je prends toujours plaisir à vous répondre et là je n'ai pas de réponse à rédiger.

Sachez que nous écrivons pour le plaisir d'écrire mais aussi pour le plaisir de partager avec vous nos chers lecteurs.
Vos reviews sont notre seul salaire donc penser à nous laisser un petit message à la fin de votre lecture serez vraiment gentil. Même si c'est cours, cela n'est pas grave.

Nous espérons vous retrouver en bas de la page.

Chapitre 4

POV Jasper

J'adore aller chasser seul. C'est le seul moment où je ne perçois pas les émotions de tout le monde. Quel bonheur! Surtout qu'en ce moment, toutes les émotions de ma famille m'étouffent et surtout celles de Bella. Je ne peux pas lui en vouloir, c'est la faute de l'autre enfoiré.

J'ai senti cette délicieuse odeur de sang assez rapidement. C'est pour cela que je me suis dépêché d'aller voir qui avait cette magnifique odeur. Il y a longtemps que cela ne m'était pas arrivé mais en ce moment, la tentation est trop forte.

Plus je me rapproche de ce paradis, plus je me lèche les lèvres. L'envie devient de plus en plus forte et je sens que je vais avoir du mal à me contrôler.

J'arrive dans une clairière en faisant le moins de bruit possible. Je ne veux pas effrayer mon futur repas. Je ne remarque pas tout de suite d'où provient cette magnifique odeur, c'est pour cela que je m'avance et j'ai la désagréable surprise de voir Isabella Swan.

Elle s'est taillée les veines cette misérable humaine. Elle veut mettre fin à sa vie alors qu'il y a une bande de vampires pas loin. Soit elle est totalement stupide soit elle a l'a fait exprès.

Je ne peux pas la mordre car elle fait partie de la famille mais d'un côté personne ne saurait que c'est moi. Je la vide de son sang puis je la brûle donc il n'y aurait plus de corps et ma famille ne saurait jamais ce qui est arrivée à Bella. Je viens de trouver l'idée du siècle sauf si Alice le voit dans une de ces visions et qu'elle prévient Esmé ou Rosalie. J'aurais un peu de mal à croire à cette idée car depuis la fuite du parfait crétin, elle ne s'occupe plus de Bella. Elle fait comme si elle n'existait plus. Je me demande ce qu'elle cache mais pour le moment, je m'en fou. Ce qui m'intéresse actuellement, c'est d'aider Bella. Elle voulait mourir donc je vais lui donner un coup de pouce. Je vais la mordre et je vais en profiter. Je vais la déguster tout doucement pour faire durer le plaisir.

Mais qu'est-ce que je raconte, moi ! Je ne peux pas faire cela à Bella. Elle a assez souffert. Je dois la ramasser et la ramener auprès de Carlisle afin de la soigner.

Je me rapproche d'elle pour la prendre dans mes bras mais c'est son odeur qu'il m'attire le plus et pas le fait qu'elle soit blessée. Je ne sais pas quoi faire. J'ai tellement envie de la gouter mais je sais bien que c'est mal. Mais je n'arrive pas à me contrôler. Ce n'est pas moi mais le Major qui fait tout pour sortir et j'ai du mal à le garder en moi. Il veut sortir et faire un carnage et également s'occuper de Bella. Comme il dit, il veut lui faire du bien ce qui veut dire la mordre et la vider de son sang. C'est trop dur. Je n'y arrive plus.

Pour une fois, je vais le laisser prendre le contrôle. Je dois voir de quoi il est capable car il y a longtemps que je le bloque. Je l'interdis de sortir pour la survie de beaucoup de monde mais je pense qu'il est temps. Il a besoin de liberté.

Il contrôle déjà mes gestes et mes pensées. Je n'arrive plus à le gérer. Il a besoin et envie de mordre Bella mais je ne peux pas le laisser faire ce qu'il veut car cette humaine fait de ma famille : elle représente une sœur pour Rosalie et Emmett, une fille pour Esmé et Carlisle, c'est la meilleure d'Alice. Je dois l'arrêter avant de faire probablement la pire bêtise de toute ma vie en tant que vampire. Je ne veux pas les perdre. Ils sont une partie importante dans ma vie comme Peter et Charlotte qui sont mes deux meilleurs amis.

Il n'y pas aussi longtemps que Carlisle ou encore Rosalie que je suis végétarien. J'ai beaucoup de mal à me faire au sang animal. Tout au début, j'ai détesté cela mais je l'ai fait pour Alice, mes parents et pour ma jumelle. La tentation est toujours présente mais depuis l'arrivée de Bella dans la famille, elle s'est accentuée. Elle a une odeur particulière pour moi et elle est très puissante. C'est la première que j'ai autant de mal avec du sang humain. Mais pourquoi cela doit tomber sur Bella ?

En même temps, quelle bêtise de tenter de se tuer alors qu'elle vit avec des vampires. Mais, je peux comprendre également, elle souffre tellement depuis le départ de l'autre enfoiré qu'elle a décidé de mourir pour ne plus la ressentir.

Je dois agir pour son bien donc je pense qu'il faut que je l'aide à mourir. Je pourrais à nouveau gouter au sang humain et dans un sens je vais m'aider et satisfaire le major et l'aider elle aussi, elle n'a plus besoin de sang si elle est morte.

POV Rosalie

11Je suis de plus en plus inquiète pour Bella. Elle se sent tellement seule et abandonnée que j'ai peur qu'elle fasse une énorme bêtise. Elle est si malheureuse que j'ai mal pour elle. Elle est aussi en colère contre tout le monde mais également contre elle-même.

Elle s'est encore fait avoir par Edward. J'ai peur pour ma petite sœur car elle ne se nourrit plus. Bella ne dort presque plus parce qu'elle fait sans arrêt des cauchemars depuis son non-mariage avec mon débile de frère. Je ne le considère plus comme car si il aimait autant Bella, il ne l'aurait jamais fait souffrir. Elle ne sort plus de sa chambre jusqu'à aujourd'hui. Elle nous a annoncé qu'elle allait prendre l'air et je ne sais pas comment je dois le prendre. D'un côté, je suis rassurée de la voir sortie enfin de sa chambre mais d'un autre côté, j'ai un horrible pressentiment.

Je tourne en rond qu'Esmé me demande ce qui m'arrive :

- Je suis énormément inquiète pour Bella. Je trouve cela bien qu'elle soit sortie dehors mais je sens qu'il va se passer quelque chose de grave mais j'ignore quoi.

- Mais non. Ne t'inquiète pas. Elle va probablement bientôt revenir. Et si jamais, elle ne revient pas, on ira la chercher tous ensemble.

- J'ai l'impression que ce sera trop tard. Je ne me trompe que rarement pour ces mauvaises sensations. Je suis presque sure qu'elle va faire une bêtise car elle est tellement malheureuse depuis l'abandon de l'autre crétin.

- Quand tu dis bêtise, tu penses à quoi ?

- Mourir car elle se sent tellement misérable depuis la fuite de l'autre, qu'elle a perdu toute confiance et toute estime pour elle. Elle va essayer de se suicider, je le sens du plus profond de moi et il faut bouger maintenant avant de réaliser que ce soit trop tard c'est-à-dire retrouver son corps.

- Va voir dans sa chambre si tu peux découvrir ces plans pour la suite et après on agira en fonction de tes trouvailles.

Je ne réfléchis pas une seconde de plus et je vais directement dans la chambre. Je ne remarque rien de suspect puis je regarde dans la salle de bain et je m'aperçois qu'elle est passée par la car l'armoire à pharmacie est ouverte.

Personne de la famille ne va dans cette salle de bain. Je fouille un peu partout et je trouve un sachet vide. Et là, l'horreur, c'est un sac avec des rasoirs mais il n'y en a plus du tout. J'appelle ma famille qui rapplique très vite surement à cause de mon ton alarmant.

- Elle a pris de rasoirs avec elle et personne ne sait où elle est allée.

- Il faut se calmer et on va tous aller dehors sauf toi Carlisle.

- Pourquoi Esmé ?

- Si jamais, Bella devait rentrer, il faut que quelqu'un reste. De plus, si elle était blessée, tu as toutes tes affaires médicales à la maison. Prépare tout ce que tu peux avoir besoin pour la soigner si cela devait arriver.

- D'accord et tenez-moi au courant par téléphone dès que vous découvrez quelque chose.

Personne ne lui a répondu et Esmé, Emmett et moi-même sommes partis direction la forêt mais chacun de son côté. Et Alice n'est pas avec nous. Dès qu'on retrouve ma petite sœur puis on la ramène à la maison, je promets d'avoir une discussion avec elle. Elle n'a pas le droit de lâcher sa meilleure amie alors que cette dernière a besoin d'elle en ce moment.

Cela faisait déjà un moment que nous cherchions Bella sans résultat. Honnêtement, je commence à désespérer. Elle peut se trouver à n'importe quel endroit et même si grâce à notre super vitesse, nous pouvons parcourir plus vite la forêt mais elle est immense en densité. Cela pourrait nous prendre des heures voire des jours pour fouiller partout mais nous n'avons pas tout ce temps. Nous devons nous dépêcher et j'espère qu'un miracle va arriver.

Je pense que merlin vient de m'entendre car d'un coup je sens une odeur de sang très puissante et j'écoute mon frère lui parler. Il lui dit qu'il va réaliser son plus grand souhait c'est-à-dire de mourir. Suite à cette phrase, je me rapproche au plus vite et j'hurle afin que mon mari et Esmé m'entendent pour qu'ils me rejoignent le plus vite possible.

A mon arrivée, je découvre Bella qui s'est tranchée les artères et elle se vide de son sang. Je remarque également que le major a pris possession de Jasper. Esmé et mon vampire de ma vie arrivent. Ils vont pouvoir m'aider à le calmer et à combattre le major.

POV Jasper/Major

Au moment où j'allais enfin m'occuper de mon repas, ma jumelle est arrivée en premier. J'ai ressenti ces émotions et elle était inquiète pour Bella qui était juste en train de mourir sous nos yeux. Ce qui a réveillé d'un coup Jasper qui a commencé à se battre contre moi. Après tout ce que j'ai fait pour lui, il ose se rebeller et m'interdire ce qui me revient de droit. S'il croit que je vais me laisser faire, il peut toujours rêver. Je veux et je vais m'occuper de mon festin et personne ne pourra m'arrêter ni Jasper et encore moins sa famille.

Je dois revenir que ce soit pour moi, pour ma famille ou pour Bella, je ne vais pas laisser gagner le Major. Je n'en ai pas le droit pas après tout ce qu'ils ont fait pour moi. J'écoute surtout ma jumelle qui tente de me raisonner :

- Bas toi Jasper. Ne le laisse pas gagner. Je suis sure et certaine que tu peux m'entendre. N'abandonne pas Bella, elle a besoin de toi comme de nous. Ne me lâche pas, pas après ce que nous avons vécu tous les deux. Tu es plus fort que le Major. Je crois en toi et il n'y a pas que moi, il y a aussi Esmé, Emmett et Carlisle qui nous attend à la maison pour soigner et sauver Bella. Tu n'as plus beaucoup de temps. Rejette le major maintenant.

Grâce au soutien de Rosalie, je me suis débarrassé du Major pas au début mais avec beaucoup de persévérance, j'ai réussi. Esmé et Emmett m'ont regardé et j'ai ressenti beaucoup de soulagement, de fierté mais aussi une grande inquiétude.

Pendant qu'Esmé a appelé Carlisle, on s'est tous rapproché de Bella. Nous avons remarqué que l'entaille n'est pas trop profonde mais elle a perdu une grande quantité de sang, ce qui a augmenté notre inquiétude.

Mais en me rapprochant un peu plus d'elle, j'entends encore son cœur mais étrangement pas que le sien. C'est comme si je pouvais en écouter deux, ce qui n'est pas possible car il n'y a d'autre humain avec nous, cela veut dire qu'une seule chose.

- Dépêchez-vous ! Il faut ramener Bella auprès de Carlisle. Il doit la soigner puis l'examiner. Je sens qu'on risque de découvrir une surprise en rentrant.

Je l'ai prise dans mes bras et j'ai été au plus vite pour aller à la maison. Si ce à quoi je pense se produit, ce serait inattendu et d'une rareté sans nom.

Carlisle nous attendait avec une grande impatience. J'ai posé Bella dans son cabinet puis j'ai demandé aux autres de nous laisser seuls. Ils ont voulu refuser mais par mon regard et mes émotions, ils sont partis avec regret.

J'ai observé mon « père » soigner Bella. Il l'a fait avec une attitude zen, j'étais abasourdi. J'étais sur les nerfs car j'ai peur que ce soit trop tard pour elle. Elle commencer à reprendre des couleurs suite au soin du docteur. J'attends encore qu'il me confirme ce que je pense et à ses ressentis, je suis certain que je ne me suis pas trompé. Il est sous le choc et surpris. Il ne s'attendait pas à cela. Il n'y croit pas.

- Tu peux me confirmer ce que j'ai découvert Carlisle ?

- Cela dépend ! Tu penses à quoi ?

- Tu es comme moi. Tu as bien entendu deux cœurs qui battent provenant du corps de Bella ? Elle est enceinte ?

- Oui et je ne comprends pas comment est-ce possible ?

- Moi non plus mais il va falloir faire très attention à Bella au moment de la révélation puis après ? C'est l'enfant d'Edward et elle est toujours en colère et je ne suis sûr qu'elle veuille le garder à cause de l'abandon de l'autre enfoiré.

- Je n'avais pas pensé à cela. Il va falloir lui dire le plus vite possible mais le moins brutalement possible. Nous allons devoir rester avec elle et accepter son choix.

- Il ne reste plus qu'à attendre son réveil.

- Il devrait arriver dans la journée.

Après ma conversation avec Carlisle, nous avons prévenu le reste de la famille pour la grossesse de Bella. Tout le monde était heureux mais également inquiet de la réaction de la future maman. Nous avons attendu qu'elle revienne parmi nous et c'est arrivé en début de soirée.

A ses émotions, je pouvais comprendre qu'elle était à la fois soulagée et déçue. Soulagée d'être toujours en vie et déçue de ne pas avoir réussi. C'est Rosalie qui a commencé à lui parler et qui va probablement tout lui dire.

- Bella ! Même si je peux comprendre ta réaction face à ta douleur, sache que je suis triste et heureuse en même temps. Triste car je n'ai pas compris que tu allais au si mal et je te demande pardon pour cela. Et contente que tu sois toujours vivante car je n'aurais pas supporté de perdre une petite sœur. Après, nous devons te dire quelque chose qui va surement soit te rendre heureuse soit te rendre sceptique je pense. Quand nous t'avons retrouvé dans la forêt, nous avons entendu deux cœurs qui battent. Ce qui veut dire une seule chose : tu es enceinte et c'est Edward le père. Nous allons te laisser seule le temps que tu prennes une décision et que tu comprennes ce que je viens de te dire. Appelle-nous dès que tu sais ce que tu veux faire.

Je trouve que ma sœur jumelle s'en est très bien sortie. Je suis extrêmement fier d'elle. Chacun est allé de son côté et j'ai ressenti les émotions diverses de Bella. J'ai ressenti : joie, incompréhension, colère, perdue et j'aurais pu continuer encore longtemps.

Rosalie semble déterminer et je la vois qui monte à l'étage. Je ne peux pas m'empêcher de la suivre et je l'aperçois à ma chambre. Elle frappe contre la porte parce qu'elle veut parler avec Alice de la condition de sa meilleure amie et de son mauvais comportement de ces dernières semaines.

Personne ne lui répond alors que je pensais qu'elle était dans notre chambre. Je me rapproche de ma sœur au moment où elle ouvre la porte mais il n'y a personne. Je fouille directement dans l'armoire mais il n'y a plus aucun vêtement et c'est à ce moment que j'ai tout compris. Je n'arrivais pas à y croire. Elle n'avait pas osé mais j'ai l'impression que si. Je tombe à terre et je dis :

- Alice est partie et j'ai bien peur qu'elle soit partie rejoindre Edward. Ce qui expliquerait énormément de choses. Comment l'annoncer à Bella que sa meilleure est surement avec le vampire qui l'a encore abandonné ?

A suivre