L'été s'achève laissant derrière lui les longues et chaudes journées, les jours deviennent de plus en plus courts et la routine s'installe de nouveau. La chose qui nous tient tous en haleine est la reprise de notre série préférée, l'attente fut longue mais elle va bientôt aboutir ! Alors entre deux spoilers et les nouvelles des acteurs (je pense d'ailleurs à la merveilleuse Daniela Ruah qui a annoncé son mariage au Portugal ! D'ailleurs ça intéresse quelqu'un un petit séjour au Portugal l'été prochain ? Ah puis cette dernière nouvelle qui vient de tomber... Daniela attendrait un petit garçon... Si c'est vrai félicitation à l'actrice !)

Enfin revenons en au fait, alors comme l'été se termine et dans l'attente de la prochaine saison, il est grand temps de publier les merveilleux OS du défi de l'été lancé par EloOdie et moi-même. Merci à tous les participant(e)s !

Pour rappel et pour vous lecteurs, voici le défi lancé :

"C'est l'été enfin ! Le mois de juillet s'avance et les beaux jours s'installent. L'équipe du NCIS sous la direction d'Hetty n'ayant pas pris de vraies vacances depuis un bon bout temps, un certain Granger décide alors de les mettre tous en vacances forcées. Etant obligé d'abandonner leurs postes, Ils décident de tous se rassembler pour fêter ça et profiter du bon temps tous ensemble. Hetty prend donc l'initiative d'inviter l'équipe dans l'une de ses nombreuses résidences. Chacun est à son aise quand soudain…

Très chers membres à vos stylos !

Comme vous venez peut-être de le découvrir, nous proposons donc un petit défi pour tous ceux qui veulent participer.

Le but est simple écrire un OS.

Pour cela, vous disposez de quelques consignes à respecter :

- Tous les personnages doivent être au moins cité une fois dans l'histoire (par le nom ou prénom peu importe) : Hetty, Deeks, Kensi, Sam, Callen, Eric, Nell, Nate et le bien aimé Granger

- La scène se passe dans une maison d'Hetty ou camping en été

- Quelque chose d'inattendue ou une situation extrêmement drôle vient déranger la petite équipe

- Libre à vos envies le genre et l'action.

- Bien sûr pour compliquer la tâche trois petits mots sont imposés : bureaucrate, puce et dégriser (remerciez le dictionnaire d'EloOdie, c'est lui qui a choisi !)

- Pour la longueur, il n'y a pas de restriction mais éviter de faire trop long ou à l'inverse trop court, il doit y a avoir du contenu

Ce défi va s'effectuer sous forme de mini concours. Celui qui aura obtenu le plus de vote gagnera la gratitude des lecteurs et la possibilité de rentré dans le prestigieux hôpital psychiatrique pour addict de série dirigé par Nate.

EloOdie et MelEstApple"

La publication se fait dans l'anonymat et les OS ont été tirés au sort (oui réellement ! Avec des petits papiers). Les publications vont se faire rapidement, un OS par jour ou tous les deux jours.

Après chaque publication vous pouvez laisser une review (les auteurs en sont addict c'est un peu comme une dose de café, donc soyez sympa laisser une review pour eux !) les votes se feront après la publication de tous les défis et surement sur le forum (les détails vous seront donnés ultérieurement) désolé pour les guest…

Rien ne m'appartient.

NCIS : LA ne nous appartient pas malheureusement…. Même si certaines feraient de supers scénaristes sadiques !

Les OS ne m'appartiennent pas, ils appartiennent aux magnifiques auteurs qui me laissent publier !

Bonne chance à toutes les participantes !

Note des organisatrices :

Elodie : Je remercie les petits bouts de papier, le dictionnaire qui a choisit les mots, les auteurs avec leur beaux OS et surtout... Les personnes qui répondront présentes !

je tiens aussi à remercier Mel qui a prit le temps de corriger les OS.

Bonne chance à toutes les participantes !