Promesse

Première fiction.

Auteur : Sakura Nijika

Couple : HPDM

Rating : Je sais pas trop où ça nous mènera à vrai dire donc je mets M pour l'instant.

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de J.K.R

/ !\ Relation homosexuel ! Homophobes : bye bye ! Si tu es de ma famille clique tout de suite sur la petite croix rouge en haut tout de suite / !\

J'avoue que cette première histoire ne m'est pas venu d'un seul coup et que j'ai été un peu (ENORMEMENT) inspiré d'un manga que j'ai (re)lu j'espère que ça ne vous décevra pas malgré tout. Bonne Lecture

Résumé : Harry Potter et Draco Malfoy était amis quand ils étaient petits, mais une promesse brisée à tout changé à leur amitié. Harry veut savoir pourquoi cette si belle amitié c'est brisé si vite et il ne laissera pas Draco se défiler… (Première fiction).


Chapitre 1 :

POV Draco :

« Promet-moi, promet-moi que j'aurais toujours une place spéciale dans ton cœur !

-Heu… Promis ! »

-DRACO DEBOUT IL EST L'HEURE DE SE LEVER !

Je vais tuer Pansy ! Elle a beau être ma meilleure amie elle est parfois exaspérante. Résigné je me lève et m'étire en baillant avec classe évidemment, je suis un Malefoy tout de même.

Après m'être traîné dignement mais péniblement hors de mon lit je file à la douche rapidement et sort du dortoir rejoindre Pansy et les autres qui m'attendent à la porte de la salle commune.

-Eh bah Draco, on a eu du mal à sortir de son lit ? Se moque Blaise.

-La ferme Zabini ! Lui réponds-je d'un air blasé.

-Allez ! On arrête de se chamailler et on va manger, c'est pas le tout mais j'ai faim moi !

Pansy et sa bonne humeur le matin. Vous voulez que je vous dise ? Trop de bonne humeur si tôt c'est écœurant !

On arrive enfin dans la grande salle. Nous nous installons à la table des Serpentards et commençons notre petit déjeuner. Pansy est déjà en train de nous bassiner avec ces commérages. Mais comment peut-elle être aussi joyeuse le matin ! Je ne comprendrais jamais les gens comme ça ! Eh oui je ne suis pas du matin. Il me faut ma dose de caféine moi sinon c'est même pas la peine de me parler.

Pansy va finir par me donner la migraine si elle n'arrête pas de parler avec sa voix suraiguë et débordante de gaieté. C'est insupportable, tellement que je me prends la tête entre les mains les coudes sur la table. Blaise me tend une tasse remplie de café sans sucre avec un nuage de crème ! Ah Blaise si tu savais comme je t'aime ! J'en bois une gorgée et Merlin qu'est-ce que ça peut faire du bien ! Instantanément je me sens mieux. Les commérages incessants de Pansy ne me font plus rien et le brouhaha constant de la grande salle ne me donne plus envie de me lancer en haut de la tour d'astronomie. Je lance à Blaise un regard de remerciement et lui me répond d'un sourire amicale et amusé. Je pose ma tasse et essaye de suivre la conversation de mes amis. Elle ne m'intéresse guère, ils parlent de la prochaine sortie à Pré-au-lard. Très peu pour moi, de toute façon je sais déjà ce que je vais faire. Je fais donc semblant de m'intéresser à la conversation mais pars rapidement dans mes pensées.

Les dernières phrases du rêve de ce matin me reviennent à l'esprit :

« Promet-moi, promet-moi que j'aurais toujours une place spéciale dans ton cœur !

-Heu… Promis ! »

Ce n'était pas vraiment un rêve, je me souviens avoir posé cette question à un ami quand j'étais petit…enfin un ami. Mais il n'a pas tenue sa parole ! Il m'a mentit ! En y repensant un sentiment de haine m'envahit légèrement.

Il m'avait trahi ! Potter ! Et oui, Draco Malfoy et Harry Potter était amis à une époque. Mais c'est fini maintenant. Je ne peux plus voir Potter. Et dire que j'étais amoureux de lui. Pff, rien que d'y repenser ça m'énerve à un point…

De toute façon, mieux valait oublier. Potter avait brisé cette promesse le lendemain même. Et puis c'est du passé maintenant, beaucoup de choses ont changées mais pas mes sentiments pour lui malheureusement.

Je jette un coup d'œil à la table des Rouges et Ors et aperçoit Potter. Il dut sentir mon regard sur lui car il leva la tête et me regarda en retour. Je lui fis un sourire méprisant et retourna à la conversation de mes amis.

oOoOoOoOoOoOo

POV Harry :

-C'est l'heure du petit déjeuner Ry' Grouille toi j'ai faim ! me dit Ron d'une voix enjoué.

-Ouai, ouai c'est bon je me lève. Dis-je d'une voix encore ensommeillée.

Je me lève, prend une douche rapide et m'habille rapidement. Je dévale les escaliers pour arriver à la salle commune ou mes amis m'attendent, je leur fait un sourire et leur dit qu'on peut y aller. Dans la grande salle on entend un brouhaha joyeux et l'odeur alléchante du petit déjeuner parvient jusqu'à mes narines. Ron se précipite à table et nous le rejoignons tous. Enfin installé je me mets à la recherche de tout ce qui peut être susceptible de me plaire et il y a du choix. Je me verse donc un jus de citrouille, me prépare des tartines, prends un bol de café et commence à manger.

-Eh dire qu'on commence une si belle journée par potion ! Se lamente Ron

-Ron ce n'est pas la mort ce n'est que deux heure de potion. Dit Mione

-Ouai super et je saute de joie à l'idée de passer deux heures en la merveilleuse compagnie des serpys et de Rogue. Ironise Ron.

Nous rigolons au ton si dramatique de Ron et Hermione elle ne fait que lever les yeux au ciel. C'est vrai qu'il est dommage de commencer par potion mais bon, il faut bien s'y faire. Nous en profitons donc pour décompresser et rigoler un peu avant le début des cours. Hermione est déjà plongé dans son livre de potion. Ça ne m'étonne pas d'elle, je suis sûr qu'elle essaye de prendre de l'avance sur le cours. Mione tout craché. J'allais beurrer une énième tartine quand je sens un regard sur moi. Je lève les yeux et aperçoit Malfoy en train de me regarder. Il me fait un sourire méprisant et retourne à la conversation de ses amis.

Je me surprends à repenser à quand nous étions jeune et que nous nous jetions toujours des coups d'œil. Qu'ils soient malicieux, amusés ou autre. Je me demande pourquoi Malfoy m'en avait voulu autant quand nous étions petits. A cette époque nous étions amis, nous nous amusions bien et sans que je comprenne pourquoi, nous somme passé d'ami à… et bien ennemis. J'avais souvent essayé de comprendre ce qui avait bien pu se passer pour un tel revirement de situation, pourquoi du jour au lendemain j'avais eu droit à un regard emplit de haine, pourquoi il m'en avait tant voulu sans raison apparente ? Mais à la fin ça finissait toujours en insultes et en bagarres. J'ai donc abandonné et je me suis maintenant habitué à ce que Malfoy soit mon ennemi. J'ai appris à le détester. Il faut dire qu'il est devenu assez méprisable maintenant, mais bon. Je sors de mes pensées et revient à la discussion de mes amis. Autant rigoler un peu, deux heure de potion avec les Serpentards et Rogue, ça n'allais pas être de tout repos.


Oui je sais c'est un petit chapitre mais c'est le début et j'espère qu'il vous a plus ! C'est ma toute première fiction et j'espère ne pas trop mal me débrouiller. Je suis désolé d'avance pour les fautes. C'est pas trop mon fort. Enfin bref n'hésitez pas à me donner votre avis positif ou négatif tant qu'il est constructifs ! (Oh tant de rime c'est beau).

La méchanceté gratuite très peu pour moi.

Allez bisous à tous et à bientôt !