Note d'auteur

.

.

Cela fera bientôt trois ans, j'ai posté le prologue de cette fic sans trop savoir à quoi m'attendre. J'étais loin de me douter alors de l'incroyable aventure dans laquelle je venais de plonger les yeux fermés.

.

Aventure qui a débuté avec vous, mes fidèles lecteurs ou même ceux de passage. C'est grâce à vous que cette histoire a grandi et est devenue ce qu'elle est aujourd'hui.

.

Aventure qui a continué ensuite avec des OS en forme de nouvelles qui nous réunissaient à chaque fois autour de cette famille si ordinaire. Cette famille qui, au fond, est un peu la vôtre aussi.

.

Aventure qui m'a faite croiser le chemin d'une maison d'édition et surtout d'une de ses administratrices (qui se reconnaîtra si elle lit ceci). Ils ont cru en cette histoire autant que vous. C'est, je pense, pour un auteur, la plus belle des récompenses.

Merci à vous...Merci à eux.

.

J'ai le plaisir ( qui j'espère, sera partagé) de vous annoncer que j'ai adapté : " Une famille si ordinaire" sous le nom de plume de Barjy L.
Le roman ( ainsi que la version numérique ) sortira "officiellement" le 15 juillet 2016. Ils sont tous deux d'hors et déjà disponibles en pré-commande sur Fnac ou Amazon ainsi que sur Mix Editions avec qui j'ai déjà collaboré pour " Fées d'hivers".

.

Je vous annonce par la même occasion que je serais présente à la Japan Expo de Paris qui débute ce jeudi 7 juillet. Le livre y sera disponible ainsi que ceux de mes complices auteurs.

Pour plus de renseignement, vous pouvez me contacter via MP.

.

Rassurez-vous, ici ne se clôture pas leur histoire, je continuerais de donner des nouvelles de Dean et Castiel ainsi que de leur famille qui s'est agrandie depuis lors. Je les aime trop, ils sont une part de moi, que ce soit dans la version Destiel ou que ce soit dans la version adaptée.

.

Les deux sont à lire comme une simple histoire d'amour, finalement peut être pas si ordinaire que ça.

.

Merci mille fois. A demain pour certains. A bientôt pour d'autre.

.

Love you,

.

Barjy.