Petit OS sur les pensées d'Hermione dans son bain.. D'habitude je n'aime pas trop les histoires tristes et encore moins les écrire mais là j'ai eu une soudaine inspiration.. Ce texte a été écrit avec une musique de fond: Stay de Rihanna, je vous conseille de la lire avec celle-ci, I hope you'll enjoy!

Pensées

Un bon bain, c'est le moment idéal pour se laisser aller, laisser son esprit vagabonder, se déconnecter de la vie réelle. C'est parfait pour revoir toute votre vie jusqu'à maintenant et vous demander ce que vous avez fait de mal.

"C'est vrai, qu'est ce que j'ai fait au fond pour meriter ça? Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu partes? Dis-moi je t'en supplie! J'aurais tant voulu que tu reste. Tu étais, tu es et tu restera toujours le seul."

La surface de l'eau se rida au mouvement de la jeune fille, quelques bulles éclatèrent et Hermione, les yeux brillants, continua son monologue.

" Tu étais le seul et tu es parti. Tu es parti Drago! Tu m'as laissé seule aprés m'avoir fait t'aimer comme je n'avais jamais aimé personne. Tu n'avais pas le droit. Tu n'avais pas le droit de me faire ça tu m'entends?!"

Elle hurlait maintenant contre le vide devant elle, s'acrochant plus fort que jamais aux bords de la baignoire, ses ongles crissants contre le marbre blanc. Mais elle n'en avait que faire, elle hurlait sa hargne, secouant la tête, tentant de faire fuir les larmes qui affluaient maintenant sur ses joues. Sa tête et ses poings frappaient maintenant le mur si fort que le sang commençait à couler le long de sa tempe, de ses bras et du mur, colorant l'eau dans laquelle elle baignait. Là encore celà lui importait peu.

Tout ce à quoi elle pouvait encore penser c'était Drago.

Drago et tout les insultes de leurs premieres années, Drago et leur dégout en 6eme année quand ils avaient apris qu'ils seraient tout deux préfets, Drago et leur amitié naissante, Drago et la marque, Drago et leurs désacords.

Drago et leur premier baiser, Drago et le goût de ses levres.

Drago et ces trois années passées ensemble.

Drago et sa demande en mariage.

La guerre ne les avait pas séparé, même les parents de Drago ne les avaient séparé.

Alors comment en était-elle arrivé là?

La bague de fiancaille à son doigt ne lui rappelait que mieux toute cette douleur. Elle la jeta à travers la salle de bain avant de faire retomber sa tête dans ses mains, ses larmes se melant toujours à son sang dans l'eau.

Toutes les bulles avaient maintenant disparu, laissant Hermione seule avec ses sanglots. Tout ces mots raisonnaient dans sa tête.

"Je t'aime"

"A jamais"

"Tu es la seule"

Elle n'était plus la seule à présent.

Il y en avait une autre, celle qui l'avait éloigné d'elle.

Celle à cause de qui Hermione avait maintenant du mal à respirer. Celle qui lui avait volé l'homme de sa vie. Elle la haïssait plus que quiconque. Elle la haïssait mais elle savait que quoiqu'il arrive elle allait gagner. Qu'elle avait déjà gagné.

La mort avait emporté Drago en ce 5 janvier et avec lui le bonheur d'Hermione. Hermione qui se disait que du tout façon elle perdrait toujours face à la mort.

"A quoi bon continuer de lutter alors que je peux me laisser aller et te retrouver?"

Hermione prononça ses mots d'un ton neutre, bas, dénué de toute emotion. C'était comme si sa phrase n'avait aucun sens et alors que ses dernieres paroles raisonnaient dans la salle de bain blanche elle se laissa aller dans l'eau maintent roséé, quittant cette vie à jamais.

THE END

Bon bah voila, un petit OS bien déprimant et trés court, merci pour votre lecture et n'oubliez pas la review (même si j'ai tuer Dray et Mione)