Bonjour/Bonsoir à tous ! Cela faisait très longtemps que je n'avais pas posté sur ce site, et j'ai décidé de revenir avec un court OS sur mon couple favori de Harry Potter ! (Mais je vous laisse le découvrir)
Histoire que j'ai écrite pour ma petite soeur dans son agenda pour qu'elle puisse le lire lors des cours ennuyeux xD.
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient, évidemment. Tous sont à JKR.


Joyeux Noël ~

Par une nuit sombre et glaciale, des yeux d'un jais profond fixent sans arrêt la neige immaculée qui s'accroche au sol, désormais recouvert par un duvet blanc. Bien que la fenêtre soit close, une légère brise fraîche parvient à s'engouffrer dans la pièce lumineuse et chaleureuse. En effet, celle-ci propage une douce sensation agréable grâce au feu crépitant dans l'âtre de la cheminée, ainsi qu'au sapin magnifiquement décoré et paré de mille couleurs.

L'homme ne fronce pas un sourcil lorsqu'il sent le vent lui chatouiller le visage, mais un léger soupir s'échappe de sa gorge, provoquant une buée sur la vitre. Les mains dans les poches, il continue de scruter l'horizon, à la recherche d'une ombre, d'une présence, d'un signe. Néanmoins, l'horloge sonne toujours ses « tic tac », et les minutes défilent, laissant une drôle d'impression dans le cœur fermé de l'observateur. Il se mordille nerveusement les lèvres, l'énervement et l'impatience montant au fur et à mesure dans son cerveau.
Il déteste cette période après tout. Qu'est-ce qu'était Noël au final ? Une banale fête où se réunissent la famille, les proches, autour d'un bon repas et s'échangent des cadeaux en souriant et rigolant.

Quelle absurdité ! Que c'était pathétique !

Noël n'est qu'une mascarade de fausses bonnes attentions, une hypocrisie cachée, ayant pour but de garder de bons rapports avant de planter un couteau dans le dos de son prochain.
Noël est une farce.
Noël ne sert à rien.
Noël ne devrait même pas exister.

Il n'a jamais connu ce genre de moment délicieux et unique, et n'en ressent pas non plus l'envie. Sa solitude lui suffit. Et un bon verre de whisky pur aussi.

Soudain, son ouïe s'affine et se retourne vivement, alerté par un bruit de pas derrière lui. Sa cape virevolte, ses cheveux s'éparpillent sur son visage, sa bouche s'entrouvre, son regard s'écarquille il ne bouge plus.

De tendres lèvres sucrées se sont posées sur les siennes, apportant une odeur suave au surprenant baiser. Quelques secondes plus tard, lui paraissant une éternité, la jeune femme en face de lui se retire, ouvre les paupières, dont les pupilles noisettes brillent de bonheur, et un sourire magique se dessine sur sa bouche, devenue rouge vif pour l'occasion. Des mèches ondulées brunes retombent de chaque côté de ses joues poudrées, tandis que le reste de sa chevelure est attaché en un chignon rebelle. Une robe fluide, carmin, moule ses délicieuses formes parfaitement taillées.

Elle est la réincarnation de la Beauté.

Devant l'air choqué de l'homme, elle descend son bras nu, alors en hauteur, et lui montre une petite branche de gui.

- Joyeux Noël Severus, dit-elle, éclairant le salon de son sourire.

Ses pensées remises en place, Severus Rogue prend une inspiration, et passe une main timide dans les cheveux soyeux de son interlocutrice.

- Joyeux Noël à toi aussi, Hermione.

Et à son tour, il dépose un baiser empli d'amour et de reconnaissance sur les lèvres de son ancienne élève.
Le miracle de Noël existe.