Association Pour la Défense d'Erwin Smith
L'APDES lutte avec honneur et bravoure pour rétablir la vérité sur cet homme merveilleux qu'est Erwin Smith. Entrez, on ne mord pas...
New Follow Forum Follow Topic
Page 1 .. Last Next »
Griseldis

ALL HAIL ERWIN SMITH

x


Ce topic sera consacré, surprise, surprise, à l'adoration et à la vénération d'Erwin Smith.

Tout ce que vous aimez d'Erwin, tout ce qui vous passe par la tête, depuis ses orteils jusqu'à la pointe de ses cheveux, la couleur de son caleçon le jour de son entrée dans les Bataillons, sa fameuse crise de somnambulisme où il a erré nu pendant deux heures dans le QG en provoquant de nombreux complexes par rapport à la taille de... son nombril, ses sourcils, sa voix, son prénom, bref, ERWIN.

Et si je fais une tête qui a une vague ressemblance avec celle d'Hanji quand elle parle de ses titans, c'est normal.


(Pour la bâve, il y a un seau et un balai-serpillère dans le coin.)

4/5/2015 . Edited by Neechu, 6/30/2015 #1
Griseldis

Ses fossettes.

Nous savons toutes qu'Erwin a des fossettes aux fesses. (Et dès que j'aurai reçu l'autorisation de publier la fic en question sur FFnet, cette vérité éclatera à la face du monde !)

4/5/2015 . Edited 4/6/2015 #2
Neechu

Les fossettes d'Erwin... *_*

Je parle du jour où Erwin a mis une couronne de roses sur sa tête ? (Je sens que ce topic va m'inspirer des ficlets, OS, drabbles et autres conneries !)

4/5/2015 . Edited by Griseldis, 4/6/2015 #3
Griseldis

Je veux tout savoir du jour où Erwin s'est collé une couronne de roses sur la tête.

4/5/2015 . Edited 4/5/2015 #4
Neechu

Erwin ne connaissait pas trop Hanji à l'époque, avant qu'elle ne devienne obnubilée par les titans. Il était encore innocent, il avait des rêves plein la tête, alors il ne s'est pas méfié. Etre en dehors des murs, c'est angoissant, même la nuit. On a quand même peur que les titans viennent. Il aurait du savoir que de dormir quand Hanji était dans les parages, ce n'était pas une bonne idée. Quelques minutes de sommeil c'était déjà un luxe inouï. Le souci, ce n'était pas le sommeil, c'était le réveil. Pas le temps d'émerger : les titans étaient tout prêt et des jeunes soldats fougueux, en soif de gloire s'étaient jetés dans la gueule du monstre. Tout le monde était trop concentré sur le sauvetage des trois idiots. Et Hanji, elle était un peu folle sur les bords alors son enthousiasme et ses éclats de rire n'avaient étonné personne. Personne n'avait fait attention à elle la nuit, quand elle s'amusait avec les si jolies fleurs qu'elle avait ramassé. Personne ne l'avait vu mettre cette jolie couronne sur la tête du blond...

Ah, Erwin, quelle allure quand tu t'es élancé avec ton noble destrier... Un vrai prince charmant !


(Ne me demandez pas ce qu'il se passe dans ma tête, j'en sais rien moi non plus. Je n'ai pas relu. J'ai pas dormi correctement depuis des mois.)

4/5/2015 . Edited 4/5/2015 #5
Griseldis

Neechu, quand j'ai dit que ce topic serait bourré de crack, je ne parlais pas de la drogue, tu sais.

(Et sinon, c'est mal de me faire rire comme ça, c'est mal de mêler Hange à tout ça, parce que du coup, je ris encore plus, mais surtout c'est mal de m'avoir montré cette image.)

D'ailleurs, moi j'y vais de ma petite théorie aussi : Erwin porte une couronne de rosière ! Prouvant ainsi qu'il s'est gardé pur et intact pour... Bah pour le couple que vous préférez !

4/5/2015 #6
Neechu

Ce n'était pas le même café ce matin, c'est peut-être pour ça. Et tu sais, que quand il s'agit d'Hanji, mon imagination a du mal à s'imposer des limites.

Il sert sa noble cause, notre Erwin. :') Hmm après, qui aurait pu le pousser au vice... Moi je dirais Levi, mais le pauvre, c'est pas bien de faire de la discrimination ! Il a pas choisi d'être un voyou du monde souterrain !

4/5/2015 #7
Griseldis

Erwin en fait, n'est pas un blond naturel. (Remercions Shiro et sa "nature blonde" qui m'a bien fait rire.)

Comme il complexe sur ses gros sourcils (c'était son surnom dans son enfance, et ceci est une information tout à fait officielle) mais qu'il ne veut pas les épiler, à cause de l'héritage paternel et tout et tout, et bien en fait, il se teint en blond et il en profite pour s'éclaircir les sourcils pour qu'il soit moins visibles.

C'est Hange qui fournit la teinture et c'est pour ça qu'il lui laisse faire autant de bêtises et qu'il lui donne un titan à se mettre de temps en temps sous la dent, histoire d'acheter son silence.

C'est aussi pour ça que Mike déclare qu'Erwin ne sent rien, parce que l'odeur de l'eau oxygénée altère son sens de l'odorat.

Nous n'avons aucune info quant à la couleur de ses poils d'aisselles (ou d'ailleurs).

4/6/2015 . Edited 4/6/2015 #8
Neechu

La dernière phrase m'a tout bonnement achevé !

Erwin, blonde peroxydée OMG ! J'ai essayé de lui demander plus d'explications, pour nous avoir ainsi trompées.... A vous de juger....

4/6/2015 #9
Baka-Shiro

Oh nooon ! Mais...On aurait dit Lippoutou ! XD j'ai toujours pensé qu'Erwin était vraiment blond...Le pauvre, gros sourcil, il serait bien devenu pote avec Hanamyia et Teppei, dommage qu'ils ne soient pas nés à la même époque et qu'il est difficile de voir Erwin porter un short et un maillot de basket courir après une balle pour dunker sur le panier le plus proche xD

4/6/2015 #10
Griseldis

Erwin a tellement de charisme qu'un jour il a maîtrisé un lion d'un haussement de ses sourcils blonds décolorés.

Le lion s'était enfui de la ménagerie royale de Sina pour aller voir si la viande d'homme ça avait aussi bon goût que la viande de mouton, et il s'est attaqué à un groupe d'innocents civils où il y avait notamment la duchesse de C. C'est peut-être à cause de ça qu'il est intervenu, car elle était immensément riche mais il a aussi sauvé au passage trois membres des Brigades Spéciales, alors selon Levi, ce n'est pas non plus un exploit dont il faut être fier.

4/6/2015 #11
Baka-Shiro

Au mauvais endroit au mauvais moment le petit lion. Tu penses que cet exploit est en fait "Le Roi Lion, the Origin" ? Que c'est ainsi que Mufasa alla dans la savane et se refuse de manger de la chair humaine ?

EDIT de Grise (Waouh, c'est la première fois que j'édite un post qui n'est pas de moi, ou de Neechu. Je suis toute puissante MOAUAAHAHAHA, bref.) : Mais toi Shiro tu n'as pas un fait hautement débile à nous faire partager sur la personnalité merveilleuse ou le corps tout aussi merveilleux (il a tout cet homme, le physique et le mental !) d'Erwin ?

(Hum, Mufasa serait un Carlisle Cullen lionesque ? Possible, possible... Après tout, Simba ne brille pas au soleil mais il chante dès qu'il y a un rayon qui sort, c'est peut-être la manifestation féline du phénomène...)

4/6/2015 . Edited by Griseldis, 4/6/2015 #12
Griseldis

Les sourcils d'Erwin sont assurés pour une somme inconnue à ce jour mais qui équivaudrait à la rente annuelle d'un petit manoir.

(Qu'est-ce que j'ai avec ses sourcils en ce moment, moi ?)

Lorsqu'Erwin hausse un de ses imposants sourcil, la gravité change (même les marées sont affectées) et cela permet de remarquables économies en terme de gaz pour la manœuvre tridimensionnelle.

Nous n'avons pas non plus d'informations sur la maison d'assurance où a été souscrite cette police ni sur qui paie la cotisation mais il paraîtrait qu'un(e) certain(e) L.A. (une femme de très petite stature à la voix curieusement grave, ou peut-être un homme, mais alors un tout petit) participerait à ladite cotisation à une hauteur de plus de 20% !

4/6/2015 #13
Neechu

Erwin sait parler le langage des signes.

Mais cela ne l'aide pas à se faire comprendre. Et il regrette, parce qu'on en connait une qui n'arrête plus de le charrier avec ça. Ça devient dur d'acheter son silence.


Qu'as-tu avec ses sourcils ?! xD Bon dieu, j'en peux plus de rire ! Et oui, baser mes faits sur des images m'amuse 8)

4/6/2015 #14
Griseldis

Erwin sait parler le langage des signes avec un seul bras.

Bon ça limite certaines interactions quand il essaie discrètement de faire comprendre à Hange qu'elle doit immédiatement arrêter d'essayer d'évaluer au travers de son pantalon si cette rumeur sur le commandant Pixis à propos de son... nombril... de titan est authentique ou pas.

D'ailleurs, c'est bien connu les titans n'ont pas de nombrils.

4/6/2015 . Edited 4/6/2015 #15
Griseldis

Un jour, Erwin a sursauté si fort alors qu'il se rasait et il a rasé sans le vouloir un de ses sourcils (le gauche). Ce jour-là, l'Humanité s'en est souvenu.

Il se rasait et il a soudain croisé son reflet dans la glace et bien sûr il était si beau qu'il en a eu un petit choc. Et bien, ce jour-là, le Mur Maria est tombé. Coïncidence ? C'est ce qu'il veulent nous faire croire.

(Je ne sais PAS, ils m'inspirent, ces sourcils...)

4/6/2015 #16
Baka-Shiro

Je pense bien en refiler une !


Erwin n'est pas exhibitionniste mais un nudiste à ses heures perdues.

Porter un uniforme que tout le monde doit respecter ne lui pose pas de problèmes mais quand il pénètre dans sa chambre, il s'agit d'une toute autre histoire. C'est collant et ça porte un peu trop chaud et Erwin aime sentir le courant d'air passer entre ses vêtements. Se promener les fesses presque à l'air et dormir en caleçon est une mauvaise habitude qu'il a gardé de quand il était plus jeune. Mike dû l'apprendre à ses dépens en le surprenant en train de lire le journal assis sur son bureau.

Et encore, il était heureux de ne pas l'avoir vu sans son caleçon. Vous imaginez ce qu'il se serait passé ensuite ? Oui, clairement.


Mais Grise tu en parles tellement bien ! Ne lâche rien xD. J'ai ris comme une vache avec la chute du Mur Maria, c'est horrible ! XD

4/6/2015 . Edited 4/6/2015 #17
Griseldis

Les gens qui connaissent bien Erwin peuvent interpréter son état d'esprit selon ses sourcils.

On pense souvent qu'Erwin Smith est impassible, mais c'est faux. Un coup d'oeil à ses sourcils, et selon leur froncement, il est assez facile de déterminer ce qui ne va pas.

Niveau 1 - Des rapports. Ou Hange qui réclame un nouveau Titan.

Niveau 2 - Encore plus de rapports. Ou Hange qui réclame encore plus fort un nouveau Titan.

Niveau 3 - Une réunion à Sina. Et il a dit à Levi de l'accompagner avant de savoir que Nile serait aussi présent.

Niveau 4 - Eren Jäger s'est fait enlever. Encore.

Niveau 5 - Des morts, comme toujours. Ou du chou farci à midi, et un commandant ne peut pas se permettre d'avoir des gaz en public.

Niveau 6 - Mike déclare que quelque chose ne sent pas bon.

Niveau 7 - Et oui, d'accord, c'est lui mais c'était du chou farci et il reste un homme malgré tout !


@ Shiro : Bwahaha, tu me donnes presque envie d'abandonner un instant les sourcils d'Erwin !

4/6/2015 . Edited 4/15/2015 #18
Baka-Shiro

Erwin a déjà perdu la voix durant une journée.

Il s'était levé et allait au toilettes. Il bailla et aucun son ne sortait d'entre ses lèvres. Il voulu crier mais rien ne sortit. Il alla donc toquer chez Levi.

La voix de Levi n'a jamais été autant entendu lors d'une des nombreuses réunions à la capitale. Bien sûr, il écrivait tout ce qu'il avait a dite sur un petit papier et Levi le disait à voix haute. Erwin allait devoir le payer avec les intérêts..


Fais toi plaiz' Grise ! X3

4/6/2015 . Edited 4/7/2015 #19
Griseldis

Il existe un conte de fées basé sur Erwin.

Il s'appelle le Beau et le Titan et raconte qu'une vieille mendiante se voit refuser un abri contre le froid par un méchant Prince, qu'elle finit par transformer en Titan car c'était en réalité une fée.

Nous tenons à citer cet extrait : "... qui ne se flétirait qu'au jour de son vingt et unième anniversaire. Avant la chute du dernier poil du sourcil magique, le Prince devrait aimer une femme (*) et s'en faire aimer en retour pour briser le charme. Dans le cas contraire, il se verrait condamné à ne pas avoir l'apparence d'Erwin Smith pour l'éternité..."

(*) Assez petite, la voix rauque, et avec ces mystérieuses initiales... L.A... Los Angeles ?


@ Shiro : Je peux prendre cette idée pour la développer et la caser dans le topic d'idées ?

4/7/2015 . Edited 4/7/2015 #20
Griseldis

Dieu dit : Que la Lumière soit. Et les Sourcils furent.

(Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors.)

4/7/2015 #21
Baka-Shiro

Quand Erwin ne voulait pas céder à sa demande de capture de Titan et qu'il lui ordonnait de s'occuper autrement, Hange finissait toujours par répondre "Il n'y a pas de sourcils" au lieu de "Il n'y a pas de soucis". Ce jeu de mot pourri était l'élément déclencheur qui le poussait à accepter le caprice du scientifique.


@Grise : Les sourcils d'Erwin sont un véritable mystère autant les exploiter XD ! (Hehe mais ça m'inspire vraiment ces petites anecdotes ! xD Mhm..je suis sûre que oui x3 !)

4/7/2015 . Edited 4/7/2015 #22
Griseldis

Erwin est un homme d'ordre et de méthode.

Ce sont leurs noms, je veux dire, le droit c'est Ordre et le gauche c'est Méthode.


@ Shiro : Mwahaha x) Rejoins-moi dans ma passion pour les sourcils d'Erwin ! (Ça fait du bien de voir que je suis pas la seule secouée à remplir ce topic. Je me demande même si Neechu ou Jyan' le lisent...)

4/7/2015 #23
Griseldis

Il existe une formule pour calculer la perfection.

C'est P = (SourcilxSourcil) - 2Sourcil

Il n'existe pas de papier assez beau, d'encre assez brillante ou de main assez talentueuse (surtout maintenant qu'Erwin n'a plus qu'un bras) pour que le résultat puisse être mis par écrit.

4/7/2015 . Edited 4/7/2015 #24
Griseldis

Erwin est tombé amoureux deux fois en une seule journée.

Ce fut un coup de foudre instantané et absolu, ce genre d'amour qui transcende l'éternité et ridiculise la taille de l'univers.

Le premier objet de cet adoration destiné à l'immortalité, ce fut son sourcil droit. Le second fut bien sûr son sourcil gauche.

Erwin Smith venait de croiser son reflet dans un miroir.

4/8/2015 #25
Griseldis

Il existe au moins une position sexuelle nommée en l'honneur d'Erwin Smith.

Néanmoins, elle est très compliquée et nécessite notamment la présence des sourcils d'Erwin Smith.

4/8/2015 #26
Baka-Shiro

Quand il était petit, Erwin détestait les pigeons et c'est toujours le cas.

Un beau matin, il avait ouvert sa fenêtre n'aimant pas se sentir compressé dans une petite pièce. Il s'y était accoudé et regardait pensivement le ciel bleu. Et comme par magie, un oiseau apparut dans son champ de vision et fonçait à toute allure dans son champ de vision. Etant un gosse réactif, il ferma la vitre avant que l'oiseau -qui se trouve être un pigeon- se heurte au verre. Il en avait parlé à son père, qui lui assura avoir vécu cette dure expérience.

Quand il avait entendu le nom de l'emblème du bataillon d'exploration, il avait d'abord hésité avant de s'y lancer.

Aujourd'hui encore, il ne connaissait pas la raison de cet excès de vitesse et cette pulsion offensive du pigeon.

4/8/2015 #27
Baka-Shiro

Il y avait une sorte de maladie dûe au stress qui faisait chuter les poils de sourcils. Quelques soldats ont eut l'honneur de se voir touchés par celle-ci. Et comme vous le connaissez bien, Erwin est un homme occupé et sous les nerfs et ce à temps plein (avec une compagnie aussi délirante que celle du bataillon d'exploration -surtout depuis l'arrivée des nouvelles recrues- il ne pouvait que cogiter. Les travaux, les expéditions aussi avaient leur place). Il a été une autre victime de cette drôle de maladie.

Résultat ? Erwin s'était retrouvé avec des sourcils de la même taille que ceux d'Annie Leonhardt.

4/8/2015 #28
Baka-Shiro

Le sexe de Nanaba est encore inconnu pour Erwin.

Erwin n'a pas froid au yeux, c'est connu. Néanmoins, les rares fois où Erwin s'adressait à Nanaba, il n'avait jamais osé lui demander si elle était une femme ou un homme. Il aurait bien voulu demander cela à Mike, mais sa fierté se cognerait tout comme le pied du Titan Colossal contre le Mur Maria. Donc il faisait comme s'il savait que c'était un homme..

4/8/2015 #29
Griseldis

Lorsqu'un poil des sourcils d'Erwin tombe...

Et bien il le ramasse, le met avec précaution dans une petite pochette qu'il transporte toujours sur lui à cet effet et le soir il tente de se le recoller avec de la colle spéciale que lui prépare Hange.

4/8/2015 #30
Page 1 .. Last Next »
Forum Moderators: Neechu Le Fossoyeur, Griseldis
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member