Association Pour la Défense d'Erwin Smith
[Fermé] L'APDES lutte avec honneur et bravoure pour rétablir la vérité sur cet homme merveilleux qu'est Erwin Smith. Entrez, on ne mord pas...
New Follow Forum Follow Topic
Griseldis

CADAVRE EXQUIS

CADAVRE EXQUIS - Parce que vu comme les Titans en raffolent, nous aussi on veut goûter !

(Miam miam)

x


[ALERTE : Vous venez d'entrer sur un topic qui a la vocation délibérée d'être extrêmement crétin. Oui, je viens de dire crétin, alors que dans ce forum nous avons un topic qui sert actuellement à la vénération des sourcils d'Erwin, ce qui vous donne une idée de ce que cela peut supposer. Bref, vous voilà prévenu, continuez à vos risques et périls.]

Donc, vous connaissez le jeu du Cadavre Exquis ?

Bah c'est un peu ça et pas vraiment à la fois...

En fait ceci est une histoire que nous allons écrire ensemble. Hum, je vous sens pas en confiance. Vous avez parfaitement raison.

Chacun à son tour postera quelques phrases (jusqu'à cinq cent mots du moment que vous restez dans les temps) du point de vue d'Erwin, rédigées à la troisième personne du singulier et au passé.

Nous vous donnerons un but, un objectif à remplir, et tous les personnages doivent tout faire pour empêcher Erwin d'atteindre ce but en lui collant toujours plus d'imprévus et de situations de crises urgentes sur les bras. Ou en étant simplement eux-mêmes, c'est à dire casse-pieds. Attention, les autres personnages n'empêchent pas DÉLIBÉRÉMENT Erwin d'atteindre son but (sauf si c'est dans le caractère dudit personnage, par exemple si pour une raison ou une autre Erwin doit tuer un Titan récemment capturé, Hange fera tout pour le faire échouer) et Erwin est intelligent donc il doit tout de même arriver à gérer les problèmes qui lui tombent dessus et progresser vers ce but. Bien sûr, les autres personnages peuvent aussi l'aider si cela est dans leur caractère.

Une fois le but atteint, nous ferons un post récapitulatif où nous vous donnerons un nouveau but, en rapport bien sûr avec le précédent et avec ce qui a été écrit dans les posts, et le calvaire parcours d'Erwin continuera.

x

L'intrigue

1- Nous ne pouvons pas parler du futur de l'intrigue entre nous. Même pas sur le topic FLOOD. Le futur reste un mystère pour tout le monde et nous vivons cette histoire en même temps qu'Erwin et chacun a ce futur dans son clavier à lui. (En revanche, nous pouvons nous gausser de ses malheurs passés)

2- Il n'y a pas de ligne temporelle. Les Titans existent bel et bien, le Mur Maria est tombé et la bataille de Trost et ses morts sont là, mais Annie est déjà dans sa coquille, Reiner, Berthold et Ymir sont déjà partis (même si cette dernière rendrait parfois visite à sa petite amie ! Rumeur à vérifier !), nous savons déjà tout ou presque sur le passé d'Historia... Et pourtant, Erwin a toujours son bras, Mike continue de renifler tout ce qui lui passe sous le nez, Petra de se disputer avec Auruo et Gelgar de cuver dans son coin ! Les morts sont revenus ! Ou plutôt, ils ne sont jamais morts !

3- Vous ne pouvez tuer personne, on s'est fait chier à ramener tout le monde, c'est pas pour des prunes, sauf les OC de hasard, on s'en tape d'eux.

4- Nous autorisons l'OOC. Mieux, nous recommandons l'OOC. Sauf pour Erwin, qui est fatigué mais reste le gars intelligent, sérieux et manipulateur que nous connaissons et aimons. (Même si forcément, il sera OOC aussi vu les situations dans lesquelles nous espérons qu'il se retrouvera...)

5- Nous autorisons les couples. Tous les couples. Tous à la fois si cela vous chante. Ce qui compte c'est que ce soit du point de vue Erwin mais il peut croiser Levi roulant une pelle à Armin, Eren qui joue à « où est cachée la saucisse ? » avec Sasha ou même faire une crise de jalousie parce que visiblement Auruo et Connie ont entamé une torride romance derrière son dos, c'est bon pour nous ! Par contre, pensez aux copines qui devront gérer derrière, et à vous-même…

6- Vous devez respecter ce qui a été décidé dans les posts précédents ou trouver une justification pour arrêter l'action ou changer la décision d'Erwin. Bien sûr, vous ne pouvez pas changer le but que nous avons donné mais si la situation devient trop compliquée, nous déclarerons que nous avons échoué et nous établirons un nouveau but.

7- Comme toujours, pas de MA mais lâchez-vous pour ce qui est du M. (Et bon, s'il y a un bout discret de MA, on fera genre que on l'a pas vu…)

x

Les posts

1- Chaque post fera entre cent cinquante et cinq cent mots mais ce n'est pas grave s'il vous arrive de dépasser la limite d'une ou deux dizaines de mots du moment que vous n'en faites pas une habitude et que vous respectez la limite de temps.

2- Chaque post devra finir par quelque chose du genre "Quand tout à coup la porte s'ouvrit...", "C'est alors qu'Erwin entendit...", points de suspension inclus. Le post suivant devra reprendre cette dernière phrase comme première phrase.

3- Vous ne pouvez pas poster deux post à la suite.

4- Afin d'éviter les doublons, si vous souhaitez poster, postez tout de suite quelque chose, puis prenez ensuite votre temps pour l'éditer. Vous avez environ deux heures pour cette édition, sans quoi le post sera supprimé et quelqu'un d'autre pourra continuer l'histoire.

x

BONUS Mary Sue

À chaque post en 0, c'est-à-dire 10, 20, 30, etc, le posteur aura l'occasion d'utiliser Mary Sue qui apparaîtra pour aider Erwin de la manière la plus deus ex-machina possible même si elle ne pourra pas résoudre l'intrigue et amener directement Erwin à son but ou le remplir à sa place. L'utilisation de Mary Sue, qui se présentera forcément et aura un nom discret et passe-partout du genre Ebony DarkRaven (Un personnage de ce nom a vraiment existé…) ou Rubis CœurArgent, n'est pas obligatoire.

Dans le cas où le posteur du post en 0 a utilisé Mary Sue, le posteur suivant (donc 11, 21, 31) devra forcément tuer Mary Sue, de préférence de manière sanglante. Mary Sue sera de nouveau disponible au post en 0 suivant mais sous un autre nom.

Diamentina Adorabelle Ackerman (Neechu) : Décédée (Grise)

x

Ont participé

Griseldis, Neechu, Baka-Shiro, Jyanadavega...

x

Vous avez tout compris ? Non, pas sûr, bof ? C'est pas grave, on y va quand même ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron et nous-mêmes nous n'avons aucune idée de ce que ça va donner ;)

x


Le premier but d'Erwin est de finir ce monstrueux rapport sur la dernière expédition et de se rendre en ville parce que pour une fois Marie a accompagné Nile et ils doivent déjeuner tous les trois à l'auberge réputée, et chère, du Trésor de la Licorne.


Voici le premier post :

Erwin Smith, commandant des Bataillons d'Exploration et homme au caractère d'acier était fatigué.

Devant lui, une gigantesque pile de dossiers, qui n'était pas sans lui évoquer un de ces maudits Mur qui protégeaient et enfermaient l'Humanité tout à la fois, était un constant rapport que sa journée et sans doute les suivantes se passeraient noyées dans la paperasse même s'il travaillait actuellement sur le plus urgent du lot, le rapport de la dernière expédition au-delà desdits murs.

Parfois, Erwin se demandait vraiment si ces rapports d'expéditions dont la rédaction était aussi longue que fastidieuse servaient réellement la cause des Bataillons car il savait d'avance qu'il lui faudrait aller à Sina devant le parlement pour en justifier chaque mot, chaque mort (comme si un Titan n'était pas une justification en soi) sans que cela n'aide en rien à la levée des fonds pour la prochaine sortie.

Seule la perspective du déjeuner qui l'attendait, en compagnie de Nile et de Marie, cette dernière ayant pour une fois laissé les enfants à sa famille et accompagné son époux dans la ronde d'inspection que faisait Nile des membres des Brigades postés au mur Rose, éclairait un peu son humeur.

De plus, les époux Dawk étaient descendus, non pas à la petite base des Brigades mais, en l'honneur de Marie, à l'auberge du Trésor de la Licorne, dont la table était des plus réputées.

L'idée d'échapper pour ne serait-ce qu'un repas à la cantine militaire aurait séduit n'importe qui.

Avec un soupir, il chassa ces pensées réconfortantes et se replongea dans sa rédaction. Moins d'une minute plus tard, un hurlement suraigu retentissait dans le couloir juste devant sa porte et…

4/8/2015 . Edited by Le Fossoyeur, 6/1/2015 #1
Neechu

Moins d'une minute plus tard, un hurlement suraigu retentissait dans le couloir juste devant sa porte et il reconnut la voix de Levi s'énerver. Celui-ci était sûrement – encore – en train de faire le ménage. Il décida alors de se lever pour sortir de son bureau et calmer – encore – la situation. La rédaction de ces rapports étaient déjà une corvée en soit mais s'il devait supporter en plus les crises de nerfs de son Caporal devant sa porte, il n'allait jamais réussir à s'en sortir.

C'était sans grande surprise qu'il tomba sur Levi en train de se battre avec Hanji qui s'évertuait à lui dire que ses informations capitales devaient absolument arriver jusqu'aux oreilles d'Erwin, et le plus vite possible. Avec Hanji, tout était urgent et capital.

- Erwin ! s'écria Hanji en le voyant, les lunettes de travers.

Le chef d'escouade se libéra de Levi qui lui tenait toujours le col pour l'empêcher de se rendre dans le bureau dans son bureau et couru vers lui.

- Le tranquillisant pour titan marche !

- Sur les titans ?

Cela semblait être une bonne nouvelle, mais Hanji n'avait aucun titan à sa disposition pour le moment. Et ça c'était aussi un véritable problème pour lui. Un esprit scientifique aussi actif que le sien sans cobaye, cela devenait vite ingérable.

- Ah ? Ça, j'ai pas encore essayé.

- Alors comment peux-tu savoir s'il fonctionne ?

- Eren n'arrivait pas à se transformer, alors j'ai essayé sur Mike !

Erwin allait demander avec un brin d'inquiétude ce qui était arrivé à Mike quand...

4/8/2015 . Edited 4/9/2015 #2
Baka-Shiro

Erwin allait demander avec un brin d'inquiétude ce qui était arrivé à Mike quand tout d'un coup, Levi assomma le savant fou sous l'emprise d'une incontrôlable pulsion. Le corps inerte du scientifique était étalé à même le sol et le caporal s'était abaissé à sa hauteur. Il toisait de son regard métallique ses bottes pleines de boues avant de les lui retirer.

_ Dégueulasse, maugréa-t-il en se relevant.

Il partit sans adresser un regard au commandant qui regardait le corps endormi et commençait sérieusement à s'inquiéter pour Mike. Il était certainement l'homme le plus grand du bataillon et pesait tout de même cent deux kilos de pur muscle, mais cela ne faisait pas de lui un substitut de titan.

Erwin soupira. C'est encore à lui de régler ce problème, en tant que chef de ce foutu corps d'armée insoutenable. Il s'occupa d'abord de porter Hange jusqu'au canapé dans son bureau et de l'y allonger. L'air de rien, soixante kilos ça pesait lourd..

Et un problème de résolu. Il allait enfin reprendre là où il s'était arrêté dans sa paperasserie. Néanmoins, il s'asseyait sans quitter son second, ayant la nette impression d'avoir oublié quelque chose..Il chassait d'un mouvement de ses sourcils ces idées. Cela ne devait pas être très important.

Le commandant du bataillon d'exploration se concentrait donc sur le rapport qu'il détenait mais...

4/8/2015 . Edited 4/8/2015 #3
Griseldis

Le commandant du bataillon d'exploration se concentrait donc sur le rapport qu'il détenait mais très rapidement un gémissement sourd, venant de la forme sur le canapé lui indiqua qu'Hange revenait des brumes de l'inconscience où le coup de Levi l'avait envoyée.

De toutes manières, son caporal savait doser sa force et n'aurait jamais fait vraiment du mal à celle qui était la tête, voire le corps entier en dehors du très dévoué, très courageux et sans doute très masochiste Moblit, de leur département scientifique.

Du moins Erwin l'espérait parce que le cerveau d'Hange était peut-être bizarre, susceptible à d'étranges lubies mais absolument brillant et lui, et l'Humanité, en avait besoin.

« Hange, tu reviens parmi nous ? D'ailleurs, je ne sais pas ce que tu as fait à Mike mais… »

Oh.

Oh.

C'était ça qu'il avait oublié. Mike !

Qui pourtant était difficile à oublier !

Étouffant un juron, il allait courir vers le laboratoire, espérant que tout irait bien pour son ami même avec une dose de sédatif pour Titan quand Hange se redressa.

« Le chou farci ! hurla-t-elle, et Erwin lui jeta un coup d'œil.

- De quoi tu parles, Hange ? » demanda-t-il, pour si cela avait une quelconque importance par rapport à Mike. Il en doutait, mais c'était Hange après tout, on ne savait jamais.

La scientifique lui jeta un regard singulier.

« Tes sourcils sont vraiment bizarres. Je n'aime décidément pas le chou farci. Et c'est qui Hange ? »

Assez injustement, Mike fut immédiatement relégué en second dans l'esprit d'Erwin.

Si Levi avait réussi à lui CASSER Hange, il allait recevoir un coup de pied au cul, soldat le plus fort de l'Humanité ou non.

En espérant que ce n'était qu'une absence momentanée due au choc, Erwin se retourna et vit sur le pas de la porte…

4/8/2015 . Edited 4/8/2015 #4
Neechu

En espérant que ce n'était qu'une absence momentanée due au choc, Erwin se retourna et vit sur le pas de la porte Nanaba complètement paniquée. Il commençait à penser qu'il n'arriverait jamais à finir ce fichu rapport. L'idée de devoir annuler son rendez-vous avec les époux Dawk ne le réjouissait pas tellement.

- Major, où est passée Hanji ? Elle devait venir vous chercher, on a besoin d'elle au plus vite !

- Hanji, mais c'est qui Hanji ?

- C'est toi, Hanji, répondit Erwin en la pointant du doigt.

Il commençait à être plus qu'inquiet pour la scientifique et commençait déjà à planifier la punition de Levi.

- Il y a du chou farci ce midi à la cantine, c'est ça ? demanda Hanji en ignorant la réponse à la question qu'elle avait posé.

- Major ! s'impatienta Nanaba.

Erwin soupira et attrapa Hanji par le bras pour qu'elle les suive juste dans son laboratoire. Il s'arrêta sur le seuil de la porte en écarquillant les yeux, ayant peine à croire qu'il assistait à ce genre de scène.

- Ah, Levi, tu es tout petit mais tu ressembles à un chaton tout mignon qu'on voudrait câliner !

Il s'était attendu à tout, surtout à un Mike inconscient – ce qui aurait été logique puisque le sédatif devait être un succès – mais il vit celui-ci serrer dans ses bras un Levi à la mine peu réjouie qui semblait avoir du mal à se détacher. Avec leur différence de taille – et de gabarit – Levi avait quasiment disparu derrière les cent deux kilos de muscles du chef d'escouade.

Il s'apprêta à chercher du regard Moblit pour lui demander plus d'informations sur l'état de son ami quand...

4/8/2015 . Edited by Griseldis, 4/8/2015 #5
Griseldis

Il s'apprêta à chercher du regard Moblit pour lui demander plus d'informations sur l'état de son ami quand les yeux de Mike se rivèrent dans les siens, et sans qu'il comprenne ni comment ni pourquoi, Levi se retrouva catapulté dans un coin et Erwin sentit deux bras très forts, très grands et très très masculins l'écraser dans une étreinte qui le faisait sentir extrêmement inconfortable même si Mike et lui avaient toujours été d'excellents amis.

Le fait que le grand blond semblait presque ronronner contre son oreille, qu'il lui murmurait quelque chose comme « Tu sais que je lui seul capable de te satisfaire... » et qu'Erwin sentait quelque chose de dur contre son bas-ventre (et vraiment, vraiment, il espérait que Mike avait juste une patate, une grosse patate, dans la poche) n'aidaient certainement pas à soulager son inconfort.

« Oh non, ça recommence, » entendit-il Nanaba gémir derrière lui alors que la langue de Mike (la.langue.de.Mike.) commençait à lui caresser le lobe de l'oreille.

Il tenta de se débattre, en vain, Mike était plus grand et semblait même encore plus fort que d'habitude, et du coin de l'œil il vit Levi se précipiter sur Moblit et secouer le châtain comme un prunier.

Pendant ce temps-là, Mike continuait de lui laver l'oreille à grand coup de léchouilles (c'était dérangeant d'envisager les choses sous cet angle, mais ça l'était toujours moins que de les envisager sous un autre…)

« CE PUTAIN DE SÉDATIF ÉTAIT CENSÉ AVOIR MARCHÉ !

- Et il a marché, pleurnicha Moblit, proprement terrifié. Bien sûr, elle avait prévu qu'il pourrait y avoir des effets secondaires de ce genre mais ce n'est pas comme si les Titans avaient… pouvaient...

- Levi, interrompit assez sèchement Nanaba, tu sais bien que ce n'est pas de sa faute à lui ! Combien de temps dure les périodes d'obsession de Mike ?

- De moins en moins longtemps, je crois, affirma Moblit. Moi, il m'a tenu sur ses genoux presque une heure. »

Erwin allait se mêler à cette passionnante conversation quand…

4/8/2015 . Edited 4/8/2015 #6
Jyanadavega

Erwin allait se mêler à cette passionnante conversation quand Eren fit apparition sur le pas de la porte l'air paniqué. Cependant le blond n'eut pas le temps de lui demander ce qui se passait car Mike se jeta sur sa nouvelle proie avec un air affamé.

La différence de poids entre les deux les fit chuter dans le couloir et Moblit s'empressa d'aller les secourir.

Erwin voulu le suivre mais la porte se referma devant lui et il sentit soudain que quelqu'un le plaquait contre un mur et qu'une bouche experte commençait à explorer son cou.

« Levi, ce n'est vraiment, vraiment pas le moment, j'ai rendez-vous avec Nile et…

- Tu plaisantes ? Tu crois sincèrement que je vais te laisser partir comme ça alors que tu t'es frotté comme un chien en chaleur contre Mike ?

- Je ne…

- Et puis ce serait quand même dommage que tu ailles voir ton vieil ami dans cette position…, murmura sensuellement le plus jeune à son oreille, tout en laissant descendre ses mains de plus en plus bas. »

En soupirant, le commandant cessa sa résistance et s'empressa de glisser ses mains sous la tunique de Levi. Il allait la lui retirer quand la porte…

4/8/2015 . Edited 4/8/2015 #7
Baka-Shiro

Il allait la lui retirer quand la porte explosa et qu'un hurlement titanesque retentit. Levi et Erwin sursautèrent et s'échangèrent un bref regard, craignant le pire. Le souffle de l'explosion passé, ils s'empressèrent d'aller voir ce qui s'était déroulé.

Eren s'était transformé en titan et hurlait, courait comme jamais. Les couloirs étaient en ruines et seules les quelques portes tenaient encore debout. Plus de toit, plus de couloirs mais une très belle vue sur le ciel. Que demander de plus..

- Major ! Hange..!, s'écria une Nanaba essoufflée et surtout pâle. Mike !..Eren..et Armin..TITAN !

Tout ce que racontait la soldate était incompréhensible, tellement que Levi, la lèvre tremblante laissa un cri rauque se sauver d'entre ses lèvres. Mike qui déraillait. Hange qui disparaissait au moment où l'on avait le plus besoin d'elle, Eren qui se transformait -sûrement pour échapper aux griffes de Mike- et enfin le nom d'Armin était mentionné. Il y avait une énorme crise. La pire de toute Erwin analysa avec attention la scène de crime. Mais quand il aperçut Armin...

4/8/2015 . Edited by Griseldis, 4/8/2015 #8
Griseldis

Mais quand il aperçut Armin, il se souvint qu'il ne fallait JAMAIS se dire que l'on vivait la pire des catastrophes, parce que le monde trouvait immanquablement le moyen de vous montrer que vous aviez tort et que les choses pouvaient toujours empirer.

Tout le monde acceptait qu'Armin était un garçon, comme tout le monde acceptait qu'Hange et Nanaba étaient des filles, même si personne n'était vraiment sûr. Mike savait, à cause de son odorat (sans parler d'une certaine rumeur…) mais pour sa part, il n'avait pas cherché à en savoir plus car c'était des soldats, ses soldats (même si en ce moment la pensée n'était guère réconfortante…), avant d'être des hommes ou des femmes.

Bon, et puis Mike ne voulait pas lui dire et Erwin se voyait mal aller espionner ses subordonné(e?)s sous la douche.

Donc quand Armin avait commencé à grossir malgré l'infâme qualité de la cantine, les gens en avaient simplement déduit qu'Armin utilisait sa solde pour se gaver de sucreries.

Bien sûr, à un certain stade, la théorie avait volé en éclat et il avait fallu admettre qu'Armin, qui très fermement se voulait un garçon ne devait pas l'être tant que ça, puisqu'il était visiblement enceinte.

Hange lui avait assuré que non, elle n'y était pour rien et qu'il n'y avait à sa connaissance aucun moyen de faire un bébé à un homme (et c'était à la fois un soulagement et bon, un peu dommage, parce qu'il aurait vraiment aimé voir un petit Levi mais…) et un examen médical avait confirmé qu'Armin était donc une fille. Cela dit, on continuait à dire « il » et « lui » parce qu'Armin faisait parfois peur.

Quant au père, les paris oscillaient entre Eren, Jean et d'une manière assez surprenante Mikasa.

A la pâleur d'Armin, à ses mains autour de son ventre, Erwin comprit que le bébé allait arriver tout de suite et il se demanda comment sa matinée avait pu dérailler à ce point.

Eren format Titan détruisait le bâtiment. Mike avait reporté ses affections sur le pauvre Moblit. Hange n'était nulle part en vue. Il y avait des gravats, de la poussière, des gens paniqués et ensanglantés qui courraient un peu partout.

Une feuille voleta lentement jusqu'à ses pieds et Erwin reconnut avec lassitude un bout de son rapport. C'est à ce moment-là que…


Ceci est le post 9 (déjà O_o) ce qui signifie que la prochaine personne a la possibilité d'invoquer Mary Sue pour aider un peu Erwin. Ou pas...

4/8/2015 . Edited 4/8/2015 #9
Neechu

C'est à ce moment-là que le ciel s'obscurcit et qu'une pluie battante ne tarda pas à suivre. Il soupira un instant, faisant le deuil de son fichu – oui, Levi avait visiblement une influence sur son vocabulaire – rapport qu'il avait mis tant de temps à rédiger. Les choses s'annonçaient mal, surtout pour Armin qui était pris par de vilaines contractions.

- C'est dégueulasse, râla Levi. Moi j'touche pas à ça je te préviens !

- Quelqu'un arrive ! cria Nanaba plus loin pour se faire entendre par dessus l'averse.

Une charrette s'arrêta et le conducteur en descendit pour s'approcher. Ou plutôt la conductrice. Enfin, il n'était plus sûr de rien désormais. Diamentina Adorabelle Ackerman se présenta et si le nom de famille l'avait troublé, ce fut également le cas du plus petit. Les femmes Ackerman étaient nettement plus grandes que son Caporal. Celle-ci expliqua alors qu'elle avait senti – pas comme Mike, mais plus comme un sixième sens, mais il ne cherchait plus trop à comprendre – qu'Armin allait accoucher. Sans plus tarder, ils chargèrent celui-ci dans la charrette qui fut conduite par Jean, accompagné de Mikasa, qui étaient arrivés en courant pendant que la Ackerman utilisa son équipement tridimensionnelle pour atteindre la nuque du titan d'Eren. Il s'apprêta à lui dire d'arrêter quand elle réussit à sortir indemne le corps d'Eren.

Erwin voulut se réjouir – juste l'espace d'une seconde – qu'il y avait au moins deux problèmes en moins sur sa liste quand...


EDIT de Grise : Je rappelle que cette charmante Diamentina Adorabelle Ackerman doit mourir dans le post suivant !

4/8/2015 . Edited 4/9/2015 #10
Griseldis

Erwin voulut se réjouir – juste l'espace d'une seconde – qu'il y avait au moins deux problèmes en moins sur sa liste quand le corps titanesque (littéralement) d'Eren tomba, avant d'avant voir eu le temps de disparaître réduisant à néant ce qui restait des locaux encore debout.

Un cri creva l'atmosphère et il vit que cette magnifique jeune femme, sortie de nulle part et qui l'avait aidé, et qui au vue de son éblouissante performance au Gear pouvait en effet se réclamer du sang des Ackerman, avait été entrainée dans la chute et qu'un bout de poutre lui avait transpercé le ventre et qu'elle agonisait.

Tout en se précipitant pour lui porter secours, Erwin se fit une note mentale pour que, quand il aurait retrouvé Hange et qu'Hange se serait retrouvée elle-même, il lui demande d'analyser ce sang parce qu'il devait y avoir quelque chose dedans, ça ne pouvait pas être un hasard si les deux, et maintenant trois, mais au vu des râlements de plus en plus faible de cette… Rubina ?, bientôt deux à nouveau, meilleurs utilisateurs de la tridimensionnelle avaient ce sang dans leur veine.

Hélas, les yeux couleur du temps de la jeune femme se fermèrent avant qu'elle ait pu dire un dernier mot et alors qu'Erwin tentait de trouver une parole pour l'âme de cette pauvre enfant, si jeune et si belle, qui l'avait sortie du pétrin et en mourrait, Levi s'approcha et dit : « Ah, mais c'est l'autre pouffiasse qui parlait aux oiseaux et aux fleurs.

- Vraiment ? Tu la connaissais ?

- Ouais, apparemment c'était ma sœur jumelle…

- Oh, Levi, je suis tellement désolé !

- Rien à foutre. J'ai jamais pu l'encaisser de toutes manières. Bon, Erwin, je crois qu'on était en train de faire quelque chose… »

Et le plus petit homme se colla contre lui et commença à tenter de le déshabiller, alors qu'ils étaient en public et en plein air (mais vu l'état des locaux, ce dernier critère était parti pour durer) et Erwin se demanda si lui aussi avait eu une dose de sérum et plus généralement à quel moment il était passé dans un univers parallèle et particulièrement pénible.

« HEY, ERWIN ! » entendit-il appeler au loin. Lassé d'avance, il se retourna et…

4/9/2015 . Edited 4/9/2015 #11
Neechu

Lassé d'avance, il se retourna et vit Nile approcher. A en voir l'expression de son visage, celui-ci ne semblait pas particulièrement ravi.

- ON T'A JAMAIS APPRIS A ETRE A L'HEURE ?

Erwin se surprit à ne pas être étonné de la réaction de son vieil ami. Visiblement son retard à leur rendez-vous était plus grave que...

- Oi ! Quelle grande gueule celui-là, grinça Levi en claquant sa langue contre son palais, toujours pendu au cou d'Erwin et ses mains jouant dangereusement avec la ceinture de celui-ci.

Erwin soupira. Il n'arrivait même pas à faire un compte rendu mental des récents événements. Il observait Nile regarder autour de lui avec un air ahuri tout en essayant d'échapper aux mains discrètes – et expertes – de Levi. Il avait bu une potion bizarre créée par Hanji lui aussi ?

- Nile, je suis vraiment désolé du retard mais comme tu le vois, j'ai pas mal de choses à gérer !

- Oui, j'ai entendu qu'Armin avait perdu les eaux et que le bébé commençait à sortir mais... C'était pas un garçon ?!

- Quoi ? Mais la charrette ?

- T'as pas vu l'état des routes, toi ! J'ai du finir le chemin à pied ! Kirstein a tourné de l'œil en hurlant « Je suis trop jeune pour être papa ! » et il est tombé dans les pommes. Moblit semble essayer de gérer la situation...

- Tu as vu Hanji ?

- Hanji ? Non, mais Nanaba semblait la chercher. Et Mikasa fait une crise en cherchant Eren de son côté.

Au moment où il voulut demander ce que Mike était devenu, il le vit arriver en courant. Inconsciemment, il fut ravi d'avoir Levi toujours accroché à lui pour lui servir de bouclier. Il eut cependant un peu de pitié pour Nile lorsque le grand blond arriva derrière lui et le serra dans ses bras en le soulevant du sol et frottant sa joue contre lui.

- Niiiile, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu !

En voyant le regard de son vieil ami, Erwin comprit que lui non plus ne pourrait plus jamais envisager les patates de la même façon. Il en profita alors pour se diriger vers la charrette – Levi n'avait pas l'air décidé à lâcher son dos, mais vu son gabarit, c'était pas comme s'il lui était difficile de se déplacer aisément – et grimaça quelque peu en assistant à la scène. Armin avait l'air de souffrir le martyr et le travail semblait déjà bien avancé. Moblit eu visiblement la meilleure idée du monde – à ce stade, il valait mieux être ironique – et impliqua Erwin dans ce dur moment en lui collant le bébé dans les bras.

- Putain, c'est vraiment laid ! On dirait un titan miniature !

Erwin ne préféra pas relever la remarque de Levi, fallait dire que ce qu'il avait dans les bras était tellement plein de sang et tout fripé qu'il n'était pas plus émerveillé que lui. Ce ne fut pas le cas de Nanaba qui arrêta ses recherches pour s'occuper du petit garçon qu'il avait dans les bras.

- Levi, pars retrouver tout le monde. Moi, je vais chercher du renforts ! C'est un ordre !

Peu ravi de son ordre, Levi s'exécuta néanmoins. Pendant ce temps, il retrouva Nile qui s'était débarrassé de Mike et ils purent enfin rejoindre Marie à la taverne. Les renforts pourraient l'attendre.

FIN DU CHAPITRE.

4/9/2015 . Edited 4/9/2015 #12
Griseldis

Triste bilan, mes chères co-autrices, puisqu'après concertations, Neechu et moi en avons conclu que nous avions échoué. Il est matériellement impossible pour Erwin d'écrire son rapport (d'ailleurs, je pense que les résultats médiocres de l'expédition intéresseront nettement moins ces messieurs de Sina que de savoir où est passé le QG des Bataillons d'Exploration) même s'il a réussi à aller déjeuner avec Nile et Marie.

Cela dit, c'était aussi très amusant, donc en fait, on ne regrette rien, bien au contraire !

Mais voyons où en sont les choses :

x


Extrait du journal intime d'Erwin Smith

Cher journal,

Je ne sais même pas par où commencer. Je suis à peu près sûr que quand je me suis réveillé ce matin, tout était normal, aussi normal que peut l'être un matin avec la vie de fous que nous menons tous.

La place de Levi était froide, ce qui n'avait rien de surprenant puisqu'il ne dort jamais plus de trois ou quatre heures par nuit, le petit-déjeuner était exécrable, ce qui n'avait rien de surprenant non plus vu que c'est la qualité habituelle de notre cantine, et je me suis mis à rédiger ce maudit rapport sur la dernière expédition en sachant que ça ne servirait pas à grand-chose mais avec la perspective plutôt agréable de manger ce midi en compagnie de Nile et de Marie à l'excellente auberge du Trésor de la Licorne.

Puis, tout s'est enchaîné, très vite.

Je ne suis pas tout à fait sûr d'arriver à me souvenir comment, mais à un moment je me noyais dans les formules administratives pour essayer de faire passer la mort de mes hommes et le peu de résultat obtenu pour une réussite aux yeux du gouvernement et la seconde suivante, Hange ne se rappelait plus de son propre nom, Mike était devenu une espèce de créature en rut sautant sur tout ce qui bouge, moi y compris, Eren avait détruit le QG, Armin était en train d'accoucher et je crois bien qu'à un moment, Levi et moi allions nous envoyer en l'air en plein milieu de tout ça. (Et le pire c'est que sur le moment, ça me semblait une excellente idée. À ma décharge, je dois dire que je venais de vivre une expérience particulièrement traumatisante avec Mike et il est probable que je ne pourrai plus jamais le regarder dans les yeux ou voir une patate sans avoir un frisson qui, crois-moi, n'aura rien d'agréable. Je suppose que Nile est désormais dans la même situation.)

Une charmante inconnue, qui s'est révélée être la sœur perdue de Levi, fut donc retrouvée et à peu près tout aussi vite perdue, sans que cela ne semble l'émouvoir. C'est dommage cela dit, elle maîtrisait la manœuvre tridimensionnelle avec le talent propre aux Ackerman.

Finalement, Nile est arrivé, Mike a tenté de le molester physiquement, Levi semblait toujours déterminer à tenter l'exhibitionnisme sur ma personne (je PENSE qu'en tant qu'adulte responsable et ayant à ma charge le futur de l'Humanité, l'idée ne devrait pas me sembler si tentante), j'ai assisté à une naissance (et donc je bannis désormais la viande de mon régime alimentaire au même titres que les patates) et je suis positivement ravi que Levi en fait ne puisse pas avoir d'enfant.

Actuellement, je viens de me remettre de mes émotions avec un excellent repas, exclusivement végétarien, et Nile m'a prêté des vêtements ce qui fait que je porte le symbole de la licorne et que vraiment, je devrais en mourir de honte, mais je pense qu'aujourd'hui était une de ces journées où il faut arrêter de lutter…

Heureusement, tu étais dans ma poche et j'ai pu mettre par écrit cette invraisemblable série d'événements. Quand je me relis, je me dis que tout ça a dû être un cauchemar et que je vais me réveiller.

Ce serait bien tout de même…

x


Les personnages qui sont apparus et leur situation actuelle :

Hange : Amnésique, on ne sait pas où elle est.

Levi : Il est parti chercher des renforts.

Nanaba : Elle était partie à la recherche d'Hange mais finalement elle s'occupe du fils d'Armin. Elle est restée dans le QG détruit.

Mike : Il a cessé de tenter de violer Nile mais on ne sait pas ce qu'il devient. Il est resté dans le QG détruit.

Moblit : Après avoir aidé à l'accouchement d'Armin, il est resté dans le QG détruit.

Eren : Après avoir détruit le QG, il a été sauvé par MS Diamentina. On ne sait pas exactement ce qu'elle en a fait mais il ne doit pas être loin.

Armin : Il vient d'accoucher. On peut penser qu'il est dans les vapes.

Jean : Il s'est évanoui en déclarant qu'il était trop jeune pour être père.

Mikasa : Elle est partie à la recherche d'Eren.

Nile et Marie : Ils déjeunent à la taverne en compagnie d'Erwin.

x

Pairing en cours : Erwin/Levi

x


Nouveaux buts d'Erwin :

BUT PRINCIPAL :

Erwin doit découvrir où faire dormir tout le monde ce soir, y compris Armin qui doit être ménagé, même si c'est un garçon. Actuellement, les Bataillons sont pauvres, mais ça c'est pas nouveau, la population les déteste, c'est pas nouveau non plus mais l'inimitié vient sans doute d'atteindre un nouveau palier, il va pleuvoir ce soir et on ne peut pas dormir au milieu des gravats ni laisser Armin dormir dans une tente.

BUTS SECONDAIRES :

1- Erwin doit découvrir qui est effectivement le père du bébé avant qu'une guerre n'éclate entre Jean, Eren et Mikasa. Le père du bébé peut être une tierce personne mais pas un OC. Cela dit, cela ne pourra être décidé que par le posteur du nº20, s'il choisit de NE PAS utiliser Mary Sue ou sinon par le posteur du nº21. (Qui devra donc et tuer Mary Sue et nous révéler l'identité du père du petit.)

2- Le nom du bébé doit être décidé mais cela sera sujet à moults complications et ce sera le posteur du post nº18 qui en décidera. Cela dit, ce ne sera pas un nom que le posteur aura lui-même proposé et cela ne devra pas trancher en faveur d'Eren, Jean ou Mikasa (ou une autre personne si un nouveau personnage est là pour se faire attribuer la paternité.) quant à l'identité du papa.

3- Erwin doit convaincre Armin qu'il est bien une fille et qu'il doit nourrir son fils au sein. Même si on dira quand même il en parlant de lui.

4- Erwin doit essayer de retrouver Hange ou de faire retrouver Hange.

5- Erwin doit VRAIMENT écrire un rapport (deux en fait) donc sa moindre seconde de temps libre sera consacré à ça. Même si Levi lui saute dessus pour le violer dans un coin et qu'il a très envie de se laisser faire. Levi peut bouder à cause de ça :D


Règle additionnelle : Il y a à présent un OC bébé dans cette histoire. Vous ne pouvez pas le tuer et vous devez prendre son existence en compte. C'est à dire qu'un bébé, ça pleure, ça fait caca, ça a souvent faim, ça a besoin de silence pour dormir (ça dort beaucoup), c'est assez fragile. De plus ce bébé aimera beaucoup Erwin. A vous de nous faire découvrir pourquoi. (Erwin peut bien sûr être le père du bébé mais rappelez-vous qu'il n'avait pas l'air d'être au courant qu'Armin était une fille...)

x


Voici le post :

Erwin Smith reposa son petit carnet réglementaire qui lui servait de journal, il lui semblait qu'il n'avait jamais eu d'ami plus fidèle et surtout plus reposant que ce simple cahier, et soupira. Il avait la tête un peu tournée, les événements ou le vin.

La salle d'auberge était à peu près vide, tout le monde étant dehors pour assister au désastre, qu'il allait devoir reprendre en main après cette pause ô combien méritée. Il avait combattu des titans et des parlementaires, mais ça…

Marie était partie voir ce qu'elle pouvait faire pour aider Armin et Nile avait mobilisé les Brigades Spéciales pour gérer la populace.

Son ami s'était copieusement moqué de lui, même s'il savait qu'il était inquiet pour lui, car la situation perpétuellement délicate des Bataillons était à présent tout simplement critique. Quant au cas d'Eren… Il ne manquerait plus qu'on leur retire sa tutelle ! Ce serait le clou de cette affreuse journée.

Il se prit un instant la tête dans ses mains, avec la manière dont il avait repoussé Levi, ce dernier allait sans doute bouder par-dessus le marché. Et il portait un uniforme avec le blason de la licorne. Mais quand il fallait y aller...

Avec un soupir, Erwin finit son verre, d'eau cette fois, merci bien, se leva et la porte de l'auberge s'ouvrit violemment et au premier coup d'œil Erwin sut que…

4/9/2015 . Edited 4/9/2015 #13
Neechu

Avec un soupir, Erwin finit son verre, d'eau cette fois, merci bien, se leva et la porte de l'auberge s'ouvrit violemment et au premier coup d'œil Erwin sut que la personne en face de lui n'était pas de bonne humeur.

- Tu me colles tous ces bons à rien sur le dos pour aller te remplir la panse et picoler ? grogna Levi en s'approchant avant de poser un regard sur sa veste d'uniforme. C'est quoi ça ?

- C'est un uniforme qu'on m'a dépanné. Tu as bien vu l'état du mien !

- Retire ça, tout de suite. Non mais t'as pas honte ? Putain, tu me plantes avec une telle pagaille et j'te retrouve avec un putain d'uniforme des Brigades Spéciales !

Sans attendre sa réponse, Levi s'activa à lui retirer sa veste.

- Hanji est introuvable ! Nanaba et Petra s'occupent du morpion, ça se bat pour savoir qui est le père mais Armin est toujours dans les vappes. Enfin, ça se bat pour ne pas l'être.

- Que devient Mike ?

Au regard de Levi, Erwin comprit qu'il n'aurait peut-être pas du poser la question.

- Tss, t'as bouffé du chou farci ou quoi pour tirer cette tronche ?

- Non, répondit-il en se retenant de soupirer, le chou farci de la cantine avait vraiment traumatisé tout le monde. Mais Mike ?

- Cette saleté de Mike m'a peloté le cul ! Avec l'aide de Gunther et Erd il a fini par me lâcher, ce con. Il est taché comme un sauciflard dans les écuries. Bien attaché, très bien attaché, j'avais trop peur pour ma jument. Il s'est bien jeté sur Nile, alors entre les hommes et les bestioles il est plus trop capable de faire la différence le pauvre gars.

L'idée de Mike pelotant son petit Caporal n'étant pas spécialement réjouissante. En voyant Levi arriver d'aussi mauvais poil, le peu de personnes restantes avaient quitté les lieux. Il songea un instant à faire oublier à leurs deux corps l'horrible épisode Mike quand...

4/9/2015 . Edited by Griseldis, 4/9/2015 #14
Griseldis

Il songea un instant à faire oublier à leurs deux corps l'horrible épisode Mike quand il se rappela qu'il avait des responsabilités, ce qui était absolument honteux.

Quand on avait la chance épatante d'avoir un amant comme Levi, on devait pouvoir s'enfermer toute la journée en sa compagnie et ne rien faire d'autre que découvrir des yeux, des mains, de la langue chaque partie de ce corps d'aspect presque fragile et pourtant si terriblement fort.

Il allait demander un congé pour mieux pouvoir faire ça.

(Alors qu'il regardait Levi, dont l'impatience et la colère semblaient monter d'un cran à chaque seconde, Erwin se dit qu'il ne devait jamais lui dire qu'il pensait qu'il était fragile et qu'il était décidément tout à fait ivre.)

Il soupira.

« Allons-y. »

Levi ne dit rien, ne cessant de fixer son uniforme avec l'espoir apparent que s'il continuait à le regarder comme ça, ce dernier partirait de lui-même, prendrait feu spontanément ou aurait du moins la décence de changer le symbole honni de la Licorne par celui des Ailes de la Liberté.

« Juste, précisa Levi. Tant que tu auras cette chose, tu ne m'approches pas ou je te massacre. Je ne me ferais jamais baiser par un membre des Brigades.

- C'est toujours moi tu sais, Erwin.

- Ouais, bah vu ce que j'ai vu d'Erwin Smith aujourd'hui, je ne me la ramènerais pas trop sur ce point-là non plus. »

Erwin haussa les épaules. Après tout, ce n'est pas comme si le caractère de cochon de Levi était quelque chose de nouveau.

(Mais tout de même, se dit-il alors que Levi le devançait pour sortir. Quel cochon avait ce genre d'adorable petit cul ?)

(Erwin, concentre-toi.)

Dehors le spectacle était affligeant et lui donna envie de prendre Levi par la main pour retourner s'enfermer dans l'auberge et ne plus jamais en sortir.

Les décombres du QG se dessinaient à un peu plus de deux cents mètres et la population paraissait tout sauf enchantée du développement.

Ils avaient fini par s'habituer à la silhouette de titan d'Eren, certains le qualifiant même de sauveur, mais les dégâts engendrés, c'était autre chose…

« GROS-SOURCILS ! clama une voix familière. T'as vu ce bordel ? »

Hange était assise sur une pile de décombres qui avaient déjà été évacué de la zone 0 et dégustait tranquillement un sandwich.

Bon, et bien au moins il l'avait retrouvé. C'était déjà ça. Même si le surnom ne l'enchantait pas outre mesure.

« Tu es consciente, espèce de pauvre débile, que tout ça c'est ta faute, n'est-ce pas ? » demanda Levi d'une voix polaire.

Hange le fixa d'un air éberlué par-dessus ses lunettes.

« Moi ? Je vois pas comment j'aurai pu faire ça toute seule. »

Oui se dit Erwin, oui, c'était souvent ça le problème avec Hange. Elle ne voyait pas mais elle y arrivait tout de même.

Ce fut à cet instant que Marie, qui portait dans ses bras le symbole de la ferme résolution d'Erwin de ne plus jamais manger de viande, apparut.

« C'est terrible, s'exclama-t-elle, mais la mère, enfin le père… enfin lui…

Ah, se dit Erwin elle avait dû s'adresser à Armin comme s'il était une fille. Pauvre Marie.

… il dit qu'il est un garçon et qu'il ne veut pas nourrir le bébé ! »

A ce moment-là, comme se doutant qu'on parlait de lui, le bébé se réveilla et émit un gémissement strident qui fit grimacer Levi et pour une raison inconnue se tordre de rire Hange.

C'est alors que…

4/10/2015 . Edited 4/10/2015 #15
Neechu

C'est alors qu'Erwin fit signe à Marie de le suivre. Entre le bon vin qui avait accompagné son repas et les cris stridents du bébé, il était persuadé de finir la journée avec la plus grosse migraine de l'humanité. (Pour autre chose, il n'avait pas vérifié...)

Il secoua la tête discrètement pour effacer ces pensées parasites totalement inconvenantes et ils rejoignirent enfin Armin qui semblait en larmes. Le « baby blues » lui avait déclaré Marie. Bon sang, il était vraiment heureux que Marie soit là. Mais il n'en dit mot, Levi restait tout prêt et celui-ci risquait d'être encore plus ronchon.

- Armin, commença alors Erwin en le prenant par les épaules. Tu dois prendre tes responsabilités !

- Mais je ne suis pas une femme ! s'écria le petit blond, paniqué. Je suis un homme !

- Un homme prend ses responsabilités !

Bon, il s'avoua qu'il devait normalement lui faire réaliser qu'Armin était une femme et devait nourrir au sein son nouveau-né mais si celui-ci s'évertuait à refuser, il fallait tout essayer. Bordel, qu'il était braillard ce gosse ! Pire qu'Eren et Jean en pleine dispute. Pire qu'une crise d'hystérie d'Hanji !

- Si t'es un homme, un vrai, Armin : nourris ton bébé !

Pour la première fois, il douta de sa stratégie. Armin pleurait toujours – comme une fille – mais il finit par hocher la tête et Erwin s'écarta pour laisser Marie s'occuper du reste. Elle l'avait gentiment proposer, il n'allait sûrement pas refuser !

- Fascinant, Erwin ! le félicita Hanji en souriant.

- Tu as retrouvé la mémoire ? Tu te rappelles de quoi ?

- Hum... réfléchit la scientifique en se grattant la tête. Mike essayait de te...

- Ok, c'est bon, j'ai compris, l'interrompit-il précipitamment, il n'avait vraiment pas envie de se rappeler de ça.

- Il a un sacré coup de langue quand même ! s'esclaffa-t-elle en le gratifiant d'un clin d'œil. Il faut trouver un endroit correct pour Armin maintenant, c'est pas bon pour le bébé. T'as vu sa tronche de ronchon ? On dirait Levi !

Elle éclata de rire mais le regretta rapidement tandis qu'il lui sautait dessus pour la faire taire en l'insultant et en lui recommandant de faire corriger ses lunettes. Et qu'il lui enfoncerait bien quelque part également.

Erwin les laissa se chamailler et observa autour de lui. Loger Armin et le bébé. Cela n'était pas une mince affaire. Il décida alors de...

4/10/2015 . Edited 4/10/2015 #16
Griseldis

Il décida alors de demander l'aide de Marie, et certainement pas de Nile, sur ce point-là.

De Marie en tant que femme et mère d'enfants. Elle devait avoir une idée de comment ça marchait, parce qu'actuellement le père (enfin le père-mère), était en train de donner le sein à son fils, et que ça voulait dire qu'elle avait réussi à convaincre Armin, même après l'avoir traité de fille. Le choc de l'accouchement devait y être pour quelque chose, mais tout de même !

« Marie, dit-il alors que le nouveau-né tétait son père avec une voracité admirable, est-ce que tu crois que tu peux t'occuper d'Armin et du bébé pour au moins ce soir. Comme tu vois, j'ai un chantier sur les bras… »

Marie hocha la tête et ses yeux d'un bleu tirant sur le violet qui ne devait pas avoir beaucoup à envier à la beauté de cette mer dont Armin rêvait et il l'aurait presque embrassé pour le coup (et pour autre chose, mais ça c'était définitivement le vin, parce que Marie et lui, c'était fini depuis très longtemps.)

« Hange, dit-il, tu vas t'occuper de me rendre Mike opérationnel à nouveau. Levi, va faire l'inventaire de ce qui nous reste, et notamment des tentes, Nanaba, tu prends tout ce que tu trouves d'hommes disponibles pour commencer à déblayer tout ça, il faudra pouvoir monter un camp avant ce soir. »

A sa stupéfaction, ses soldats lui obéirent. Bien sûr, ça n'aurait pas dû l'étonner, ils étaient disciplinés, mais après une matinée pareille, il n'était plus sûr de rien ! Tout de même, quoique vêtu de l'emblème de la Licorne, il se sentait à nouveau Erwin Smith, le commandant des Bataillons d'Exploration !

« NON, cria Armin, il n'aura pas de nom, il s'appelle PAS ! »

Marie disait quelque chose, mais le blond s'était remis à pleurer et le bébé se mit à pleurer à son tour. Erwin se rendit compte avec une grimace qu'il aurait pu vivre heureux s'il n'avait plus entendit cette damnée chose émettre ce qui ressemblait à une sirène d'alarme.

Il s'éloigna pour alpaguer Nile qui revenait avec plusieurs membres de Brigades.

« Besoin d'aide, non ? » demanda-t-il avec un sourire parfaitement narquois, et en criant un peu pour couvrir les rugissements du bébé.

« C'est bon, tout est son contrôle, » mentit Erwin avec un aplomb admirable, alors qu'il était au milieu des ruines, littéralement.

« Erwin, prends le bébé, dit soudain Marie en l'interpellant, et en lui collant la chose vagissante dans les bras (pourquoi encore lui ?), et il allait sûrement dire quelque chose, se plaignant, quand soudain, il y eut le silence.

Les hurlements avaient cessé et dans ses bras, l'enfant commençait déjà à somnoler.

« Ok, » dit Hange qui était venu se plaindre du bruit qui l'empêchait de se concentrer, et qui tentait présentement d'empêcher Mike, sans beaucoup de conviction, de se frotter contre elle, « ça, c'est bizarre. Même pour toi. »

Erwin soupira, son cœur se serrant un peu d'émotion face à cette chose si petite lorsque…

4/15/2015 . Edited 4/15/2015 #17
Le Fossoyeur

J'ai été appelé pour me charger de ce cadavre.

Je dois aussi vous en apporter un autre. Je ne sais rien de plus. Comme vous, j'attends. Ce n'est pas grave, il y a toujours quelqu'un qui a le temps de vous écouter dans un cimetière, si vous prenez le temps de parler à ceux à qui plus personne ne vient tenir compagnie.

6/2/2015 #18
Forum Moderators: Neechu Le Fossoyeur, Griseldis
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member