Association Pour la Défense d'Erwin Smith
L'APDES lutte avec honneur et bravoure pour rétablir la vérité sur cet homme merveilleux qu'est Erwin Smith. Entrez, on ne mord pas...
New Follow Forum Follow Topic
Page 1 2 Next »
Neechu

Parce qu'on le sait tous, la vraie mort, c'est l'oubli...

(mince, ça commence bien déprimant ce topic)

(et non, ce n'est pas une invitation à tuer Levi parce que du coup on l'oubliera jamais.)

x


Voici donc le journal d'Ilse. Nous le savons, ce petit bout de femme était certainement tout aussi curieuse qu'Hange et elle a laissé avec son carnet un précieux héritage.

Nous n'avons hélas pas tous les détails (Hange garde précieusement ce journal, et non, Neechu ce n'est pas parce que c'est une traîtresse juste parce qu'elle n'a pas remarqué qu'il y avait une Ymir dans les Bataillons, même si j'admets que c'est étrange. Mais on n'est pas là pour parler d'Ymir, ou d'Hange), mais nous avons trouvé une liste de noms de personnages cruellement oubliés (c'est-à-dire qu'ils ont moins de cinq fics ou qu'ils ne sont même carrément pas là) alors ça vaudrait le coup qu'on se penche un peu sur leur cas.

Et voici, parce qu'on aime ça, vous le savez, les RÈGLES !

1. Vous pouvez choisir le personnage que vous voulez dans la liste ci-dessous (qui est pleine DE SPOILERS). Tous ces personnages ont moins de cinq fictions à leurs noms sur FFnet. Une fois qu'un perso a été choisi vous devez attendre qu'il soit de nouveau libre pour pouvoir le prendre. Premier arrivé, premier servi.

2. Vous pouvez réserver deux personnages à la fois, mais n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre.

3. Vous choisissez trois thèmes dans une des tables. Attention, les trois thèmes doivent appartenir à la même table. Les thèmes, vous pouvez les traiter dans l'ordre qui vous plait et en changer en cours de route, pas besoin de préciser ceux que vous choisissez. On le verra bien à la publication !

4. Vous avez deux mois pour poster au moins un thème. Au-delà de ce délai, vous perdez votre réservation et votre personnage sera à nouveau disponible pour qui le voudra.

5. Vous pouvez traiter les thèmes en OS ou en fics à chapitres, connectés entre eux ou pas. Par contre, vous ne pouvez traiter qu'un thème par chapitre/OS.

6. Tous les genres, ratings et pairings sont admis.

7. Il n'y a pas de maximum mais un minimum de 500 mots est demandé. Donnez-nous quelque chose à nous mettre sous la dent !

8. Comme toujours, pensez à citer l'APDES pour nous faire de la pub mais par-dessus tout, citez la communauté livejournal pompom power qui nous a donné l'autorisation d'utiliser ces thèmes. Si vous n'avez pas d'inspiration, voici un petit texte bateau : Ces thèmes sont issus de tables de prompts de la communauté livejournal pompom power, avec l'aimable autorisation de benebu.

9. Amusez-vous.

10. Floodez ce topic comme bon vous semble mais si vous prenez un personnage, mettez-le en gras ou envoyez un PM à Neechu ou à Grise, histoire de…

x


Tables de thèmes

(avec la très aimable autorisation de benebu)

Liste 1 :

1. Mon idée géniale

2. Mon quart d'heure de gloire

3. Mon saut dans l'inconnu

4. Mon défouloir

5. Ma délicate décision

6. Mon exagération

7. Ma grande gueule

8. Mon ami, mon frère

9. Ma philosophie

10. Mon métier de rêve

11. Mon vilain secret

12. Ma rupture

13. Ma faute à moi

14. Mon enfer personnel

15. Mon nouveau jeu

16. Mon mentor

17. Mon problème avec les femmes/hommes

18. Mon porte-bonheur

19. Ma foi dans l'humanité

20. Mes disputes

.

LISTE 2 :

1. Ma petite manie

2. Ma dernière volonté

3. Mes amours, mes emmerdes

4. Ma raison d'avancer

5. Ma victoire sur l'adversité

6. Ma collection particulière

7. Mon meilleur souvenir

8. Mon plus grand regret

9. Mon refuge, ma tanière

10. La faiblesse qui me perdra

11. Ma coupable indifférence

12. Mon meilleur ennemi

13. Mon talent improbable

14. Ma plus grande fierté

15. Mon fils/ma fille, ma bataille

16. Les limites de ma patience

17. Ma version de l'histoire

18. Ma dernière chance

19. Ma traversée du désert

20. Mon idée du bonheur

.

LISTE 3 :

1. Mon crime impuni

2. Mon avenir radieux

3. Mon allié inattendu

4. Mon caprice de star

5. Mon erreur de jeunesse

6. Mon jouet cassé

7. Mon intime conviction

8. Mon instinct infaillible

9. Mes nuits d'insomnie

10. Mon incroyable fiancé(e)

11. Ma méthode de travail

12. Ta peau contre la mienne

13. Mon côté exaspérant

14. Du sang sur mes mains

15. Mon hérédité chargée

16. Mon idole

17. Mon espoir déçu

18. Mon plan machiavélique

19. Mon infinie patience

20. Ma terreur enfantine

x


Personnages oubliés

(CETTE LISTE REGORGE DE SPOILERS)

.

Alma : (†) Ancienne servante de Rod Reiss de qui elle devint la maîtresse et de qui elle ait eu Historia.

Anka Rheinberger : Membre de la Garnison sous les ordres directs de Pixis qu'elle n'hésite pas à reprendre mais à qui elle est toute dévouée.

Auruo Brossard : (†) Membre des Bataillons, il faisait partie de l'escouade d'élite de Levi. Il meurt pendant la 57ème expédition en tentant de protéger Eren.

Beaure : Journaliste qui souhaite une plus grande liberté de la presse

Boris Feulner : Membre des Brigades Spéciales Spéciales, de la promotion 104th (mais pas celle de Trost). C'est un jeune homme sarcastique.

Braun (Moses dans l'animé) : (†) Membre des Bataillons, mort avant la chute du Mur Maria. Keith alors commandant remettra à sa mère la seule chose qu'il reste de lui, son bras.

Carla Jäger : (†) Mère d'Eren, elle mourut pendant l'invasion de Shiganshina.

Darius Baer-Varbrun : (†) Membre des Bataillons, il mourrut pendant la 57ème expédition en voulant aller prévenir les autres de la nature inédite du déviant.

Darius Zackley : Chef de toutes les armées et juge du tribunal militaire.

Daz : Membre du 104th, district de Trost. Il survit la bataille de Trost et sans doute rejoint la Garnison.

Dennis Eibringer : Membre des Brigades Spéciales, il semble être un homme plutôt paresseux laissant ses subordonnés s'occuper de ses tâches.

Dieter : Membre des Bataillons, à la fin de la 57ème expédition, lui et Jurgen partent chercher le corps de leur ami Ivan, désobéissant aux ordres.

Dimo Reeves : (†) La première fois que nous voyons ce marchand, il apparaît que c'est un homme avare et égoïste. Néanmoins c'est grâce à lui que plus tard, Trost redeviendra prospère.

Dita Ness : (†) Membre des Bataillons, chef d'escouade et instructeur, il mourrut pendant la 57ème expédition. Il possédait un grand sens du devoir et adorait les chevaux.

Djel Sanes : Membre des Brigades Spéciales, vraisemblablement impliqué dans la torture et la mort de Nick.

Dot Pixis : Commandant de la Garnison, responsable du district sud. Malgré son apparence joviale et parfois insouciante, c'est un soldat remarquable, un chef très respecté et un homme qui ne reculera rien devant pour le bien de l'Humanité

Ellie : Petite fille du district de Karanese. Elle semble partager l'admiration de son frère pour les Bataillons.

Erd Jinn : (†) Membre des Bataillons, il faisait partie de l'escouade d'élite de Levi. Il meurt pendant la 57ème expédition en tentant de protéger Eren.

Farlan Church (ACWNR) : (†) Ami très proche de Levi et forcé comme lui à rejoindre les Bataillons, il mourut dès sa première expédition.

Flegel Reeves : Fils de Dimo Reeves. Malgré son apparence molle et indolente, c'est un jeune homme courageux et qui fera tout pour protéger Trost.

Fragon Darlet (ACWNR) : (†) Membre des Bataillons, leader d'escouade qui s'opposa à l'entrée d'Isabel, Levi et Farlan dans les Bataillons.

Franz Kefka : (†) Membre du 104th, il était amoureux d'Hannah. Il mourut pendant la première vague d'assaut de Trost.

Frieda Reiss : (†) Fille de Rod Reiss et de demi-sœur d'Historia qu'elle aimait beaucoup. Après avoir reçu le pouvoir de la Coordination et les souvenirs du premier roi, sa personnalité eut tendance à cHanjir.

Fritz : Roi déchu, il ne l'a jamais été que de nom, n'ayant été qu'une marionnette entre les mains de Rod Reiss.

Gelgar : (†) Membre des Bataillons et probablement de l'escouade de Mike. Il avait un penchant plus que marqué pour la boisson.

Goggles : (†) Vrai nom inconnu, membre des Bataillons et de l'escouade d'Hanji. Ce jeune homme sérieux et dévoué a été tué par Kenny Ackerman et ses hommes.

Grisha Jäger : (†) Père d'Eren et médecin, c'était un homme qui détenait de nombreux secrets autour de l'histoire du monde et de la nature des titans.

Gunther Schultz : (†) Membre des Bataillons, il faisait partie de l'escouade d'élite de Levi. Il meurt pendant la 57ème expédition en tentant de protéger Eren. Il avait un bon sens de la répartie.

Gustav : Membre de la Garnison, Pixis semble avoir confiance en lui.

Hannah Diamant : (†) Membre du 104th, elle était amoureuse de Franz. Elle mourut à la bataille de Trost.

Hannes : (†) Membre de la Garnison, c'est grâce à lui qu'Eren et Mikasa survivent à la chute de Shiganshina. Il se fera tuer plus tard en tentant de tuer le Titan qui avait dévoré Carla.

Henning : (†) Membre des Bataillons et probablement de l'escouade de Mike.

Hitch Dreyse : Membre des Brigades Spéciales, colocataire d'Annie qu'elle ne semble guère apprécier. Pourtant plus tard, elle apparaîtra très affectée par sa perte. Elle a un caractère moqueur et cynique.

Hugo : (†) Membre de la Garnison, et ami de Hannes. Il était à Shiganshina pendant l'attaque et après un premier mouvement de lâcheté, il mourrut en faisant montre d'un grand courage.

Ian Dietrich : (†) Un des meilleurs membres de la Garnison, il mourut pendant la Bataille de Trost. Il est insinué que Rico Brzenska était amoureuse de lui.

Isabel Magnolia (ACWNR) : (†) Amie très chère de Levi et forcée comme lui à rejoindre les Bataillons, elle mourut dès sa première expédition.

Isle Langnar : (†) Membre des Bataillons, elle meurt pendant la 34ème expédition. Jusqu'à son dernier instant, elle tenta d'en savor plus sur les titans. Son journal est retrouvé pendant la 49ème et il révéla de précieuses informations pour l'Humanité.

Jurgen : (†) Membre des Bataillons, à la fin de la 57ème expédition, lui et Jurgen partent chercher le corps de leur ami Ivan, désobéissant aux ordres. Il le paiera de sa vie

Keiji : (†) Membre des Bataillons et de l'escouade d'Hanji. Il a été tué par Kenny Ackerman et ses hommes.

Keith Shadis : Ancien commandant des Bataillons, poste duquel il démissionna après la chute du mur Maria, c'est aujourd'hui le très craint instructeur des recrues en formation.

Kenny Ackerman : (†) Membre des Brigades Spéciales, oncle maternel de Levi qu'il élèva en partie et à qui il apprit sa spécialité l'assassinat. Bien que tentant plus tard de le tuer, il semble qu'il l'aimait profondément. Il était très ami avec Uri Reiss et lui resta loyal même après sa mort.

Kitts Woerman : Membre de la Garnison et capitaine de la 1ère division. Malgré son attitude imposante, c'est un homme qui se laisse très facilement dominer par la peur.

Kuchel Ackerman : (†) Prostituée, probablement morte de maladie. C'est la sœur de Kenny, la mère de Levi et vraisemblablement la tante de Mikasa. (réservée par Shiro)

Lauda : Membre des Bataillons et probablement de l'escouade de Mike. Avec Thomas, c'est le seul parmi ceux qui gardaient les recrues suspectes qui survivra.

Lord Balto : Membre de l'aristocratie, vénal et avide. Il se préoccupe d'abord de lui-même et il gagne toujours aux échecs contre Pixis mais il semblerait que ce dernier fasse exprès de perdre.

Luke Siss : (†) Membre des Bataillons, tué pendant la 57ème expédition alors que lui et Dita Ness tentait de protéger Armin.

Lynne : (†) Membre des Bataillons et probablement de l'escouade de Mike.

Marcel : (†) Ami d'enfance de Reiner, Berthold et Annie qui possédaient comme eux le pouvoir de se transformer en Titan. Il mourut dévoré par Ymir pour protéger Reiner.

Marie Dawk : Épouse de Nile, Erwin fut jadis amoureux d'elle. Elle n'est jamais apparue dans le manga.

Marlo Freudenberg : Membre des Brigades Spéciales, contrairement à ses camarades, il a un sens aigu de la justice et du devoir.

Mike Zacharius : (†) Chef d'escouade des Bataillons. Il mourut à cause du Titan Singe après avoir tout fait pour éloigner les titans de son escouade et des recrues suspectes. (réservé par Neechu)

Mina Carolina : (†) Membre du 104th, elle était assignée à la même équipe qu'Eren et Armin et mourut pendant la bataille de Trost.

Mitabi Jarnach : (†) Membre de la Garnison. Il était à Shiganshina pendant l'attaque et malgré sa peur, il servit volontairement d'appât pour permettre à des civils de s'enfuir.

Moblit Berner : Membre des Bataillons et assistant personnel d'Hanji Zoë. (réservé par Hikari)

Mr. Ackerman : (†) Père de Mikasa, il semble avoir été le frère de Kenny et de Kuchel. Il mourut assassiné par des hommes qui voulaient capturer sa femme et sa fille probablement pour les vendre en raison de leurs rares origines asiatiques.

Mrs Ackerman : (†) Mère de Mikasa et une des seules asiatiques dans les Murs, elle mourut assassinée en tentant d'attaquer les hommes qui venaient de tuer son mari. Ces derniers voulaient la capturer elle et sa fille probablement pour les vendre en raison de leurs rares origines asiatiques.

Mylius Zeramuski : (†) Membre du 104th, il était assigné à la même équipe qu'Eren et Armin. Il mourut pendant la bataille de Trost.

Nac Tius : (†) Membre du 104th, il mourut pendant la bataille de Trost.

Nanaba : (†) Membre des Bataillons et de l'escouade de Mike, elle fait partie des soldats vétérans mis au courant des plans derrière la 57ème expédition. Elle mourut au château d'Utgard.

Nicholas Lobov (ACWNR) : Leader d'une des factions qui luttent pour que cessent les expéditions, c'est l'homme qui engage Levi et ses amis pour qu'ils se "chargent" d'Erwin.

Nifa : (†) Membre des Bataillons et de l'escouade d'Hanji. Elle a été tuée par Kenny Ackerman.

Nile Dawk : Commandant des Brigades Spéciales Spéciales, il faisait partie de la même brigade d'entraînement qu'Erwin Smith et malgré tout, restent bons amis.

Pasteur Nick : (†) Membre du clergé du Culte du Mur, il connaissait les secrets de la création des Murs. Il est retrouvé mort après avoir été torturé par des membres des Brigades Spéciales.

Pere : Membre des Bataillons. Lorsque Dieter et Jurgen déclareront qu'Erwin et Levi n'ont pas de sentiments, il les reprendra sévèrement. (Pris par Eleonnora qui a craqué pour ses moustaches !)

Ralph : Membre des Brigades Spéciales. Il était probablement présent lors de la torture de Nick et peut-être même lors de la mort du père d'Erwin. Contrairement à beaucoup de membres des Brigades Spéciales, il n'est pas particulièrement loyal envers la couronne.

Rico Brzenska : Membre de la Garnison, elle faisait partie de l'escouade d'élite chargée de la protection d'Eren lorsqu'il bouche la porte de Trost. (Indisponible car actuellement torturée par Shiny)

Rod Reiss : (†) Roi dans l'ombre, c'est le père d'Historia. Même s'il peut paraître aimable et conciliant, c'est en réalité un homme qui ne reculera devant aucun sacrifice et qui cherche avant tout son profit personnel.

Roy : Journaliste, qui contrairement à son jeune collègue Beaure, suit scrupuleusement la censure. Néanmoins, ce dernier arrivera à le convaincre de se rebeller.

Samuel Linke-Jackson : Membre du 104th district de Trost. Il survit à la première vague d'attaque mais nous ignorons ce qu'il devient.

Sayram (ACWNR) : (†) Membre des Bataillons et de l'escouade de Fragon. C'est le premier soldat à mourir quand les titans attaquent le groupe laissé en arrière par Levi.

Thomas : Membre des Bataillons et probablement membre de l'escouade de Mike, c'est lui qui apporte la nouvelle de la chute du Mur Rose à Erwin. Avec Lauda, c'est le seul parmi ceux qui gardaient les recrues suspectes au château d'Utgard qui survivra.

Thomas Wagner : (†) Membre du 104th, assigné dans la garde du milieu avec Eren et Armin pendant la bataille de Trost. Il meurt rapidement en rencontrant un déviant.

Titan Singe : Avec un S comme Salaud, un I comme Ignoble, un N comme Nausée, un G comme Gangrène et un E comme Enflure. Un titan poilu qui parle, qui sait sauter les murs, qui transforme les humains en titans pour s'amuser. Et qui tue Mike. Mon meilleur ami. (réservé par Hikari)

Tom : (†) Membre du 104th, mort pendant la bataille de Trost. Afin d'assurer la survie des autres, et la sienne propre, Jean le laissera mourir. Plus tard, il le regrettera énormément.

Uri Reiss : (†) Frère cadet de Rod Reiss, il possédait le pouvoir de coordination et de manipulation de la mémoire. Homme calme et doux, il a maintenu la volonté du premier roi. Après une première rencontre plutôt houleuse avec Kenny Ackerman, les deux hommes devinrent amis à tel point que même après sa mort, Kenny lui restera loyal. (réservé par Jyanadavega)

Après quelques hésitations, nous avons choisi de ne pas inclure les personnages de Before the Fall. Si vous voulez les prendre, faites-nous signe et on les ajoutera !

x

À VOS CLAVIERS !

x

Sauveurs de personnages oubliés :

Hikari, Jyanadavega, Neechu, Shiro, Shiny, Eleonnora ...

5/24/2015 . Edited by Griseldis, 10/4/2015 #1
Hikari Yumeko

Puis-je réserver Moblit Berner? :3

C'est une bonne idée de jeu en tout cas, ça pourrait permettre de renfluer un peu les fanfics sur certains personnages :)

On doit bien choisir 3 thèmes dans la même liste, c'est ça?

5/24/2015 . Edited 5/24/2015 #2
Neechu

Bien sûr Hâte de voir ce que tu vas faire sur Moblit :)

Et c'est le but ;-) Faire rappeler aux fans de SnK que tout ne se limitent pas à seulement quelques personnages :)

Non, tu choisis une liste. Et dans cette liste, tu choisis 3 thèmes. :)

5/24/2015 #3
Griseldis

Et une fois que tu as fait tes trois thèmes, le perso redevient dispo. Sauf s'il a atteint la limite de "5".

5/24/2015 #4
Hikari Yumeko

Ok!

Sinon, maudissez-moi, haïssez-moi, parce que c'est un des personnages les plus détesté, et très certainement celui qui a le plus fait pleurer tout le monde (moi compris)... Mais je vais aussi prendre le titan singe (Mike, je suis désoléééé!). Parce qu'il y a trois thèmes de la liste 3-4 thèmes de la liste 3 qui sont juste fait pour écrire dessus... Même si c'est le pire salaud de tous les temps (niveau méchant effrayant dans des mangas/anime, voire même général, il atteint facilement mon top 5).

5/24/2015 . Edited 5/24/2015 #5
Griseldis

En même temps, si on l'a inclus dans la liste, c'était aussi pour qu'il soit pris. Certes, pour le coup on a été remarquablement impartiales mais faut dire qu'on l'aime pas du tout du tout. Si j'étais tombée sur Berthold, n'en déplaise à Jyan, j'aurai été sans doute aussi gentille. Mais Neechu m'aurait tapée pour le coup je pense...

Bref, voyons voir ce que tu vas nous faire avec notre "ami" le Titan Singe !

5/24/2015 #6
Jyanadavega

Je prend Uri Reiss :P

(et je vais me coucher :P)

5/24/2015 #7
Griseldis

Et f***, j'avais parié sur Kenny !

(Tu me diras que prendre l'un, c'est prendre l'autre ou presque...) C'est noté, amuse-toi bien et très bonne nuit !

5/24/2015 #8
Neechu

Oooh Titan Singe et... Uri Reiss !!!

J'ai vraiment hâte de voir vos travaux les filles ! J'attends encore avant de me décider, si je m'éparpille ça va être la catastrophe xD

C'est vrai que Uri/Kenny c'est juste l'entourage qui change au final x) Encore que...

5/24/2015 . Edited 5/24/2015 #9
Griseldis

Attends Neechu, laisse-moi deviner ! Ça commence par un M, ça finit par un E et il y a IK au milieu ! J'ai bon ? :p Tu parles d'un suspens... Si tu te les fais souffler, lui ou Farlan, tu ne te pourras pas te plaindre :p (Pour Mike, il te restera toujours Nana...)

5/25/2015 . Edited 5/25/2015 #10
Neechu

Je dois avouer qu'il y en a trop qui me tentent xD D'ailleurs...... Le Journal d'Ilse... que dans le Canon ou UA également ?

5/25/2015 #11
Griseldis

Vu la détestation que je suis en train de prendre pour les AU dans SNK... Mais chacun est maître chez lui et fait comme il veut ! Il y a plusieurs sortes d'AU et les uchronies, où tu changes juste un élément (genre : et si le Mur Rose était aussi tombé à Trost), c'est pas mal.

5/25/2015 #12
ShinyZancrow
Je t'adore.Tu as pris le titan singe. Mon amour. Le perso que je ne connais pas mais que j'adore déjà parce qu'il pète la classe. Et qu'il se balade a moitié a poil aussi. Et qu'il a des lunettes. Hikari yumeko, je t'en conjure, fais en quelque chose d'honorable...
6/24/2015 #13
Griseldis

@ Shiny : Neechu a fait une super fic sur lui. Je l'ai même aimé pendant quelques brefs jours. Et puis le dernier chapitre est sorti où il pète la gueule de "Mamour-Abdo" (traître au fait ! Je croyais que tu aimais ce personnage aussi) et depuis je le redéteste /o/

6/24/2015 #14
ShinyZancrow

Oooooooooooooooooooooooooooh je sens que je vais avoir de la lecture demain... Et sinon je l'aime aussi énormément parce qu'il a tabassé BIIIIIP. C'est un peu le genre de relation qu'on eren et livai j'imagine...

Edit de Grise : Évite ce genre de chose hors du topic Spoilers, il y a quelques innocents parmi nous ;) Tu me diras que c'est pas très mystérieux dans la manière que j'ai eu de le formuler mais... Au moins c'est pas le nom.

6/24/2015 . Edited by Griseldis, 6/24/2015 #15
Griseldis

Eren/Levi ?

Sérieusement ?

Il faut VRAIMENT qu'on mette ce topic EreRi quoi...

6/24/2015 #16
ShinyZancrow
Moi j'avais bien aimé quand eren se faisait tabasser au tribunal... j'ai dit une bêtise ?
6/24/2015 #17
Griseldis

Nope ! *TEAM ULYYYYYYYYYYYYYYYYYYYSSE*

C'est juste que bon, autant le tribunal c'est une mise en scène autant là, ça a plutôt l'air d'une correction en règle...

6/24/2015 #18
Hikari Yumeko

Je vais essayer de faire quelque chose de sympa Zancrow (même si le premier risque juste d'être du n'importe nawak...)

6/24/2015 #19
Neechu

Je me suis décidée. Je prends Mike. Pas prendre dans le sens... Bref, je veux Mike. *va faire des câlins à Mike*

(Tout à l'heure, j'ai rit parce que dans l'anime, Hanji disait "Miké" genre Mickey Mouse. ... Il est tard.)

Bref, je réserve Mikeeee !

6/27/2015 . Edited 6/27/2015 #20
Hikari Yumeko

Ce choix qui n'étonne personne ;)

6/28/2015 #21
Griseldis

Waouh. Je meurs d'étonnement. Mike. Qui l'aurait cru ? Voyons voir ce que j'en disais, un certain jour de mai...

Attends Neechu, laisse-moi deviner ! Ça commence par un M, ça finit par un E et il y a IK au milieu ! J'ai bon ? :p Tu parles d'un suspens... Si tu te les fais souffler, lui ou Farlan, tu ne te pourras pas te plaindre :p (Pour Mike, il te restera toujours Nana...)

May 25 . Edited May 25 #10

7/3/2015 . Edited 7/3/2015 #22
Baka-Shiro

Personne n'a prit Kuchel ? Non ? Personne ? Et bien je la prend ! Kuchel Ackermann sera ma proie :3

7/4/2015 #23
Griseldis

Oooh, ta proie ! Pauvre petite choupette ! En tout cas c'est noté ! Raconte-nous tout sur Kuchel !

7/4/2015 #24
Baka-Shiro

Elle nous dévoilera presque tout ses secrets x3

7/4/2015 #25
Baka-Shiro

Double post, mais tant pis, j'éditerai après !

J'ai publié vite. Trop vite à mon goût, mais c'est pas grave. Ce n'est qu'un début, et la suite pourrait être mieux :

Kuchel dans tout ses états.

Ce journal est une bonne idée, franchement ! x3

7/4/2015 #26
ShinyZancrow
Dites moi je peux réserver Rico brzenska please ?
7/4/2015 #27
Griseldis

Shiro : Waouh, félicitations, tu inaugures le topic !

Shiny : Uniquement si tu jures sur les mânes de tes ancêtres de mettre une majuscule à son nom.

7/4/2015 #28
Baka-Shiro

Ehehe merciii ! x3 c'était pas long, mais c'était suffisant pour ce thème (enfin je crois)

7/4/2015 #29
ShinyZancrow
Moi, zancrow99 a.k.a. shiny, jure solennellement d'élever le B de Rico Brenzska au rang de majuscule. Amen.
7/4/2015 #30
Page 1 2 Next »
Forum Moderators: Neechu Le Fossoyeur, Griseldis
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member