Association Pour la Défense d'Erwin Smith
[Fermé] L'APDES lutte avec honneur et bravoure pour rétablir la vérité sur cet homme merveilleux qu'est Erwin Smith. Entrez, on ne mord pas...
New Follow Forum Follow Topic
Neechu

Vous êtes inquiets, sceptiques ? Nul crainte, je vous explique tout dès maintenant.

x

Afin de réduire un peu ne nombre de topics sur le forum qui s'agrandit de jour en jour (et ça, c'est vraiment chouette), nous avons décidé de rassembler tous les pairings concernant Erwin dans un seul topic. Donc bordel parce qu'il y a quand même une foule de pairings, mais aussi parce que mine de rien, c'est un peu de bazar sur le fofo. (Mais vous inquiétez pas, Levi veille à ce que tout soit propre !)

.

Donc, dans ce topic sera rassemblé tous les autres topics créés (dans l'ordre alphabétique) avec les messages qui avaient été postés :

  • Erwin/Armin
  • Erwin/Eren
  • Erwin/Hange
  • Erwin/Marie
  • Erwin/Mike
  • Erwin/Nile
  • Erwin/Levi/Eren
6/3/2015 . Edited by Griseldis, 6/3/2015 #1
Neechu

ERWIN/ARMIN - Je vais l'appeler... Mini-Moi

x

Préparez-vous, voici le grand et le petit blond, le père et le fils cachés, les psychopathes associés peroxydés, bref, c'est l'heure du ERWIN/ARMIN.

Alors, Erwin vous situez, forcément (sinon, vous ne seriez pas sur ce forum), Armin aussi.

Mais si, la fille pleurnicheuse à la traîne derrière Eren et Mikasa, avec cette effroyable coupe au bol ! Voilà. En fait c'est pas une fille (ça a même été confirmé par l'auteur, ce qui je dois avouer est plutôt triste pour la virilité d'Armin s'il y a besoin de confirmation) et c'est un personnage sérieusement badass. Alors, Erwin/Armin, il y a moyen ?

Voyons voir ça :

Déjà liquidons tout de suite la différence d'âge. Erwin est vieux, même si on ne sait pas quel âge il a, Armin a quinze ans (et il en paraît douze). Même si dans la vie réelle, ce serait un crime, sans parler de la situation d'abus de pouvoir, on parle d'une œuvre de fiction qui se situe dans un autre monde, donc on va passer dessus (ce ne serait pas le cas bien sûr pour une fic UA se situant dans notre monde) et si ça vous rend la lecture plus confortable, imaginez qu'on rajoute dix ans à Armin comme ça, pouf pif, il a vingt-cinq ans (et Erwin des cheveux blancs, mais ça se voit pas : l'avantage d'être blond !) et ils ont réussi à rester vivants tous les deux.

La chose la plus évidente quand on se penche un instant sur eux, c'est à quel point ils se ressemblent.

En fait, ils se ressemblent tellement qu'on pourrait craindre qu'Armin soit le remplaçant d'Erwin. En plus petit. En moins fourni en sourcils. Et en moins parfait. (Bref, en moins Erwin.)

Armin apparaît au début comme un personnage assez pathétique, prompt à pleurnicher (vous me direz qu'il y a beaucoup de raisons de pleurnicher quand on vit dans le monde d'SnK) et la victime parfaite. De plus, ses compétences physiques sont médiocres, au mieux.

Et pourtant ! Derrière cette apparence plutôt fragile, Armin s'est forgé (et se forge au cours du manga) une personnalité de plus en plus implacable, au point d'en venir à effrayer ses amis. Capable d'appuyer sur la gâchette pour tuer un être humain, capable d'envisager la mort de centaine de civils pour renverser le gouvernement, il sait que pour sauver l'Humanité, il faut savoir faire des sacrifices, à commencer par sa propre humanité.

Ça vous rappelle quelque chose ?

Et pour cause, c'est la définition d'Erwin, définition donnée justement par Armin.

Car Armin comprend Erwin, il arrive à deviner ses idées et ses objectifs, ils partagent cette clarté de vision qui fait d'eux, non seulement des tacticiens habiles, mais des stratèges redoutables : Erwin ne lutte pas seulement pour gagner des batailles, il lutte avant tout pour gagner la guerre.

Ils sont tous les deux brillants, Armin est le meilleur de sa classe sur le plan théorique et il arrive à deviner l'identité du titan féminin en se basant sur ses observations dans un moment terrible de crise. L'intelligence d'Erwin n'est plus à prouver.

Manipulateur et habile avec les mots, Erwin est un excellent orateur. Comment oublier la performance d'Armin face à Kitts Woerman, quand il établit en quelques secondes un plan d'action pour les sauver, Mikasa, Eren et lui ?

Ils partagent de plus la même passion pour l'histoire interdite, la même curiosité pour ce qui ne doit pas être connu du commun des mortels. Et certes, l'un comme l'autre sont de taille à connaître et à accepter cette terrible vérité.

S'ils ont le temps de se connaître, il n'y a pas de doute qu'Erwin et Armin feront dans le futur un duo absolument redoutable à contrer sur le plan stratégique et qu'ils seront une des clefs de la victoire finale ! Et qui sait jusqu'où pourrait s'étendre cette complicité…

Alors, et vous ? Vous en pensez quoi, du ERWIN/ARMIN ?


Griseldis (Apr 4 #2)

Que la rédaction fut difficile, et les arguments à trouver plus difficiles encore ! Neechu et moi avons pleuré ! x)

Personnellement, autant, j'adore l'idée d'Erwin en père (adoptif ou non) d'Armin, particulièrement dans les fics UA, autant la perspective romantique de ce pairing...


Neechu (Apr 4 #3)

Mini-moi hahaha ! Je crois que je ris à chaque fois que je relis ce post !

J'avais déjà lu du Erwin/Armin, il faut que je le retrouve parce que c'était quand même tout fluffy. En oubliant effectivement la différence d'âge... D'ailleurs je suis surprise de les voir caser assez souvent ensemble... (Sûrement pour qu'Eren puisse avoir la voie libre avec Levi...)

Le parental!Erwin me plait beaucoup plus cependant, faut dire que la ressemblance est frappante !


Jyanadavega (Apr 5 #4)

"(Sûrement pour qu'Eren puisse avoir la voie libre avec Levi...)"

C'est carrément ça je pense :) Ce qui prouve bien que même les ereri ont conscience que l'eruri est plus plausible :P


Neechu (Apr 5 #5)

Oui Très souvent, quand il y a du Erwin/Armin, c'est qu'il y a du Ereri en premier plan ou en fond. (Non, en fait, 100% des fics que j'ai lu, c'était ça. Oui, je suis une ancienne Ereriste... Puis j'ai lu UN Eruri et j'ai fondu )

Griseldis (Apr 5 #6)

Il suffit de lire A Choice With No Regrets pour le savoir (il suffit de LIRE le titre), mais nous nous écartons du sujet.

Et je SAIS que c'est pour laisser le champ libre au Eren/Levi mais c'est censé être un post *impartial* qui étudie la possibilité de ce couple. Vous devriez me soutenir pour avoir presque réussi à argumenter sur un truc pareil !


Jyanadavega (Apr 5 #7)

XD oui. Désolée :)

(perso l'ereri j'ai jamais compris à part que c'était le ship perso principal/perso badass = ships qui en général m'agace car ils ne reposent sur rien)

par contre au début je shippais l'eren/armin :D


Griseldis (Apr 5 #8)

Je suis à peu près sûre qu'il ne faut pas dire que l'Ereri ce n'est pas beau sur un post qui parle d'un couple qui existe justement à cause de l'Ereri même si on pense toutes la même chose

Moralité, il faut un nouveau post. (Et vous deux, arrêtez de polluer mon topic ou je me fâche tout rouge !)

Et vraiment, toi lecteur de passage, si tu aimes le Erwin/Armin, viens nous rejoindre, viens nous dire pourquoi, viens nous convertir !


6/3/2015 . Edited 6/3/2015 #2
Neechu

ERWIN/EREN - Le seul pairing qui n'eut jamais droit à son intitulé...

x

On connait le dévouement d'Eren pour Levi... Mais avec Erwin, ça serait possible ?

Une chose est sûre, Eren admire les bataillons d'exploration. Il est prêt à se battre corps et âme pour l'Humanité et refuse de vivre comme du bétail. Il méprise même les gens acceptant de vivre à l'intérieur des murs. Tout comme Erwin, il veut rendre sa liberté à l'Homme. De plus, après le tribunal et sa sanglante branlée par Levi, Eren comprend instantanément ce que lui dit Erwin et ne lui en veut pas.

Concernant son orientation sexuelle, que ce soit Mikasa, bombe sexuelle, qui lui est complètement dévouée, ou Krista, qui fait tomber tous les hommes de la 104ème brigade d'entrainement, il ne montre aucun intérêt envers filles. Si vous n'êtes pas convaincu : Jean a les hormones en feu quand Mikasa le frôle, et même Armin craque devant Krista/Historia. Toujours pas convaincu ? Eren court comme un prince sur son cheval blanc pour secourir Armin, et lui tend constamment la main. Il y a donc de grandes chances pour qu'Eren soit effectivement gay. (Ymir/Historia est bien un couple canon, Reiner dit lui-même ne pas être intéressé par les femmes - en plus de sa date d'anniversaire, le 1er Août, fête du Yaoi - donc, tout est possible quand on part de là...)

Vis-à-vis d'Erwin, c'est lui qui décide d'enrôler Eren dans les bataillons d'exploration et qui voit en lui un nouvel espoir pour l'humanité. Même si le blond le manipule clairement, et à plusieurs reprises, il est malgré tout prêt à mourir pour Eren, même si cela à une valeur stratégique. Dans tous les cas, Eren est prêt à suivre n'importe quel ordre sans réfléchir.

Et vous, le Erwin/Eren, vous en pensez quoi ?


Neechu (Apr 5 #2)

L'argumentation impartiale étant faite... Je tiens à préciser que pour ma part, je n'arrive pas à les envisager. J'accepte de voir Erwin avec Mike, Hanji, Marie (et Levi, of course) mais pas avec Eren... Pas physiquement ni amoureusement... J'veux dire : l'âge, déjà. Alors oui, Platon et Socrate malgré la différence d'âge il parait qu'ils copinaient parce que c'était courant dans la Grèce Antique, et idem avec les samouraïs entre maître/élève... Mais eux, j'ai vraiment du mal à l'envisager, vraiment. J'me sens mal à l'aise d'avoir écrit tout ça, même.

6/3/2015 #3
Neechu

ERWIN/HANGE - De feu et de glace !

x

Elle est folle à lier, et elle ne le cache pas du tout, il est sûrement tout aussi siphonné mais il est nettement plus habile pour le dissimuler, elle est un volcan sur le point d'entrer en éruption à tout moment, il est un glacier prêt à se fendre sous vos pas et à vous engloutir. Puissants, destructeurs et irrésistibles… En avant pour un couple détonant et explosif, le ERWIN/HANJI !

Donc Erwin, on ne le présente plus (vraiment, je veux dire, ce forum est à la gloire d'Erwin…) mais qui est Hanji ?

Hanji (ou Hange quand Grise est aux commandes, mettez-vous d'accord sur l'orthographe, zut !) est la scientifique folle et géniale, et maniaque, de SnK. Extrêmement intelligente, d'une insatiable curiosité et totalement impitoyable derrière son grand sourire, c'est un membre capital des Bataillons d'Exploration. Alors Erwin/Hanji, c'est possible ?

A vos microscopes, on va voir ça de près !

Déjà, commençons par un fait assez amusant, et globalement peu connu : le sexe d'Hanji n'est pas défini. Et oui, quoiqu'elle (il ?) soit indubitablement une fille dans l'animé, Hajime Isayama a voulu laisser le choix de l'interprétation aux lecteurs, allant même jusqu'à exiger de la traduction US que le pronom reste indéfini. Cela dit, par confort, et par habitude, on emploiera le « elle » pour tout cet article. Après tout, on a une chance sur deux d'avoir raison ! (Et une chance sur deux d'avoir tort, c'est vrai mais pourquoi voir le verre vide ?)

Donc la première fois qu'on voit Hanji, elle et Levi se cherchent des poux et on se rend vite compte que, face à un titan ou à un caporal guère connu pour sa patience, elle n'a aucun souci quand il s'agit de sa sécurité personnelle. C'est le genre de personne à appuyer sur le gros bouton rouge où il y a marqué « auto-destruction » juste pour savoir si ça marchera vraiment. Hanji est immensément curieuse, la vie pour elle semble une constante source d'émerveillement, surtout quand il s'agit de son dada favori, les titans.

Pourtant, que cette nonchalance ne vous trompe pas, Hanji est un soldat terriblement efficace et une très bonne guerrière. On ne sait pas de quand date son entrée dans les Bataillons, mais cela date d'avant les événements d'ACWNR. Elle semble être chanceuse dans ses combats contre les titans, mais on ne survit pas plus de six ans avec simplement de la chance.

En dehors de Moblit, son fidèle (et sûrement masochiste) assistant, une raison de l'obstination d'Hanji à survivre, c'est bien sûr son incroyable intelligence.

On ne sait pas exactement quel était son dada avant de devenir une fanatique des Titans, mais il y a fort à parier qu'une des raisons pour laquelle elle a rejoint les Bataillons c'est qu'elle avait besoin de voir au-delà de ces grands murs gris qui lui bouchaient l'horizon et la connaissance mais ce qui est certain c'est que sans doute depuis l'enfance elle a dû se démarquer par cette curiosité et cette intelligence.

Pourrait-elle rivaliser avec Erwin sur la vision à long terme ? Sans doute pas, car elle est bien trop impatiente de savoir tout et tout de suite, néanmoins, il est certain qu'elle sait comprendre et deviner les motifs derrière les actions d'Erwin (même si elle n'approuve pas forcément. Et qu'elle le vocalise sans hésitation.)

Hanji, tout comme Levi et probablement Mike, a une relation extrêmement ouverte avec Erwin n'hésitant pas à lui crier dessus lorsqu'elle n'est pas d'accord.

De plus, c'est également, malgré son aspect si profondément enjoué, quelqu'un de bien plus sombre qu'il n'y paraît. Elle n'est peut-être pas impitoyable, car visiblement elle a pitié et souffre, mais elle ira jusqu'à la torture d'êtres humains et de Titans. Certes, c'est peut-être nécessaire mais cela ne change rien à la réalité. De plus, avant qu'elle ne s'éprenne d'amour pour les Titans, on la voit négligemment shooté dans une tête avec colère. N'oublions pas qu'Hanji n'est pas une douce dingue. C'est un masque qu'elle porte. Peut-être le porte-t-elle avec tant d'aisance parce qu'une partie d'elle est ainsi mais c'est aussi un soldat redoutable des Bataillons.

Forte, intelligente et impitoyable... Hum, ça me rappelle quelqu'un ça. Alors, HANJI/ERWIN, trop semblables ou au contraire faits l'un pour l'autre ?


No post available

6/3/2015 #4
Neechu

ERWIN/MARIE - L'amour éteint ?

x

Une femme mystérieuse dans le passé d'Erwin, parce que comme tous les héros, il lui en faut bien une. On ne sait pas grand-chose d'elle, sauf peut-être la plus importante : même si Erwin a fini par partir, un jour, il l'a aimée.

Alors, ERWIN/MARIE ?

Levons le voile du passé…

La vérité c'est que Marie n'apparaît pas dans l'animé ou le manga, mais elle est plusieurs fois évoquée et si elle n'est peut-être pas un personnage clef de l'histoire d'SnK, elle est sûrement un personnage clef de l'histoire personnelle d'Erwin.

Ce que nous savons d'elle, c'est qu'Erwin et Nile l'ont rencontrée quand ils étaient encore de jeunes soldats (il semble qu'ils n'avaient pas encore choisi leur future branche), que Marie et Erwin se sont aimés, mais qu'Erwin a choisi les Titans, c'est-à-dire les Bataillons d'Exploration où le taux de survie était à l'époque encore plus bas qu'actuellement, et qu'elle a fini par épouser Nile.

Erwin a choisi de laisser Marie en arrière, c'est du moins ce que laisse entendre Nile, mais peut-être est-ce elle aussi qui n'a pas voulu se marier pour ne pas devenir veuve le lendemain de ses noces ou presque. Nous n'en savons rien.

Ce que nous savons, c'est qu'Erwin a renoncé à cet amour pour la poursuite de son rêve, toujours tenaillé par cette culpabilité autour de la mort de son père. Marie a été le sacrifice d'Erwin au nom de l'Humanité, car il a préféré à la vie de famille douce et heureuse qu'aura Nile par la suite son combat contre les Titans au nom de la liberté.

Nile ne semble pas particulièrement jaloux de la relation passée entre Erwin et Marie, il admet même qu'il ne comprend pas comment Erwin a pu laisser passer sa chance, mais qui sait si, les Titans vaincus, Erwin ne pourra pas s'arrêter un instant, se retourner et voir certaines choses qu'il n'avait pas pu ou voulu voir à une autre époque.

Comme dit la chanson « On a vu souvent, rejaillir le feu de l'ancien volcan, qu'on croyait trop vieux… »

Peut-être que c'est dans le passé d'Erwin que se trouve la clef de son futur…

Alors et vous ? Erwin/Marie, vous en pensez quoi ?


No post available

6/3/2015 #5
Neechu

ERWIN/MIKE - Frères d'armes

x

Grands, blonds et mystérieux (non, ce ne sont pas des elfes !), voici le pairing des sommets, deux montagnes en marche, ce qui se rapproche le plus de titans parmi les humains (mais des titans sexys). C'est l'heure du ERWIN/MIKE !

Erwin vous voyez qui c'est, forcément (non, sérieusement, vous faites quoi ici sinon ?) mais qui est Mike ?

Et bah Mike, c'est l'homme chien, le golden retriever à la frange, 196 cm et 102 kg d'amour, de muscles et de loyauté. Mike, c'est le cœur qu'on nous arrache et qu'on piétine violemment, mais c'est aussi un des plus vieux compagnons d'armes d'Erwin. Alors Erwin/Mike, y'a moyen ?

Penchons-nous (ou plutôt levons la tête) sur leur cas :

Erwin et Mike apparaissent souvent ensembles et ils se connaissent depuis très longtemps, probablement depuis l'entrée d'Erwin dans les Bataillons d'Exploration. Mike étant plus vieux qu'Erwin (oui, il n'en a pas l'air), il l'a peut-être précédé dans les rangs mais les compétences de notre cher commandant vont l'amener à se démarquer et Mike finira sous ses ordres.

Mike était, avant l'arrivée de Levi, le soldat le plus fort et même avec la présence de celui-ci, il reste un combattant d'une exceptionnelle valeur, très prompt à réagir et capable de tous les dévouements.

Sa loyauté pour Erwin est sans faille, car bien qu'il n'arrive pas toujours à le comprendre (et qu'assez curieusement, Erwin n'ait d'après lui, pas d'odeur, le seul personnage pour qui il déclare cela) il suit ses ordres sans discuter. Cette confiance semble d'ailleurs réciproque, dans la mesure où Erwin peut arriver à faire totalement confiance à quelqu'un.

L'une des rares fois où nous voyons Mike s'opposer à Erwin, c'est quand ce dernier recrute Levi, car il ne lui fait décidément pas confiance, et encore moins après la confrontation finale d'A Choice With No Regrets. Mike accepte les risques et l'idée de mourir mais il s'oppose clairement à ce qu'Erwin prenne lui le risque que suppose la présence de Levi.

Homme de peu de parole, il semble comprendre Erwin et Erwin semble le comprendre aussi. Cette entente est bien sûr le fruit d'une longue amitié et d'une inébranlable confiance.

Alors, et vous ? ERWIN/MIKE, vous en pensez quoi ?


Neechu (Apr 4 #2)

Moi je pense qu'avant de connaître Levi, y'a vraiment moyen ! Faut dire, y'a pas beaucoup de femmes autour d'eux ! (Peut-être pour ça que Mike n'a pas confiance en Levi au début !)

6/3/2015 #6
Neechu

ERWIN/NILE - Meilleurs Ennemis

x

Ils ont l'air de se détester, mais pas tout à fait quand même, de part et d'autre d'une ligne tracée par d'autres qu'eux, ils furent excellents amis et sont des ennemis meilleurs encore, voici le ERWIN/NILE !

Bon Erwin, je ne vais pas vous le présenter, mais Nile, c'est qui déjà ?


No post available

6/3/2015 #7
Neechu

ERWIN/LEVI/EREN - Jamais deux sans toi !

x

Je ne pense pas avoir besoin de vous présenter les personnages, n'est-ce pas ? Bien, commençons. (Âmes sensibles ou mineurs, s'abstenir... Vous êtes prévenus.)

Votre cœur balance, vous n'arrivez pas à caser Levi avec Erwin ou Eren ? Peut-être seriez vous tenté par le Eriren ? Le triangle amoureux couramment exploité sur le fandom francophone. (Mais pas forcément comme les Eruristes le voudraient...) Et oui, nous allons parlé de threesome, soit de plan à trois...

Nous avons déjà abordé le Erwin/Levi en profondeur, donc je vous invite à aller lire tout ça : ici afin de vous y convertir si ce n'est pas déjà fait. Et le Levi/Eren est plus qu'exploité par les francophones mais on va quand même rapidement en parler.

Eren admire Levi, et cela le voit comme le nez au milieu de la figure. Il est prêt à tout pour gagner le respect de son caporal adoré et il lui fait confiance. (J'ai entendu dire que Eren avait écrit "S&M" pour Rihanna. Si, si, allez jeter un coup d'œil aux paroles de la chanson ainsi qu'à la scène du tribunal, c'est tout lui.) De plus, Eren n'a pas l'air follement enthousiaste pour la bombe sexuelle qu'est Mikasa (suffit de voir le regard de Jean, les hormones le travaillent quand il la remarque pour la première fois), on peut même dire qu'il l'envoie complètement balader. Il est aussi un des seuls jeunes soldats à ne pas craquer pour Krista. Même Reiner, qui dit ne pas être un homme à femmes (et né le jour de la fête du yaoi, le 1er Août) tombe limite amoureux de la petite blonde ! Par contre, il est toujours le premier à voler au secours d'Armin, toujours à lui tendre la main. Et il a l'air d'aimer ça, assez pour en mourir tant qu'il est sauf. Je pense qu'on peut donc se poser de réelles questions concernant son orientation sexuelle.

Eren est un jeune homme passionné qui a également une grande admiration pour Erwin, pas seulement Levi. Il a toujours admiré les Bataillons d'exploration, il est passionné par la liberté au-delà les murs et c'est un concept qu'Erwin comprend parfaitement. De plus, il comprend il comprend instantanément ce que lui dit Erwin par rapport à la branlée qu'il s'est pris lors du tribunal et ne lui en veut pas.

De son côté, on peut voir que Levi se soucie réellement d'Eren à plusieurs reprises, même s'il a à peu près la même attitude plus tard avec Krista/Historia, donc il est dur d'y voir un quelconque traitement de faveur. C'est aussi dans la nature de Levi, de faire attention aux gens dont il a la responsabilité : Isabel, l'escouade d'élite. Aussi, si on garde en tête que Levi est effectivement attiré par les hommes (enfin, moi je n'en doute pas... Farlan, Erwin...) il peut effectivement être attiré par ce corps jeune et fougueux.

Vis-à-vis d'Erwin, c'est lui qui décide d'enrôler Eren dans les bataillons d'exploration. Le blond le manipule clairement, et à plusieurs reprises. Il est même prêt à mourir pour Eren, même si cela à une valeur stratégique. Dans tous les cas, Eren est prêt à suivre n'importe quel ordre sans sourciller.

Mais comment justifier la présence des trois ? Passons rapidement en revue les cas de figures possibles. Il s'agit très souvent du triangle amoureux classique et Levi en est souvent la pièce maîtresse : Eren ou Erwin ? Et donc très souvent, notre Erwin passe pour l'homme ingrat qui ne sait combler Levi, donc ce dernier va chercher du réconfort auprès d'Eren. (Non, vous n'avez pas cassé de verre, c'est mon cœur en train de se briser que vous venez d'entendre...) Et on voit cette facilité scénaristique utilisée avec Petra, qui est souvent dénigrée gratuitement. Mais, on peut aussi avoir droit à un joli sandwich ! "Pourquoi choisir ?" se dirait Levi. Erwin pourrait avoir un peu de mal à partager Levi (ceci est un euphémisme), mais peut-être que Levi saurait être convaincant. Erwin pourrait même en profiter pour montrer que Levi est à LUI, et à personne d'autre. Qui sait ?

Une difficile question d'équilibre pour ce threesome aussi intéressant que compliqué, mais il faut savoir prendre des risques.

Et vous, le Eriren, vous en pensez quoi ?


Griseldis (Apr 4 #2)

"ce corps jeune et fougueux"

J'hésite entre rire et pleurer et vomir ! Bref, le Eriren, pas pour moi, je ne vois pas Erwin prêteur, ni même Levi particulièrement enthousiaste envers Eren ! Mais amusez-vous bien avec !


Neechu (Apr 5 #3)

Je tiens à préciser que j'ai pas rédigé ça par plaisir. Parce qu'en dehors d'un PWP (tordu), ou d'un plan stratégique Erwinien, je ne vois pas comment il pourrait partager son Levi. Même Levi, j'le vois mal montrer l'état dans lequel Erwin peut le mettre...

Hikari Yumeko (May 29 #4)

Je viens d'en lire une et j'avais juste l'impression d'avoir le cerveau bloqué, d'être uniquement capable de penser "Non!". Le ereri et le eruri sont bien de manière séparée, mais ensemble... Déjà que je n'aime pas spécialement les threesome à la base, ce n'est pas ça qui risque de me faire changer d'avis. Surtout que ça part d'idées de bases complètement tordues, que je vois ni Livaï, ni Erwin, mettre en place...

Néanmoins, au cas où certaines aimeraient (on ne sait jamais, tous les goûts sont dans la nature...), voici le lien des deux seuls fictions eruriren francophones (qui sont toutes deux des PWP de la même auteur):

- D'amour et de Haine, One-Shot, Rating MA - Karrow's pen.

- Bienvenue dans la division, One-Shot, Rating MA - Karrow's pen.


Griseldis (May 30 #5)

Merci pour cette rec ! Cela dit, si ça ne t'a pas plu... En tout cas, on retient :)

6/3/2015 #8
Forum Moderators: Neechu Le Fossoyeur, Griseldis
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member