Association Pour la Défense d'Erwin Smith
L'APDES lutte avec honneur et bravoure pour rétablir la vérité sur cet homme merveilleux qu'est Erwin Smith. Entrez, on ne mord pas...
New Follow Forum Follow Topic
Page 1 2 3 .. Last Next »
Griseldis

TEAM JACOB vs TEAM EDWARD

La question qui secoua le monde pendant tant d'années même si on savait déjà tous que Bell'âne choisirait le Frigo Stalker, un choix parfaitement irrationnel parce que si je dois vous donner UN conseil pour votre vie amoureuse, c'est bien de choisir la personne qui n'a pas besoin que vous creviez pour pouvoir coucher avec.

Après cette passionnante dissertation sur Twilight, passons à ce topic qui je vous le dis tout net, n'a rien à voir avec les couples mais on a épuisé un bon nombre de questions bateaux avec la Croisade.

x


Donc, en fait, dans cette section, vous posez une question sur un personnage, en offrant un choix en guise de réponse. La personne suivante doit choisir, justifier ce choix et poser une question à son tour.

Il n'y a que trois règles, profitez-en :

1- On ne peut pas répondre à sa propre question.

2- On doit toujours proposer un choix, de deux propositions, que le suivant devra justifier.

3- (Ne pensez plus à une vache, parce que le truc du pingouin on l'a déjà fait, et comme apparemment je suis une vache et que j'aime qu'on pense à moi, bah voilà, meuh, parce que...) pour éviter les double post, on instaure le système du "Je prends". Vous postez votre message immédiatement et vous éditez ensuite tranquillement votre réponse. Vous avez dix minutes pour le faire, sinon votre post sera supprimé et quelqu'un d'autre pourra prendre.

x

Post type

Posteur A : Est-ce qu'Hange préfère le shampoing à la menthe ou au citron ?

Posteur B : À la menthe, parce qu'Hange privilégie l'efficacité et comme ça elle peut mastiquer ses cheveux après manger et ça fait genre elle s'est lavée les dents.

Quel livre Levi a préféré, Twilight ou 50 nuances de Grey ?

Posteur A (ou C ou D ou vous avez compris alors faites pas semblant) : Il a préféré blabla, parce que...

D'ailleurs, ça me semble une excellente question, donc, que quelqu'un me dise :

Quel livre Levi a préféré, Twilight ou 50 nuance de Grey ?

6/4/2015 . Edited 6/4/2015 #1
Hikari Yumeko

50 nuances de Grey sans hésiter. Il adore mettre en pratique ce qu'il y a lu d'ailleurs~

Quelle est la tenue qu'Erwin préfère voir porter Livaï?

1. Tenue d'Adam

2. Tenue de maid

3. Autre (précisez)

6/4/2015 . Edited 6/4/2015 #2
Griseldis

Tenue d'Adam bien sûr.

Sinon, pour la tenue de maid, il devrait s'épiler pour ne pas être ridicule, et ça fait MAL.

Avec qui Mike préférerait être coincé dans un ascenseur, Sasha (et ses flatulences et vu tout ce qu'elle mange) ou Hange (qui est Hange et donc a une notion toute particulière de l'hygiène) ?

EDIT : J'en profite ici pour dire que c'est deux choix ! Autant pour moi, je change vite les règles !

6/4/2015 . Edited 6/4/2015 #3
Neechu

Pauvre Mike, mais Sasha sans aucun doute, au moins elle se lave et elle ne passe pas son temps à faire des expériences bizarres.

Jean préférerait être de corvée de lessive avec Eren (et donc se retrouver à laver la petite culotte de Mikasa dans le lot...) ou devoir récurer les toilettes avec Reiner et Berthold (il parait qu'ils ne s'occupent pas que des cuvettes...) ?

6/4/2015 #4
Hikari Yumeko

Rien que pour la petite culotte, la A sans hésiter, même si ça signifie se farcir Eren pendant de longues heures. Puis je ne pense pas qu'il aurait envie d'être coincé à nettoyer les toilettes avec Reiner et Bertholt, surtout si ceux-ci commencent à laisser échapper des bruits tendancieux dans la cabine d'à côté...

D'ailleurs, en parlant de ça, si les culottes des filles de la 104e étaient volées, qui pensez-vous être le plus susceptible de l'avoir fait?

1. Jean

2. Connie

(les autres sont hors course vu qu'on se pose de sérieuses questions sur leur hétérosexualité~)

6/4/2015 . Edited 6/4/2015 #5
Griseldis

Oups, devancée ! Même si nous avions plus ou moins la même réponse, Hikari ;)

(Jean préférerait Eren, parce qu'Eren est assez facile à distraire (Oh, un titan ! Oh, un Levi tout-nu !) et qu'il pourrait subtiliser le précieux vêtement. De plus il paraît que Berthold et Reiner ont une amitié très virile, très masculine et très intense, et voilà, à trois dans les toilettes... Non, Jean préfère ne pas penser à certaines choses...)

Connie bien sûr. Il est simple mais pas idiot et il y a quelque chose de très rentable qui s'appelle le marché noir où les sous-vêtements féminins se revendent très bien. Sasha est sa complice mais ils n'arrivent pas à faire d'économie parce qu'elle dépense tout pour combler le gouffre qui lui sert d'estomac.

D'ailleurs : Armin a découvert, avec chagrin, que Jean a volé la petite culotte de Mikasa. Doit-il l'en avertir (ce qui finira sans doute très mal pour Jean) ou la laisser dans le déni (parce qu'elle est très heureuse, croyant que c'est Eren, et n'a jamais été aussi aimable) ?

6/4/2015 . Edited 6/4/2015 #6
Neechu

Armin se tait, Mikasa aimable c'est trop beau pour y croire et même si Jean n'aime pas Eren, Armin sait reconnaître qu'il a du potentiel ;-)

Hanji a repéré la combine de Connie et lui offre deux choix pour acheter son silence : participer à ses expériences ou aller voler les dessous de Levi... ?

6/4/2015 #7
Griseldis

Eren a résolu ce dilemme il y a longtemps et c'est donc à lui que Connie va piquer le caleçon de Levi qu'il a obtenu Connie-ne-veut-surtout-pas-savoir-comment. Parce que des expériences jamais.

Du coup, Hange en voyant Levi impassible (vu qu'il ne s'est rendu compte de rien), ira-t-elle lui agiter le sous-vêtement sous le nez en plein milieu du réfectoire à midi pour avoir sa réaction en direct ou ira-t-elle le laisser mine de rien dans le bureau d'Erwin juste avant une réunion avec les pontes de Sina, à laquelle elle ne participe pas ?

6/4/2015 . Edited 6/4/2015 #8
Neechu

Hanji donne le sous-vêtement à Erwin. "Si tu arrives à me les rapporter, tu auras ton titan." (Mais il ne pensais vraiment pas qu'elle y arriverait, fichtre.)

Du coup, Erwin est face à un choix cornélien... Il les garde sur lui pour aller à sa réunion en veillant à garder ses poches bien fermées, ou il les laisse dans son bureau en priant les trois déesses pour que Levi ne soit pas pris d'une énième crise de ménage ?

6/4/2015 #9
Hikari Yumeko

(Edit: zut, devancée par Neechu. Elle ira l'agiter sous le nez de Levi en plein milieu du réfectoire, en lui sortant un truc bien humiliant au passage. Quoiqu'elle prévoit aussi de le réutiliser pour la seconde solution.)

Il le garderait bien précieusement sur lui, ce qui lui attirerait des regards suspicieux de Mike, qui sentirait l'odeur de Levi sur lui et se demanderait d'où ça pourrait bien provenir.

Si ça avait été l'autre cas, quelle aurait été la réaction de Livaï?

1. Lui prévoir un truc bien horrible, une torture bien longue et douloureuse (aussi douloureuse que lui épiler les poils des jambes un à un en procédant de manière aussi douloureuse que possible)

2. La trucider sur place

6/4/2015 . Edited 6/4/2015 #10
Griseldis

NOUVELLE RÈGLE : Pour éviter les double post, on instaure le système du "Je prends". Vous postez votre message immédiatement et vous éditez ensuite tranquillement votre réponse. Vous avez dix minutes pour le faire, sinon votre post sera supprimé et quelqu'un d'autre pourra prendre.

6/4/2015 #11
Griseldis

La trucider sur place, Levi n'est pas un homme patient et Hange a dépassé les bornes cette fois. Notons que de toutes manières, Erwin finirait par récupérer le caleçon puisqu'il ne peut pas se permettre de perdre Hange (Enfin le cerveau d'Hange. Enfin la partie intelligente du cerveau d'Hange) et que dans la confusion, il empochera le petit morceau de tissu.

Cela dit, il est pris d'un scrupule, vu le taux du sous-vêtement de Levi au marché noir, peut-il vraiment le garder ou doit-il sacrifier son humanité (et son fétichisme secret) et le mettre en vente pour financer en partie la prochaine expédition ?

6/4/2015 . Edited 6/4/2015 #12
Hikari Yumeko

Après de longues, longues, longues,... heures d'hésitations, Erwin va décider de son montrer un peu égoïste et de garder le caleçon pour lui. Parce qu'ils font déjà bien assez de sacrifices dans le bataillon (lui le premier) et qu'il a bien le droit de s'autoriser un petit plaisir de temps en temps.

Mais dans ce cas, il lui faut trouver une autre source de revenus pour financer l'expédition (parce que ce n'est pas avec des gros bonnets de Sina qu'ils vont obtenir quelque chose). Il va donc:

1. Autoriser des gens à venir voir (et toucher) la sainte relique, moyennant rétribution, tout en veillant à ce que ça ne s'ébruite pas auprès de Levi.

2. Décider de faire des "ventes" aux enchères de ses soldats, dont les civils pourraient louer les services pour la journée (en empêchant toutefois tout usage déplacé et en s'arrangeant pour se faire réserver Livaï).

6/4/2015 . Edited 6/4/2015 #13
Neechu

Il décide d'organiser des enchères, puisque de toute façon, il sait que les bataillons sont détestés car ils coûtent déjà trop chers pour tout le monde donc il y a peu de chance pour que cela fonctionne. Mais ça l'arrange, comme ça, sa relique est sauvée.

Nile préférerait... devoir passer une nuit à dormir dans le lit que Levi ou accepter que Marie lui épile les jambes pour lui faire comprendre qu'elle aussi sait se sacrifier pour l'homme qu'elle aime ?

6/5/2015 #14
Griseldis

En fait, Nile aime Marie de tout son coeur, et il déteste Levi, mais il est commandant et il ne peut pas se permettre de marcher en canard parce que le moindre frôlement du tissu de l'uniforme provoque d'insupportables douleurs. Il préférerait donc la nuit dans le même lit que Levi.

D'ailleurs, comment va-t-il y arriver ? Il est impossible de saouler Levi (c'est canon les enfants :0), alors est-ce qu'il choisit de lui offrir un thé avec l'anesthésiant spécial d'Hanji pour titan ou est-ce qu'il va l'assommer pour le rendre inconscient ?

6/5/2015 . Edited 6/5/2015 #15
Neechu

Nile n'aime pas Levi, mais il doit admettre que ce sale nabot est fort. Alors il tente l'entourloupe. Il sait qu'il suffit d'un balai brosse ou d'un thé de qualité supérieur pour acheter l'homme.

Mais du coup, l'anesthésiant va-t-il marcher, ou Levi va-t-il subir des effets secondaires ?

6/5/2015 #16
Griseldis

Hélas pour Nile, il n'était pas au courant de l'effet secondaire sur les humains. Un Levi super déchaîné et très câlin dans son lit, comment va-t-il expliquer à Marie qu'il a un nabot qui se frotte langoureusement contre lui en lui murmurant des mots d'amour ?

Lui raconter son plan en espérant qu'elle trouvera ça drôle ou tenter le classique : "Ce n'est pas ce que tu crois, il est devenu fou, tu connais les Bataillons" tout en empêchant Levi de déboutonner son pantalon ?

6/5/2015 #17
Neechu

Il tente le classique : "Ce n'est pas ce que tu crois, il est devenu fou, tu connais les Bataillons !" tout en empêchant Levi de déboutonner son pantalon. Il est hors de question d'avouer qu'il peut s'abaisser à de telles entourloupes face à sa femme.

Même si Marie y croit moyennement (c'est Erwin le commandant, et elle est bien placée pour savoir à quel point il est devenu froid et elle sait qu'il sait bien s'entourer, le sal... bougre). Du coup, une autre question la turlupine quand même : POURQUOI son mari s'est retrouvé dans le même lit que le "petit chien" (les mots de Nile) de l'homme qu'elle avait failli épouser ?

Nile a - encore - été à la taverne pour se la coller et il sait qu'elle déteste ça donc il a voulu se planquer chez le seul type pas bourré. Ou c'est à cause d'Erwin qui en a marre de les voir se chamailler (il a un coup d'état à préparer et il a quand même besoin que les deux hommes puissent rester dans la même pièce sans se tuer !) donc il a mis en place un odieux chantage.

6/5/2015 #18
Griseldis

Erwin a beau être machiavélique, il est aussi réaliste. Levi et Nile amis, c'est comme Levi se roulant dans la boue ou Nile se rasant la barbe, c'est pas possible.

Non, simplement Nile a été la taverne et il a préféré squatter, parce que voilà, Marie fait peur. Mais d'ailleurs, Marie elle-même peut-elle expliquer sa présence dans la chambre de Levi ?

Elle cherchait Erwin (elle a elle-même un peu bu et se sent des envies d'assommer ce crétin qui l'a abandonné même si du coup, elle y a gagné au change avec Nile, et tout le monde a entendu cette rumeur qui dit que...) ou justement, elle cherchait Levi (toujours un peu ivre, toujours à propos de cette rumeur, pour lui dire de se méfier parce que c'est un sale connard !) ?

6/5/2015 #19
Neechu

Elle cherchait Levi, pour le prévenir à propos d'Erwin...

Mais en les voyant ainsi, continue-t-elle de douter de la partialité de son mari sur ce qui concerne Erwin (comment il peut toujours lui en vouloir alors qu'elle lui a fait de si beaux enfants ?) et se dit qu'un truc vraiment cloche avec l'état de Levi OU pense-t-elle qu'il s'agit là de l'état normal de Levi et se met à lui coller tous les blâmes sur le dos ?

6/5/2015 #20
Griseldis

Ivre mais pas idiote, elle finit par comprendre qu'il y a quand même anguille sous roche. Surtout que présentement c'est dans son décolleté que Levi tente de plonger les mains en susurrant des mots doux et si Levi est bien connu pour quelque chose c'est pour sa langue acerbe et son caractère odieux et peu sociable (du moins, c'est ce qu'elle en sait.)

Du coup, que va faire le couple Dawk de Levi ?

Le refiler à Erwin, c'est ton capitaine, c'est ton problème (ce qui inclut de chercher Erwin avec un Levi qui semble déterminer à se frotter contre tout ce qui bouge et peut nuire à la réputation de tout le monde) ou l'attacher au montant du lit et s'enfuir en prétendant que toute cette histoire n'a jamais existé ? (Nile est même prêt à sacrifier sa ceinture !)

6/5/2015 #21
Neechu

Nile préfère sacrifier sa ceinture que de supporter une seule seconde de plus que ce sale nabot ose toucher à sa Marie ! Ils essayent donc de lui faire croire qu'il s'agit d'un jeu particulier....

Mais alors, comment réagit Levi ?

Les effets secondaires sont bien corsé et il décide de se prendre au jeu OU Levi reste quand même Levi avec son passé et, drogué ou non, il a ses limites.

6/5/2015 #22
Griseldis

Les Dawk essaient de jouer la carte du jeu sexuel mais Levi n'aime pas être attaché. Jamais.

Il commence donc à détruire la chambre, et voilà que quelqu'un surgit dans la chambre, pour trouver tout démonté, Nile avec le pantalon ouvert et qui lui descend sur les jambes (merci la ceinture), Marie dans un état aussi débraillé et Levi qui crie que non, ils ne l'attacheront pas.

Qui est cette mystérieuse personne, qui va penser à tout autre chose, car c'est ce que la scène laisse entendre : Pixis ou Zackley ?

6/5/2015 #23
Nataku Makuraka

Pixis entre alors sans prévenir dans la chambre, les Dawk ont alors le malheur de découvrir que le Commandant a encore un verre (de trop) dans le nez.

Mais que va-t-il alors se passer ? Pixis voudra-t-il à tout prix se joindre à eux en cirant "CANOOON" ou bien reprendra-t-il ses esprits et leur dira de tout ranger proprement, faisant encore plus rager Levi ?

6/5/2015 . Edited 6/5/2015 #24
Neechu

Il voudra naturellement se joindre à eux, face à un Nile horrifié qui a tout bonnement l'impression de tomber dans un véritable cauchemar. (L'idée de se faire tripoter par un vieux ou voir un vieux tripoter sa douce Marie lui retourne l'estomac.)

Mais Pixis ne se laisse pas démonter :

"Une si belle petite sauterie...! Laissez-moi y participer ou je suis sûr qu'Erwin sera absolument ravi de savoir qu'on s'occupe aussi bien de son petit caporal sans lui..."

6/5/2015 . Edited 6/5/2015 #25
Griseldis

Confronté à la perspective d'une orgie avec Pixis et Levi (et Marie !!) et avouer toute la vérité à Erwin, Nile décide de prendre les devants et d'aller lui-même à la recherche du commandant des Bataillons pour tout lui raconter en espérant avoir le temps d'inventer un mensonge plausible au passage.

Du coup, emmenant Marie, il quitte la chambre.

Levi, toujours sur"excité" se précipite sur Pixis. Que fera ce dernier ? Rien, il voulait juste casser les pieds de Nile (c'est si amusant d'emmerder Nile) ou d'Erwin (voire précédemment) et il préfère ses conquêtes avec plus de courbes ou se laissera-t-il aller au plaisir interdit parce que Levi est TRÈS entreprenant et murmure des choses très intéressantes dans son oreille ?

6/5/2015 . Edited 6/5/2015 #26
Neechu

C'est très tentant (trop tentant) mais sa femme n'est pas des plus douces et si elle a déjà des doutes sur la fidélité de son mari quand elle le voit entouré de si jolies femmes dans les rangs de la garnison, il ne sait vraiment pas comment elle pourrait réagir s'il ajoutait un homme à son carnet de chasse. Puis, il y a cette rumeur...

Nile et Marie trouvent alors Erwin... Leurs racontent-ils finalement la vérité parce que Marie ose espérer qu'il a encore un peu d'estime pour elle et sait qu'elle a toujours été honnête ou trouvent-ils une histoire montée de toute pièce en lui faisant croire que Levi est juste "malade" ?

6/5/2015 . Edited 6/5/2015 #27
Griseldis

Parce que ça l'amuse tout de même de mettre Erwin dans une situation gênante (Marie n'est pas une femme vindicative mais bon, les TITANS. DES FOUTUS TITANS.), elle raconte que Levi est malade et le laisse se dépatouiller.

Hange qui est toute proche a entendu et elle ne tarde pas à connecter les points entre eux. Lorsqu'Erwin se tourne vers elle, que fait-elle ?

Elle refuse, en sachant qu'Erwin ira peut-être lui-même ou enverra quelqu'un d'autre (et elle ne veut pas non plus humilier trop Levi, c'est son jeu à elle) ou elle accepte en sachant qu'elle risque de trouver un Levi très énervé et très excité et elle n'a que moyennement envie d'une séance sexuelle forcée (parce que Levi est plus fort qu'elle) avec son nabot favori, surtout si celui-ci est sous aphrodisiaque ?

6/5/2015 . Edited 6/5/2015 #28
Neechu

Elle adore Levi, vraiment, mais elle le connait et elle refuse d'être dans la ligne de mire quand il réalisera la situation (pour une fois que ce n'est PAS sa faute !)

Mais du coup, Erwin décide-t-il d'envoyer quelqu'un d'autre (Levi malade, c'est forcément un Levi insupportable et il sait pas s'il a vraiment envie de gérer ça ce soir) ou il voit Hanji hésiter et se dit que c'est vraiment étrange donc il décide d'y aller lui-même ?

6/5/2015 . Edited 6/5/2015 #29
Griseldis

Mike a été particulièrement casse-pied à roucouler avec Nana toute la soirée alors que lui ne peut roucouler avec personne. Parce qu'il y a cette rumeur, et que donc c'est impossible de choper de la meuf (j'ai honte-là) quand on vous croit pédé comme un phoque et froid comme une iceberg (malgré la théorie sur un gros zizi).

Donc, que le soldat le plus fort de l'Humanité en second se charge du soldat le plus fort de l'Humanité en titre, et zut, Marie est vraiment très jolie surtout que son décolleté est un peu trop plongeant (comme si quelqu'un y avait fourré la main. Veinard de Nile).

Mike obéit, sans entrain. Cela dit, c'est Levi. Qui prend-t-il avec lui ? La terrifiante Nana (en risquant de l'exposer aux dégâts ?) ou le morveux Eren qui pourra toujours se transformer en titan et distraire ledit Levi ?

6/5/2015 #30
Page 1 2 3 .. Last Next »
Forum Moderators: Neechu Le Fossoyeur, Griseldis
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member