Association Pour la Défense d'Erwin Smith
L'APDES lutte avec honneur et bravoure pour rétablir la vérité sur cet homme merveilleux qu'est Erwin Smith. Entrez, on ne mord pas...
New Follow Forum Follow Topic
« Prev Page 1 .. 2 3 4
Hikari Yumeko

Parce que les risques seraient bien trop grands que son cher Eren se fasse déglinguer et que, peu importe ses lectures plus que douteuses (et elle se jure au passage de s'occuper d'Armin plus tard pour avoir mis ce genre de revues entre les mains de son innocent Eren), Eren reste son prééécieux~ (non, son ton ne ressemble absolument pas à celui de Gollum lorsqu'il contemple amoureusement l'anneau unique), Mikasa résolut donc de prendre sur elle, encore une fois.

Elle fixe donc Livaï d'un oeil noir. Il la regarde, elle le regarde, ils se regardent. Au bout de plusieurs secondes où le caporal finit par se demander quel est son problème (outre le fait qu'il aie un peu tabassé Eren au tribunal, mais ça la gamine n'a toujours pas l'air d'avoir tilté qu'il l'avait fait pour le sauver et non par sadisme), Livaï choisit donc de passer son chemin, sans se questionner sur le pourquoi du comment de son regard encore plus bizarre que d'habitude (parce qu'au fond, ils sont tous un peu fous dans le bataillon d'exploration) ou décide de lui coller la pire corvée qui lui vienne à l'esprit afin de lui apprendre à ne plus le regarder de travers?

6/23/2015 . Edited 6/23/2015 #91
Mlle Nyaa

Levi n'est pas un sadique, loin de là, la punir serait injustifié mais...hé, la porte du dortoir est presque ouverte, c'est assez tentant. En plus, la brune louche d'une drôle de façon dessus. Alors, juste pour l'emmerder - et puis, où est Jaeger ? - il entre.

Il entends le blond s'offusquer du manque du réaction d'Eren sur le corps aux courbes avantageuses d'une blonde qui pose sur une des page, et le brun se défends plutôt maigrement - Elle est juste pas terrible, Armin, c'est tout.

Comment réagit le Caporal ? Il hèle Jaeger faisant fit de la conversation, ou il fait une remarque acerbe mais juste - Alors gamin, les filles elles t'excitent pas ? - parce qu'après tout, pourquoi il n'y a Hanjie qui peut le titiller ?

6/23/2015 . Edited 6/23/2015 #92
Hikari Yumeko

Rien que pour le plaisir de voir leurs têtes, Livaï opte donc pour la seconde solution.

- Alors comme ça gamin les filles ne t'excitent pas? Tout ça - il désigna la poitrine voluptueuse d'une blonde, à peine dissimulée par de ridicules petits bouts de tissus qui ne masquaient que le strict minimum, ça ne te fais absolument rien?

Pris la main dans le sac, leurs joues deviennent instantanément rouges de gêne et d'embarras, Armin en raison de ses lectures pas toujours aussi studieuses qu'il ne voulait le faire croire, Eren à cause de ses paroles sans aucune gêne. Et aussi parce que c'est le caporal Livaï, l'homme qu'il admire le plus, auquel il confierait sa vie sans hésiter et à qui il obéirait aveuglément, qui la lui a faite.

Deux choix s'offrent à lui: bafouiller vite fait une excuse qui risque de ne pas être assez crédible et que le caporal se ferait certainement une joie de démonter, ou se taire, ce qui risquerait de passer pour un aveu?

6/23/2015 . Edited 6/23/2015 #93
Mlle Nyaa

Eren avait entreprit de se défendre mais visiblement, Je- euh, hum, n'est pas suffisant. Il baisse juste la tête et déglutit.

"Allez imbécile, Hanjie t'attends pour ses expériences."

Eren le suit dans le couloir, un long silence pesant assourdit le brun ( le plus grand)

Tentera t-il une nouvelle excuse, ou se contentera t-il de baisser la tête comme une collègienne honteuse - et en plus, il croise Sasha, Connie et Jean, la honte ?


La prochaine fois, Eren, tu passes à la casserole. (Moi, je n'ai rien dit, non, non)

6/23/2015 #94
Hikari Yumeko

Eren ne tentera pas la seconde excuse. Parce que d'une part il n'est pas assuré qu'il la réussisse mieux que la première, de l'autre parce qu'il ne se voit pas aborder le sujet avec le caporal alors que Sasha, Connie et surtout Jean passent à côté d'eux, en les regardant bizarrement - parce qu'au lieu de regarder Livaï avec son air habituel d'adoration il marchait en silence, les yeux baissés, et n'avait même pas répliqué à la pique que lui avait envoyé Jean.

Ils finissent par arriver chez Hansi qui les regarde et détecte la situation anormale. Va-t-elle donc taquiner Livaï en lui lançant des petites piques au hasard pour déterminer ce qui le fait réagir et en déduire ce qu'il s'est passé (très amusant, car irriter Livaï était toujours vraiment drôle, même si dangereux) ou le renvoyer afin de tirer les vers du nez à Eren (tout en menant deux-trois expériences, ce qui n'est pas négligeable) durant son absence?


Et sur ce je te laisse pour aller dormir. Bonne nuit! :)

6/23/2015 . Edited 6/23/2015 #95
Mlle Nyaa

Hanjie est maline ; elle fera les deux !

Elle lui chantonne un Bah, Levi, pourquoi le p'tiot est comme ça, t'y s'rais pas pour quelque chose ?!. Elle sait qu'il ne répondra pas. Mais elle essaye quand même.

Après qu'il soit partit - en grognant, pour la forme - elle commence ses expériences sur Eren. Inévitablement, la discussion.

Elle lui demanche franchement le pourquoi du comment ou elle se la joue fine ? (En plus, est-ce qu'Eren en titan peut avoir des problèmes d'érections ? C'est une bonne question, elle voudrait savoir !)


Bonne nuit !!

6/23/2015 #96
Griseldis

Mes lapinettes, on ne peut pas prendre "les deux". Bella a été capable de choisir entre Edward et Jacob, et certes, elle a l'intelligence d'un titan mort (moins le bon goût car ces sales bêtes ont au moins celui de disparaître) et elle a fait le mauvais choix, et il me semble bien qu'à un moment, il est possible que nous, nous ayons aussi joué cette carte du "je prends les deux" mais... bah c'était mal, et on est pas plus idiotes que BELLA quand même ? (j'aurai bien mis son nom de famille pour marquer ce que j'en pense, mais je ne m'en souviens plus !) Bref on va désormais être plus vigilantes, et donc c'est pas possible !


Hange et le tact, c'est comme Kitts et le courage : pas compatible, génétiquement parlant.

"Alors, mon petit Eren, tu as des problèmes au niveau du sexe ? C'est parce que tu sais pas comment ça marche ?"

Alors qu'Eren s'évanouit presque de mortification...

Levi écoute-t-il à la porte, en faisant genre il nettoie les nervures du carrelage, ou part-il rejoindre Erwin histoire de discuter de ces revues pornos ?

6/24/2015 #97
Neechu

Me demande pas comment je me rappelle de ça alors que j'ai du mal avec mon code de CB, mais c'est Bella Swan..... voilà voilà....


La vie sexuelle des autres, c'est bien quelque chose dont Levi s'en fout complètement. (Il a déjà assez de problèmes avec la sienne.) Puis, justement...

Il va dans le bureau d'Erwin.

Ce dernier semble occupé... comme d'habitude, avec des rapports à rédiger pour les gros plein de soupe de Sina, ou il fait ses devoirs maisons pour le Professeur Zacharius ?

6/24/2015 . Edited 6/24/2015 #98
Griseldis

Erwin est un homme consciencieux et méticuleux et puis ces rapports, il est sûr qu'ils ne les lisent même pas, donc ce n'est pas si grave s'il...

Alors qu'il a quelque chose qui ressemble à un petit gémissement étranglé, parce qu'on est en plein jour, qu'il est en gros en train de s'astiquer le manche (et pas à la manière dont Levi voudrait, même si lui voudrait bien que Levi le fasse ainsi), la porte s'ouvre, sans frapper et voilà donc Levi qui entre.

Il y a un très long moment de silence tendu. Et pour cause...

Que va faire Levi ? Après un commentaire sarcastique obligatoire, va-t-il l'aider à se prendre en main (c'est lui le pro du ménage) ou va-t-il l'humilier à plaisir (c'est toujours lui le pro du ménage) ?


Le EruRi, mes amies, le EruRi... Il te manquait, hein Neechu ?

6/24/2015 . Edited 6/24/2015 #99
Neechu

Après son commentaire sarcastique d'un bon goût digne de lui, il va l'aider à se prendre en main.

Mais le fait-il parce que franchement, à son âge Erwin devrait au moins être capable de faire ça... Ou parce que c'est Erwin, et zut c'est l'occasion d'astiquer autre chose que ses fenêtres !

6/24/2015 . Edited 6/24/2015 #100
Griseldis

Non mais comment peut-on si prendre de cette manière de gland ??

Suprêmement agacé, et après des confusions, des protestations, des menaces, et une porte verrouillée (et sur la curieuse insistance d'Erwin, des rideaux tirés), Levi donna à Erwin une magistrale leçon de vie.

(Et Erwin le demanda en mariage. Mike avait dit quelque chose à ce sujet comme quoi ce n'était pas forcé, mais il n'avait pas non plus dit que c'était interdit.)

(Et Levi accepta.)

(Et ils vécurent heureux, en élevant les membres du Bataillons et en tâchant de ne pas trop les faire mourir.)

.

Et à présent une question, terriblement générale :

Eren, à peu près indifférent à la gente féminine nous le savons tous, doit embrasser ou Ymir ou Christa.

Qui choisira-t-il, sachant qu'il y aura de toutes manières des conséquences ? Et que de toutes manières Mikasa sera mise au courant ? (Là, ivre, elle pouffe avec le capitaine Levi en parlant de caca, mais quand l'alcool qui a un peu trop coulé dans cette fête se sera éclairci dans son esprit, Eren sait que la punition sera sévère.)

6/24/2015 . Edited 6/24/2015 #101
Neechu

Il choisit Ymir, parce qu'il sait que s'approcher de Christa s'est encore plus risqué !

Levi préférerait rester bloquer plusieurs jours dans la même pièce avec Nile Dawk, ou devoir aller affronter des Titans ?

6/24/2015 . Edited 6/24/2015 #102
Mlle Nyaa
Levi prends les titans ; il ne les aime pas plus mais au moins, il a le droit de les tuer, eux. Si Connie avait le choix, il s'introduirait dans la chambre de Levi ou dans celle de Mikasa ?
6/24/2015 #103
Jyanadavega

Dans celle de Mikasa clairement car il peut toujours lui promettre de lui livrer Eren si jamais ça tourne mal.

Comment fait-il pour appâter ce dernier d'ailleurs, est-ce qu'il lui promet de trouver un moyen pour humilier Jean ou bien de mener l'enquête sur la Armin-Sacha (parce que ça l'intrigue aussi quand même)?

6/24/2015 #104
Mlle Nyaa
Eren a trop de respect pour Armin, il lui demandera. En revanche, l'opportunité d'embêter l'autre gueule de canasson, ça l'intèresse grandement ! (Toutefois, l'histoire du baiser doit être tu...il sera fin, il se le promet). Piquera t-il quelque chose à Mikasa qu'il glissera chez Jean - ce voleur ! - (genre ses soutiens gorges...il peut entrer dans sa chambre, elle ne dira rien...) Ou alors il aurait soi-disant vu draguer Christa et irait le dénoncer à Ymir ? (C'est vrai, après tout, ils les ont vu eplucher des patates ensemble !)
6/24/2015 #105
Jyanadavega

Il ira raconter que Jean draguait Christa sinon Mikasa risquait de s'imaginer des choses et Eren ne veut surtout pas risquer ça... Quant à Connie il n'est pas suicidaire (oui vu qu'il a réussi à attirer Eren, il peut maintenant entrer quand il veut dans la chambre de Mikasa mais il n'est pas certain que cela signifie qu'il a le droit de piquer un soutien-gorge).

Donc il vont voir Ymir et celle-ci part immédiatement à la recherche de Jean?

Que fait celui-ci? il pleure devant une photo de Marco ou bien est en train de réviser son anatomie avec Armin?

6/24/2015 #106
Mlle Nyaa
Il révise son anatomie avec le blond. Sasha n'est même plus là, et puis, hu, Armin voulait comprendre Eren, en bon meilleur ami qu'il est. D'ailleurs, si Sasha l'apprend : Se prendra t-elle avec la cordelette de saucisson ? (Resté dans le coffre après l'attaque du Titan Colossal) Se plaindra t-elle à Eren (Et Hanjie n'en rate pas une miette) ?
6/24/2015 #107
Jyanadavega

Elle se plaindra à Eren évidemment :) Une cordelette de saucisson c'est sacré !

Que fera Hanji des informations reçues : elle ira tout dire à Erwin pour lui montrer combien il est en retard ou elle les gardera précieusement pour s'en servir plus tard comme moyen de pression.

7/6/2015 #108
Baka-Shiro

Hange..gardera précieusement les informations. Parce que lorsqu'il est sous pression, Erwin n'écoute pas vraiment ce que peuvent lui raconter ses soldats et dit "oui" juste pour qu'on le laisse tranquille. Elle en profitera pour demander à capturer un nouveau titan.

Nous ne savons pas par quel moyen (Hange), Mike et Mikasa font un concours de pompes, d'abdominaux et de tractions. Qui des deux abandonnera face à la supériorité et l'endurance de l'autre ?

7/7/2015 . Edited 7/7/2015 #109
Mlle Nyaa
Armin pinça Eren pour qu'il encourage sa soeur (Parce qu'il avait parié avec Jean, ils risquaient leurs dejeuners) et, gonflée à bloc, Mikasa remporta la victoire. Mais, Hanjie elle, avait parié la boite de thé de Levi sur Mike. Comment faire ? - Racheter une boite quitte à faire un trou dans la caisse (mais qui achètera la colle pour sourcils d'Erwin qui font la fierté du bataillon ?!) - Degeulasser la chambre du brun. À côté, le thé perdu passera comme une lettre à la poste.
7/7/2015 #110
Hikari Yumeko

Hansi n'est pas folle, elle va dépenser un peu de l'argent de la colle à sourcil.

Il lui faut donc trouver de l'argent pour pouvoir acheter celle-ci. Deux idées lui viennent:

- mettre en vente des effets personnels d'Erwin, Eren et Livaï, quitte àse faire trucider par ceux-ci et Mikasa après.

- faire des économies sur son budget "titan" et le prélever là-dessus

7/7/2015 #111
Mlle Nyaa

L'économie titan sert à fleurir la tombe de Bean et Seamus.

Donc, ce sera les caleçons d'Eren et Levi, et la chemise hawaïenne qud'Erwin adore (en vérité, il en a plein dans ses armoires.)

Mikasa qui a remarqué que les caleçons de son bébé chéri ont disparu (elle en gardait dans sa chambre) est ivre de colère :

Ira t-elle frapper Levi ? (il semblait mal à l'aise dans son pantalon, c'est sûrement parce qu'il porte les caleçons d'Eren qui sont trop grands pour lui, elle en est SÛR. Sale nain)

Ira t-elle renifler les draps d'Eren en désespoir de cause ?

7/7/2015 . Edited 7/8/2015 #112
Griseldis

Les draps d'Eren sont depuis toujours ses doudous câlinous favoris, et pis d'abord, elle peut y pleurer tranquillement et c'est très doux et ça ne lui donne pas de pulsions homicides.

Qui serait le plus à son aise : Kenny dans un slip kangourou dans la grande salle ou Uri en string léopard devant Kenny, et son frère qui est entré sans frapper ?

9/26/2015 #113
Neechu

Définitivement, Kenny en slip kangourou dans la grande salle, juste pour faire chier Rod ! Mouahaha

D'ailleurs, que ferait Rod : une crise cardiaque sur-le-champ parce que, merde, il reconnait le tissu de ce fichu slip : ce sont les napperons de sa fille ! ou, il essaye d'en finir lui-même avec l'homme qu'il ne supporte plus de voir trainer autour de son petit frère?

9/26/2015 #114
Griseldis

Le-napperon-de-Frieda...........

......

.........

.............

Son coeur, son âme, sa fille adorée... Après cette crise d'apoplexie qui ne fut pas une crise cardiaque, ce n'est pas ainsi que devait mourir Big Chicken Little, la poupée gonflable, Rod décida qu'il fallait en finir définitivement avec Kenny Ackerman.

Le problème était que le meilleur tueur qu'il connaissait était le susdit Kenny Ackerman et qu'il risquait donc de refuser une offre d'assassinat sur sa propre personne. Que faire ? Assassins à gage (ce connard cédera sous le nombre) ou poison (il aime les poires, Uri déteste les poires, alors pourquoi pas pimenter ses poires au vin avec un peu d'arsenic ?) ?

9/26/2015 #115
Jyanadavega

Le poison parce que les assassins ça parle et qu'Uri ne lui pardonnera jamais d'avoir tuer Kenny même si franchement Rod sait que c'est pour son bien.

Que fait Uri lorsqu'il prend conscience que son frère veut tuer Kenny : il ne fait rien et attend de bien rigoler en voyant son amant réussir à se sauver la vie (ça fera bien chier Rod et c'est ça qu'il aime) ou il prévient son amant mais c'est prendre le risque qu'il assassine son frère.

1/2/2016 #116
« Prev Page 1 .. 2 3 4
Forum Moderators: Neechu Le Fossoyeur, Griseldis
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member