Le Forum de tous les Périls
Forum où vous trouverez beaucoup d'idioties, quelques trucs sérieux quand même, des jeux et bien sûr, des fics, le tout sur l'univers merveilleux de One Piece. Bienvenue !
New Follow Forum Follow Topic
Miss Macaronii

LES ZOMBIES DE THRILLER BACK

(à ne pas lire au moment du repas)

x

La lune répand en silence une lumière fantomatique sur la lande déserte. Une brume poisseuse se prélasse au milieu des pierres tombales. Certaines sont fendues sur toute la longueur, d'autres se déchaussent de la terre humide. Les noms sont pour la plupart illisibles, effacés par l'usure du temps. Un tapis de feuilles mortes et de moisissures se dispute la place avec une mousse verdâtre, d'où émerge parfois un asticot blanc.

Un vide oppressant pèse dans le cimetière du Forum de Tous les Périls, abandonné tant par les vivants que par les morts. Nul n'a foulé ces lieux depuis bien longtemps, et les vestiges de cette époque révolue sont voués à disparaître dans l'oubli...

Ou peut-être pas.

Dans un grattement à peine audible, la terre meuble remue au pied d'une pierre tombale ébréchée. Une petite forme grise apparaît au milieu du monticule noir. Est-ce un ver ? Non, trop gros. Un lézard ? Un deuxième émerge juste à côté, suivi d'un troisième et d'un autre encore. Ce sont des doigts. Bientôt une main toute entière – à quelques ongles près – se dégage un passage. Un râle d'outre-tombe résonne dans tout le cimetière. Un peu partout, devant les tombes oubliées, la terre s'agite et apparaît, ici un bras, là-bas une cheville, plus loin la forme défoncée d'un crâne...

Les morts se réveillent et luttent contre leur prison de terre pour retrouver l'air libre. Un premier zombie se lève, la mâchoire disloquée et un œil sorti de son orbite. Il se traîne jusqu'à la tombe voisine et aide son camarade à se relever à son tour. Tous deux parcourent le cimetière, les morts-vivants se regroupant dans leur sillage jusqu'à former une foule agitée.

Des mots écorchés escaladent leurs lèvres putrides :

« Le... Tous les... Périls... aîtra... »

Les zombies traversent la lande désolée. Des lambeaux de brume s'accrochent à leurs jambes difformes, essayant de les retenir peut-être, mais ils avancent quand même, laborieusement, clopinant et se traînant, une lueur féroce de détermination au fond de leurs yeux morts. Leurs paroles se font plus fortes, plus vindicatives.

« Le... Forum... Tous les... Périls... renaîtra... »

Enfin, ils arrivent au bout du cimetière. La brume se dissipe peu à peu, révélant à leur vue un océan immense, fait de défis amusants et d'idées fabuleuses, de mots magiques et d'histoires terribles, un univers nouveau d'écriture et de lecture, ode à la fanfiction..

« Le Forum de Tous les Périls renaîtra ! Le Forum de Tous les Périls renaîtra ! »

x

Ô valeureux zombies revenus d'entre les morts, signalez votre présence ici. Partagez le témoignage de votre résurrection, de votre sortie de tombe. Décrivez-nous votre état de putréfaction et les effets de votre renaissance. Parlez-nous de votre pseudonyme, de votre personnage et de votre couple favoris. Révélez-nous votre plus sombre secret, et le montant de votre prime.

Et ensemble, voguons à nouveau sur le Forum de Tous les Périls !

5/8/2020 #1
Miss Macaronii

[ce topic ne remplace pas le topic de présentations pour les nouveaux membres, il s'agit juste d'officialiser le come-back du forum et des anciens membres !]

5/8/2020 #2
Aurore Vermilleon

Soudain, une main repousse une pierre tombale. Elle tâtonne la terre puis plonge ses doigts décharnés dedans. Émerge alors à la suite un corps putréfié avec de l'embonpoint visible, traînant derrière elle une caisse bringuebalante et un tonneau couvert de mousse. Son cri de résurrection retentit à travers la brume.

- COOKIIIIIES !

...

Trêve de bêtises X)

(Mais donnez-moi des cookies, les miens ont pris des vers depuis le temps.)

Mes personnages préférés ont évolués depuis ma première apparition et je n'aurais qu'un mot à dire à ce sujet.

KATACUTIIIIIIIE JE T'AIME !

Hum, bref. J'aime aussi Marco, Law, Izou, et les membres de la famille Charlotte parce qu'ils ont tous une araignée au plafond.

(Et c'est bon les araignées. CRUNCH)

J'ai pas de préférences pour les couples, enfin pas trop, tant que c'est bien écrit, je bave lis de tout.

Mon sombre secret ? Arf, il est aussi éventé que le saké de Zoro : je suis une sadique presque assumée avec mes persos et mieux vaut me tenir éloigné de tout ce qui ressemble de près ou de loin à du sucre, du café ou de l'alcool (À vos risques et périls, mais à votre place, j'investirai dans un bunker).

(Et dans une moindre mesure, dans un sécateur à paroles malheureuses, je suis très douée pour dénicher les sous-entendus qui n'existent pas ~)

Et j'ai pas d'prime. Nan, absolument aucune. Celle de 500 000 berrys à mon nom pour avoir fait subir des ignominies à La grande, l'incommensurable Chèvre et dévalisé toutes les pâtisseries de Grand Line est une terrible erreur, j'vous le jure !

Le zombie continue sa route en bavant, laissant derrière elle des miettes véreuses de cookies et quelques gouttes d'un vin centenaire de sa région natale.

La Sale Bête est de retour

(Pour vous jouer des mauvais tours)

5/8/2020 . Edited 5/8/2020 #3
Miss Macaronii

Un pied putréfié (auquel manque le petit orteil) émerge de la terre meuble. Il s'emmêle dans du lierre rampant, tâtonne et se débat, puis finit par se libérer. Il gratte la terre avoisinante et déterre le second pied. Les deux font cause commune, et bientôt un corps se relève de sa tombe. Des cheveux filasses et gras tombent sur son visage, sa démarche est claudicante. Un cri retentit non loin : "COOKIIIIIES !" Le zombie se redresse à cet appel, et poussé par un instinct grégaire, hurle à son tour :

- CARAMEEEEEEEEL !

...

Bref.

Comme au premier jour, j'aime tous les personnages de One Piece (enfin, presque...). Mais quelques chouchous se sont taillés un place de choix dans mon coeur depuis mes débuts sur ce forum : Baby 5 (je l'aime d'amuuuuuur), Inazuma (TROP CLASSE !), Bellamy (faut vraiment que j'écrive à nouveau sur lui), Charlotte Chiffon (elle a ENFIN retrouvé Laura *cœurs*). Oui, j'ai une certaine tendance à développer des obsessions pour des personnages secondaires XD

En revanche, je suis toujours une indécrottable chieuse en matière de couples et de romance. (On ne change pas une équipe qui gagne !)

Mon sombre secret ? Je n'en ai aucun ! (Et de toute façon, personne ne pourra jamais deviner que je suis une psy qu'aux pâtes qui se fait passer pour la déesse des macaroniis, qui se fait passer pour une auteur de fanfiction, qui se fait passer pour une opticienne tout à fait ordinaire. TRIPLE COUVERTURE ! Personne ne pourra jamais me démasquer !)

Ah, et ma prime est de quarante-deux berrys.

...

Le zombie poursuit sa route, les cheveux dans les yeux et dans la bouche, laissant échapper des pets saveur oignon.

Miss M est dans la place !

5/8/2020 #4
ChocOlive Flamous

Dans un coin reculé du cimetière, un rectangle de terre remue. Il en sort un bocal fissuré, autrefois plein de chocobons, puis une main mal assurée qui extirpe poussivement le reste du corps. Le zombie, marchant clopin-clopant, fait subitement demi-tour et enfonce une main au pied de la pierre tombale. Il en sort une tête putréfiée, qu'il case sous son deuxième bras (c'est qu'il l'oublie facilement), puis va rejoindre la troupe dont il entend le cri de ralliement non loin. CHOCOBOOOON, beugle-t-il à son tour.

Hum. Peu de choses ont changé depuis mes premiers jours ici. J'aime toujours autant Kaku (on l'a enfin vu à Mary Geoise, je savais qu'on allait le revoir), le CP9 et l'arc de W7/EL. D'autres personnages se sont glissés dans ma liste des chouchous, comme Pedro (une classe explosive) et Law. Je suis toujours aussi fana des couples loufoques, insolites et qui sortent de l'ordinaire ! C'est une chose qui ne changera jamais, je pense.

Mon secret n'en est plus vraiment un depuis longtemps. Ma couverture d'olive verte a été grillée, mais je suis très douée pour disparaître dans un nuage de fumée ! Raison pour laquelle, je n'ai pas de prime non plus !

Pas vu, pas pris !

Le zombie trébuche et continue en rampant, tels les asticots qui se baladent dans son bocal.

ChocO présente !

5/8/2020 . Edited 5/9/2020 #5
Akilie

L'appel se fait entendre jusque dans les profondeurs de la terre. Un rugissement inhumain, bestial, quasi satanique, animé par une faim dévorante, râcle la surface du sol à en faire trembler les morts. Un genou surgit. Un très joli genou par ailleurs, couturé de veines blanches comme des toiles d'araignées. Un second cri retentit, puis un troisième, affamés, et semblent forcer la résurrection chaotique d'un long corps terne, brun et pour le moins ridicule. Ses cheveux dépérissent sur son crâne, fouettent son dos au rythme de sa démarche désarticulée. Mais ses lèvres s'entrouvrent, et un souvenir poisseux en sort, comme le débris d'une vie oubliée :

- CHOCOLAAAAT !

.

Raish ! Me rev'là !

Les océans de One Piece sont peuplés de trop nombreux personnages pour ne choisir qu'un chouchou ! Pourtant, ma tendresse, ma fascination et mon inconditionnel respect seront pour toujours réservés au Klabautermann, l'esprit d'eau, magique et inexistant, la fée fantôme, qui fut l'âme de Merry avant d'être celle du Sunny.

Et maintenant que l'envolée lyrique prétentieuse est passée, je peux avouer que mon cœur appartiendra toujours à Sanji ! car c'est le chef cuisinier, il détient donc l'ultime pouvoir de la nourriture. Zeff, Brook (YOHOHOHOHO), Dadan, Eustass Kid et beaucoup d'autres ont également toute mon admiration et attention.

Je lis beaucoup moins d'histoires de couples désormais, même si j'aurais toujours un point faible pour le ZoroxSanji (N'EN DEPLAISE A CERTAINES) et pour tous les couples capables de m'attendrir autant que de me faire rire. Tout est une question de DYNAMIQUES !

Mon sombre secret ? Je n'aime pas les gens qui prétendent être fous parce qu'ils pensent que ça les rend mignons ou intéressants ? Je comprends le délire et vous faites bien ce que vous voulez, gardez-le juste loin de moi s'il-vous-plait. Ah et sinon : je suis un curieux mélange d'innocence et de perversité, même moi je ne comprends pas comment j'suis calibrée.

J'ai une prime… ou peut-être pas… ou peut-être que si… mais certainement que non… Je ne vous dirai rien ! Non mais oh ! Il ne manquerait plus que l'un de vous soit un chasseur de prime sous couverture et qu'il se fasse un joli butin en nous attirant tout droit dans un piège et hop ! d'une pierre beaucoup de coups !

.

Le zombie claudique en ricanant de manière incontrôlable. Il a fait tomber quelques ongles, quelques dents et quelques espoirs, mais il marche toujours. Si vous êtes naïfs, il vous donnera peut-être les drôles de bonbons amers qui remplissent ses poches trouées. Dans son sillon, se créent des taches de sang et de myrtilles. Il est toujours l'auteur à la plume triste.

Akilie is back and she's watching you.

5/8/2020 . Edited 5/8/2020 #6
Barukku Iris

Au loin les cris de ralliement des habitants du cimetière retentissent les uns après les autres. Devant une tombe couverte de mousse la terre s'agite. Soudain une main squelettique couverte de lambeaux de chair en putréfaction surgi, lentement suivi par un bras, puis un second apparait et enfin un corps. Il est… étrange, seul le côté droit semble à un stade avancé de la décomposition avec ses lambeaux de peau épars alors qu'à gauche en dehors de croutes suintantes, il y'a aucun signe de putréfaction autre. Un œil bleu s'ouvre soudainement derrière quelque mèches blondes éparses. Puis le zombi tout juste déterrer claudique en direction des cri. Il ajoute -difficilement- son propre cri:

CREEEEEPES !!!

Je suis de retour moi aussi !

Alors ! relis ses notes Ah oui ! Les personnage préférés ! Eh bien ils ont évolué ! Ou plutôt certain ce son ajouté à la liste. Donc en première place. Les deux peluche de leur équipage j'ai nommé : Bepo et Chopper ! (Surtout Bepo) sinon la première place des humanoïdes revient à Sabo pour qui j'ai eu un gros coup de cœur depuis son retour ! Puis Ace (qui n'aime pas ce brave Hiken ? qu'il se dénonce et qu'on lui coupe la tête !) enfin Law, Lamy (merci Aurore !) et étrangement Eustass Cap'tain Kid c'est fait une place dans mon cœur ! Mon sombre secret ? Quel sombre secret ? Qui vous a parlez de ça ? Il n'y a pas de sombre secret ! Et encore moins dans le sous-sol de mon église ! Pas du tout ! puis de toute façon j'ai des super Gardiens de Pris- Garde-Manger ! marmonne pour elle-même après c'est de leur nourriture don il s'agit donc… reprends une voix normale Pas de sombre secret !

Quand à cette prime pour kidnapping de jeunes et jolies femmes à mon nom et avec ma photo il s'agit d'un malentendu entre les autorité et moi ! Et mon Sosie ! Parce que ce n'a pas du tout moi qui capture ces jeunes vict- FEMMES jeunes femmes ! fait un sourire nerveux Donc ces 25 000 Berry ne sont pas pour ma tête ! Vraiment pas !

Claudiquant plus vite le Zombi s'arrête un instant pour se pencher et ramasse ce qui ressemble à une pâtisserie moisie. Il se redresse et reprends sa route peut-être encore plus vite en mangeant le Cookies laisser au sol par celles qui sont sortie avant lui ! PoussIris est prête à cramé son cerveau dans les défis !

5/9/2020 #7
Yumeshiro

À l'écart des autres tombes, sous une pierre funéraire où l'on peut encore lire les inscriptions un bruit sourd se fait entendre. Il se répète, encore et encore, de plus en rapproché, de plus en plus fort. Soudain une main ensanglantée sort du sol, puis le bras et c'est tout un torse qui émerge des entrailles de la terre. La tête suit peu après, le cou tordue dans un angle étrange, un mélange peu hygiénique de cheveux, de terre et de sang empêche de distinguer ses traits. La créature sort lentement de sa prison mortuaire. Tout son corps est recouvert d'écharde venant de son cercueil, perçant sa peau blafarde. Elle grogne, bave, crache quelques dents au passage. Le monstre avance vers les siens d'un pas rigide. Il tente de faire sortir des cris plus puissant de sa gorge décomposée. Enfin comme une libération il s'exclame :

NYYYYYYYYYYYYYAAAN !!!

Hey tout le monde c'est moi !

Wait…comment ça personne sait qui je suis ? ARG touché en plein cœur !

Bref !

Etant une pensionnaire du forum assez récente peu de choses ont évolué depuis mon arrivé. Toutefois je tiens à déclamer à nouveau mon amour pour Perona-sama !!! Evidence mis à part, je me dois aussi de dévoiler à la lumière du monde ma passion pour la famille Charlotte, avec un penchant très particulier pour … heu bah tous. Ah oui KATAKURI BORDEL ! Cet enfant a besoin d'amour !!!!

A part ça j'ai de l'affection pour un peu tous les personnages. (Et une étrange passion pour la chèvre… elle m'obsède.)

Je suis une fana immodérée de romance. C'est le genre vers lequel je me tourne automatiquement quand je ne sais pas quoi lire mais contre coup de cela je suis devenue très difficile dans ma définition de la bonne romance. (Merde quoi ! C'est quoi tous ces couples toxique !)

Je n'ai qu'un seul sombre secret et … c'est un secret. Bah oui si je le révèle s'en ais plus un ! Donc je couds ma bouche et personne ne le saura NA !

Il me semble avoir une prime, mais j'ai un doute. En tout cas c'est la seule explication logique que j'ai trouvée à tous ces marines qui me poursuivent. Vous pensez que je peux me rendre pour récupérer l'argent que je vaux ? L'idée de tous les cookies que je pourrais acheté avec me fait saliver. Miam

Le zombie continue de miauler trainant son corps qui abandonne des bouts sur sa route. Des félins sorties de nulle part suivent sa trace (grignotant ses morceaux de chairs perdus). Les dernières gouttes de son sang coulent le long de sa mâchoire alors qu'il retrouve les autres monstres.

Yumeshiro a son clavier prêt à l'emploi pour des défis de folie !! Nyan !

5/9/2020 #8
Jyanadavega

Un chat curieux s'aventure dans un buisson, quand soudain, ses oreilles aguerris repèrent le bruit d'un léger grattement sous terre. Espérant découvrir une souris, le chat s'empresse de creuser dans la terre. Mais la souris qu'il trouve est bien plus grosse que ce qu'il pensait. Surtout, elle ressemble étrangement à un bras d'humain. Un bras humain qui se met à bouger... Terrifié le chat déguerpit, tandis que lentement la créature tente de se frayer un passage pour sortir de sous le buisson. Son peu de peau restant se couvre de feuilles tandis que les branches cassés lui retombent sur la tête. Finalement, grâce à sa petite taille, la créature réussit à se dégager. Et pour un cri rauque de soulagement sort de sa gorge.

Hello, Hello :) C'est Jya'. Ca faisait un bail mais c'est cool ça tombe pile quand j'ai rattrapé mon retard OP et que je suis de nouveau hypée à fond :)

Pas beaucoup de changement concernant mes obsessions, le Shanks/Baggy et le Ace/Sabo c'est toujours autant mon dada et Law est toujours aussi canon. Bonney et Robin sont encore des reines, et Zoro a la classe.

Mais dans l'ensemble j'apprécie la plupart des persos de Op.

Je n'ai aucun secret du à mon incapacité chronique pour les garder. Quant à ma prime..., j'ai jusque là réussi à éviter les photographes.

La zombie termine d'enlever les dernières feuilles et épines la recouvrant pour rejoindre la meute.

Jyanadavega de retour ;)

5/11/2020 #9
Miss Macaronii

La zombie-macaronii regarde autour d'elle, heureuse, fière et très émue de voir autant de visages connus autour d'elle (même si la plupart sont en partie décomposés). Titubant sur ses pieds (une de ses chevilles forme un angle bizarre), elle lève un bras (mais pas trop haut car elle a l'épaule démise), et lance un long cri guttural :

- BANQUEEEEEEEEET !!!

Aussitôt apparaissent autour d'elle des plats de spaghettis aux asticots, des raviolis de rat, des coquillettes sauce sang, des tortellinis aux moucherons...

Yeah, ça fait plaisir de te revoir Jya ! Vive le hype quand ça concerne One Piece !

5/11/2020 #10
Forum Moderators: Administrateur du Peril Miss Macaronii, Aurore Vermilleon, Griseldis, Neechu
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member