Recherches de fics HP ? Venez poster ici !
Vous recherchez des fics Harry Potter mais vous ne savez où demander ? Ce forum est fait pour vous! Venez y poster vos recherches de fics et/ou d'auteurs! Et aider celles et ceux qui, comme vous, recherchent des fics! PS : Langage SMS proscrit! Merci.
New Follow Forum Follow Topic
Lollie Lovegood

Bonjour/bonsoir !!!

Je recherche deux types de fictions :

-Harry a un jumeau/jumelle, qui est choisi comme sauveur à sa place.

-Harry est trahi par la communauté magique (ou juste par certains sorciers) et décide de se venger.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas :D

3/18/2012 #1
Crazy-Maraudeurs

coucou , j'ai plusieurs fictions à te proposer pour jumeaux/jummelles :

Hein ? » by Lord La Folle reviews

Dumbledore se trompe d'élu et désigne Evan à la place d'Harry, son jumeau ... Les Potter abandonnent Harry au Dursley mais celui-ci n'arrivera jamais juqu'à eux ... Il croisera plutôt la route des Snape. Harry Potter - Fiction Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 58 - Words: 245,658 - Reviews: 2325 - Updated: 2-1-12 - Published: 6-8-10 - - Harry P./Draco M.

La saga des Sovrano I : La pierre et les lézards » by King Pumkin reviews

Et si Harry avait eu un frére ? Et s'il avait été abandonné ? Et si James et Lily étaient toujours vivants ? Deux enfants arrivent à Poudlard. Ils ont une régle : "Ne fais jamais confiance aux adultes, Harry. C'est tous des cons, tu te souviens ?""Oui" Harry Potter - Fiction Rated: K+ - French - Parody/Humor - Chapters: 23 - Words: 67,085 - Reviews: 463 - Updated: 10-16-10 - Published: 5-15-10 - Complete

Avec la saga des sovrano 1 tu as aussi le tome II qui est complet et le tome III en cours d'écriture !!! :)

Merlin's Legacy » by Paradise of Readers reviews

AU. Le destin d'Harry Potter est d'être le chef de la lumière. Mais Dumbledore commet une erreur, en proclamant que la sœur jumelle d'Harry est l'élue. Yaoi HPDM Harry Potter - Fiction Rated: M - French - Romance/Action/Adventure - Chapters: 22 - Words: 112,768 - Reviews: 496 - Updated: 2-17-08 - Published: 12-25-05 - - Harry P./Draco M. - Complete

Une erreur impardonnable » by Lunicane reviews

Alors que la maison des Potter est attaquée par Voldemort, Harry le détruit mais lorsque ses parents rentrent chez eux, ils se trompent et décident de l'abandonner afin d'entraîner son frère jumeau qu'ils pensent être le survivant. Harry Potter - Fiction Rated: M - French - General/Romance - Chapters: 9 - Words: 34,770 - Reviews: 263 - Updated: 6-17-07 - Published: 4-8-07 - - Harry P./Draco M.

Les Korndrov » by Albane reviews

Et si on avait toujours menti à Harry au sujet de ses parents? [fini !] [rajouté : bonus 1 et 2 + 'faire part'] Harry Potter - Fiction Rated: K - French - General - Chapters: 61 - Words: 93,773 - Reviews: 818 - Updated: 12-23-03 - Published: 3-12-03 - - Harry P.

Cette dernière fiction ne correspond pas vraiment à 100% à tes critères mais je me suis dis qu'elle pourrait te plaire !!

Voila , j'espere t'avoir donné un peu de lecture !! GRos Bisoux

3/19/2012 #2
Phoenix De Feu

Bonsoir,

Je te propose :

Le comte du Nord»Harry est arrêté pour avoir tué des moldus aprés être avoir été piégé par Voldemort. Il est envoyé à Azkaban avec comme compagnon de cellule, Bellatrix Black, qui lui fait découvrir son héritage et ses possibilités qu'ils utilisent pour s'échapper.Harry Potter - Rated: T - French - Romance - Chapters: 10 - Words: 32,629 - Reviews: 227 - Updated: 11-22-11 - Published: 7-28-09 - Harry P. & Bellatrix L.

Les suivantes ne correspondes pas vraiment à tes critères mais elles sont excellentes alors je les post quand même =)

Saving Connors»UA, futur slash HPDM,un harry très serpentard! Le jumeau de Harry est le Survivant, et Harry est voué à le protéger en se rendant ordinaire. Mais certaines personnes ne laisseront pas Harry dans l'ombre… TRADUCTIONHarry Potter - Rated: M - French - Adventure - Chapters: 22 - Words: 86,572 - Reviews: 388 - Updated: 10-18-06 - Published: 3-8-06 - Harry P. & Draco M. - Complete

Une nouvelle chance pour vivre»

Traduction de Miranda Flairgold. Voldemort engage des assassins. Harry s'enfuit pour trouver les moyens de l'affronter. Il s'engage dans une nouvelle école : Akren. Il y découvre de nouveaux amis, humains, vampires ou autres, et de nouveaux types de magie

Harry Potter - Rated: M - French - Adventure - Chapters: 22 - Words: 147,620 - Reviews: 307 - Updated: 2-10-11 - Published: 4-1-06

3/19/2012 #3
Phoenix De Feu

Désoler pour le double post =)

3/19/2012 . Edited 3/19/2012 #4
Lollie Lovegood

Yes ! Merci Crazy-Maraudeurs et Phoenix-de-feu !

Je les connais pour la plupart, mais il y en a une ou deux que je n'ai pas lu !

Si vous (ou quelqu'un d'autre) avez d'autres idées, n'hésitez pas !

3/21/2012 #5
Lollie Lovegood

Personne d'autre n'a quelque chose à me proposer ? :/

7/8/2012 #6
Lord-Potter-Black

Il y aurait Harry Potter and the Order of The Light and The Dark pour les trahisons(a voir que ce n'est pas toute la communauté sorcière mais seulement certaines personne hum hum dumby hum hum :D

7/8/2012 #7
Lollie Lovegood

Merci beaucoup, il me semble l'avoir déjà lue, mais j'ai bien envie de m'y remettre

Si tu as d'autres idées n'hésite pas !

Et au fait... Aurais-tu des gènes d'Ombrage par hasard ? :p

7/8/2012 #8
Lyaje

Sa

7/9/2012 #9
Lyaje

Salut,

je peux te proposer:

Du sang noir dans les veines » by lulu56

Out of Azkaban » by pottermania bis

La trilogie (pour le moment c'est une trilogie) de King Pumkin

La saga des Sovrano I : La pierre et les lézards »

La saga des Sovrano II : Le basilic et les lézards »

La saga des Sovrano III : Le mec et les lézards »

Erreur réparée » by Marjo76

Snake Boy » by Floralies (harry créature)

Aurélien Jedosorr et la pierre philosophale » by Cristalelle

The Art of Hidden Persona's » by Cassis Blake (elle est rendue plus loin en anglais)

La Meute des Maraudeurs » by Cleo McPhee

Blood Prince » by titepuce5929

La Porte des Ténèbres » by Antares the Shadow Priest

Loup noir, loup d'argent » by Kithia

Renouveau » by Light of sun

Harry Potter et la Vengeance du Survivant by Harry Potter and co

La Vengeance du Serpent » by 8Maud

transformation » by Blake feys

amis d'enfance by eme666

La trilogie de Kathleen LaCorneille

Revenge is so sweet » by Elisabeth Canden

Naissance d'un Mage by kay13kay13

Mystérieuse Inconnue et Voyage Temporel by Lady Elektra Black (harry fille)

L'Erreur de Dumbledore by Lady Elektra Black (harry fille)

Une Potter pas comme les autres » by Serrena Snape (harry fille)

La Meute des Maraudeurs » by Cleo McPhee

Out of Azkaban » by pottermania bis

Les Fugitifs d'Azkaban by Lil'Sheep

Tourner la page » by yotma

Acte manqué » by yotma

Et si tout recommençait? » by shamra(Fini)

Missing by maya1234 (Fini. Attention death fic)

L'héritier trahi by Efriliane ( Fini)

Green Eyes Sublime » by mnemesysfr Fini)

Un amour interdit » by Lilician l'Unique (Fini)

Les émeraudes de la Vie» by Nekochan Miharu (Fini)

Harry Potter et le Dragon de la Destinée» by yotma(Fini)

Craignez la colère d'une mère» by yotma(Fini)

boule de poils» by yotma(Fini)

Les Parleurs» by yotma (Fini)

Poison Pen ou Plume Empoisonnée » by chacra

Le sanctuaire » by boadice (Fini)

Consequence' and 'Dear Mindless of incompetent' » by pomme-violette (Fini)

Pourquoi ? » by Mitelfe (Fini)

Changement de camp » by ines1 (En cours)

La vengeance d'Harry Potter » by Gwen Zephyr (En cours)

Manipulation » by Sly. Cassie (En cours)

Dark Harry » by Magyar (En cours)

Harry et le pouvoir de la lune » by sakura007 (En cours)

Per Aspera Ad Astra T1: La Pierre Philosophale » by Emrys Myrdhin (En cours)

Un Changement de Destinée » by BBHarry (En cours)

Si l'histoire se repetait? by Mystic10 (En cours)

transformation » by Blake feys (En cours)

Le grand mensonge » by hisope gulbert (En cours)

anarchy school » by halinor14 (En cours)

1, 2, 3 petits potter est égal à deux terreurs» by yotma (En cours updater regulièrement)

Une nouvelle vie » by mikamic (En cours)

Il pense donc il est » by StratoGott (En cours)

Et si tout n'était pas noir ou blanc by Dralixia (En cours)

From The Abyss » by Poupoux (En cours)

Tout a commencé par une Visite à Gringotts » by Diane Albane Joelle (En cours)

Redemption» by Abricote (En cours)

Le dragon du destin ou le troisième jumeau » by sean8329 (En cours)

Believe me » by Nymou (En cours)

Another Life » by Archange Dechu (En cours)

Quand Dumbledore ment aux Potter » by Rowena Cassandra Ravenclaw (En cours)

Ascension du Sorcier Scorpion réédition complète » de Sampaad

Hybridessss » de Doryan

Betrayed » de maya1234

Lord Emrys Mallory » by Julian Rosenberg

Le Temps des Trahisons » by Myrddin Wyllt

The Art of Hidden Persona's » de Cassis Blake

Quelques one shot en plus:

Anger by Floralies

Un enfant parmi tant d'autres by Lord La Folle

Si je vous écris by Lord La Folle

nouvelle destinée by yotma

Contrats ? Je n'ai pas besoin d'un contrat puant by Floralies

Don't Mess With The Boy Who Lived by Floralies

Voila c'est tout ce que j'ai à mettre pour le moment. Désolé pour ne pas avoir rangé et si des fics ont déjà été citées.

Lyaje

7/9/2012 #10
Lord-Potter-Black

Moi?Des gènes ombrage?On se calme la!!!

7/9/2012 #11
Lollie Lovegood

WOW ! Merci Lyaje pour toutes ces fics, même si j'en connais plusieurs :D

Lord Potter Black, c'était par rapport à tes "hum hum" du message précédent ;-)

7/10/2012 #12
Lyaje

Dommage que tu en connaisse plusieurs mais j'espere que ce n'est pas trop tout de même sinon je n'aurais servis à rien (honte à moi, que la foudre du ciel s'abbatte sur moi et rende son chatiment... Hum... )

Bref j'espere que tu as assez de lecture pour le moment

Ps: j'adore donner plein de fics aux gens d'un seul coup comme ça ils ne savent plus ou donner de la tête =P

Lyaje

7/10/2012 #13
Lollie Lovegood

Non ça va, il y en a seulement quelques unes que j'ai lu ! Après il y en a que je connaissais de nom mais auxquelles je ne pensais plus ;)

Sadique va !

7/10/2012 #14
Psychopathe Harry Potter

Je suis entrain de la lire et je peux vous dire que c'est bien celle-là Elle est génial d'ailleurs, merci =)

9/2/2012 #15
Psychopathe Harry Potter

Désolé je me suis trompé de forum :)

9/2/2012 #16
PialStigma

J'interviens peut-être un peu tard, mais il y a aussi No Name de Miliana. On ne voit pas de suite les Potter, puisque Harry rentre à Poudlard un an avant son frère jumeau, mais on sait qu'il a été rejeté par ses parents et ne se considère pas comme un sorcier -en même temps, ses pouvoirs sont un peu spéciaux-. La fic est n'est pas complète mais est updatée (ce mot n'existe probablement pas, tant pis) régulièrement.

4/21/2013 #17
Alena Nakamura

Coucou,

Oui au vu des dates mais c'est un sujet qui est toujours demandé pour ma part je vais allé lire la fic et je te remercie ;)

Si tu en a d'autre tu peux toujours partager cela fera toujours plaisir à quelqu'un.

Aléna Nakalura

4/21/2013 #18
PialStigma

Et bien, puisque c'est si gentiment demandé ! Bon, je n'ais que des Harry/Jumeau, hein ! Donc, il y a:

-No Name, de Miliana -Je sais, déjà mentionné plus haut-.

Le paraitre et les quand dira-t-on sont deux éléments essentiels à la grandeur et à la notoriété d'une famille de sang pur. Mais attention aux squelettes qui dorment dans le placard et qui sont sur le point de se montrer au grand jour… (PAS DE SLASH!)

-Vivre dans l'ombre, de Iris-kun

Harry et Lillian Potter ont été abandonnés par leurs parents au profit de leur frère, Ethan. C'est en fuyant de pays en pays sous la tutelle de Remus Lupin, leur père adoptif, qu'ils vont grandir dans un monde qui les rejette voire qui nie leur existence. Cependant, un jour, il faut bien affronter la réalité et ce jour est le 1er septembre 1991, la date de leur rentrée à Poudlard.

-Le Mauvais Choix, de Black Down (la suite c'est Le Mauvais Choix Deuxième Année, etc…)

Alors que les parents Potter sont conviés à un rendez-vous le soir d'Halloween, Voldemort attaque Harry et Jessy. Cela tourna mal, le sort se retourna contre lui Les parents laissère Harry aux Dursleys, mais ce fut Mina McGonagall qui le recueilli...

-Ça n'aurait pas dû se passer comme ça ! de Iris-kun

Ça n'aurait pas dû se passer comme ça ! Pourquoi diable Sirius a-t-il décidé d'adopter Harry alors que Jack Potter, son jumeau, vient d'être nommé survivant ? Pourquoi sont-ils obligés de fuir ? Pourquoi Severus et Remus les rejoignent-ils ? Pourquoi ont-ils adoptés ces enfants bizarres ? Et surtout ... surtout ... pourquoi Harry et Mello Greywolf sont ils entrés à Poudlard ?

-Harry Potter, ou l'histoire du garçon oublié, de Wildside -je précise, fic se déroulant vers les années 1800-

Le 31 octobre, Harry Potter vainquit le seigneur des ténèbres, mais par erreur, Dumbledore décréta que son petit frère, Matthew Potter, était le véritable élu. Suite à cette méprise, sa vie s'en trouvera fortement modifiée, et celui qui aurait dû être le garçon auréolé de gloire devînt celui dont personne ne se souciait. Grey:Harry; James/Weasley/Dumbledore:Bashing; Good/Lily !

-Les conséquences d'une grande méprise, de Essa M-A

Quand Dumbledore se méprend sur la véritable identité du Survivant en désignant le frère jumeau d'Harry, Killian, l'ainé des jumeaux Potter étant né quelques minutes avant Harry. En conséquent, les Potter décide de se séparer de leur cadet en l'envoyant vivre chez la grande sœur de Lily Potter anciennement Evans, Pétunia Dursley. Mais comment réagiraient-ils en apprenant...

-It's Neville, de Chneufleur

Harry est envoyé à St Brutus, parce qu'il n'est pas le Survivant. Alors quand à 15 ans, il découvre qu'il est sorcier, ça fout le boxon.

-Naissance d'un Mage, de Ysfrael –attention, pas la même que kay13kay13, et Harry n'est pas le Survivant-

Rose est l'élue de la prophétie.Mais son destin est semé d'embûches et les dangers qui guettent menacent de la tuer avant qu'elle n'accomplisse sa tâche. Mais Harry Potter, son jumeau est bien décidé à protéger sa sœur adorée. Quoi qu'il lui en coûte!

-Unique mais semblable, de Azazel Shaar'yn

Harry vit chez les Dursley, et s'habitue à l'idée qu'il est un monstre et doit rester seul. Jusqu'à ses onze ans du moins ou il découvre qu'il est sorcier, qu'il a un frère jumeau: Axel le Survivant. Ce monde l'envoit alors dans le tourbillon de la guerre et des affres adolescentes. Que faire lorsqu'on doit sauver un monde qui vous entraîne vers l'enfer depuis votre naissance ?

-Et si, de jennyblackysnape

Et si Harry avait un jumeau pris pour le survivant? Et si les Potter étaient encore en vie? Et si ils l'avaient abandonnés au Dursley qui l'auraient à leur tour abandonné? Et si une étrange famille l'avait trouvé et adopté?

-Unsung Hero, de vended

Il y a deux choses essentielles a savoir sur Harry Potter. Premièrement: Il déchire. Deuxièmement: Tout le monde s'en fout. Pourquoi ? Parce que Daniel Potter est l'Élu. *Se déroule en septième année*

Et d'autres qui ne correspondent qu'à moitié :

-Le dernier Vœu de Harry Potter, de Thirael

Harry Potter est un jeune orphelin puissant et intelligent, ayant été élevé par Rémus Lupin. Désirant par-dessus tout sauver sa mère du coma, il s'apprête à rentrer dans un Poudlard revisité ou Neville Londubat est le survivant. Voici son histoire.

-Le Mystère des Dimensions Tome 1 : La Coupe de Feu, de Arthur Malory

Voyageant de monde en monde, Harry arrive dans une dimension où il n'est pas le Survivant. Son jumeau, Ryan, l'est. Alors qu'il doit mener sa propre quête, il se retrouve mêlé au combat, devant lutter pour sa survie mais aussi pour le futur de ce monde... –Un peu beaucoup cross-over xxxHolic et Tsubasa Chronicle-

Peut-être qu'elles ont déjà été citées plus haut, je ne sais pas mais j'ai trop la flemme étant donné qu'il est presque deux heures du mat'. Bonne lecture à ceux qui auront lu ce message, et je tiens à dire que je viens juste d'apprendre comment on fait les liens ! Juste copier/coller à partir des favoris, trop simple. Je me coucherai moins stupide.

4/21/2013 . Edited 4/21/2013 #19
Lyaje

Salut,

comme j'ai vu que les harry jumeau avait l'air de vous plaie, en voici quelques autres:

Une grosse erreur de Crazy Wizard

Harry et Sacha Potter de D.tess

Being someone de Sinoa

Le survivant de Jennylis

Invisible (trad) de Krix27

La trilogie des ténèbres: tome 1 L'executeur de Leo Phoenicis

Les aventures de Harry et Arthur Potter, tome 1 de Kylie Jackson tome 2

Too late to correct your mistake en français de HarPys

Dans le silence de Vindesyn

Apparences trompeuses de Audragon

La plupart de ces fics sont en cours donc a voir si cela vous intéresse.

Bonne lecture

Lyaje

4/22/2013 #20
Alena Nakamura

Merci à vous deux :)

J'ai adorée No Name superbe fic j'attend la suite avec impatience.

Aléna Nakamura

4/23/2013 #21
Natulcien Anwamane

Salut, j'ai commencé une fic qui pourrait convenir. C'est une fic où Harry à un jumeau, mais là c'est pas Harry le survivant. J'ai fini les deux premiers tomes et j'ai entamé le troisième. Au cas où je met le lien vers le premier tome.

Nathanaël Sebastien Black Tome 1

Voilà, j'espère avoir bien fait et que ça plaira. Sinon tant pis.

2/22 #22
Alena Nakamura

Coucou à toi

Merci pour cette série j'aime assez l'histoire et cela va vite a lire :)

Bisous

AlénaNakamura

2/22 #23
Natulcien Anwamane

Je suis contente que ça plaise Aléna, je compte faire les sept tomes, donc je suis encore loin d'avoir fini. Je met la suite assez régulièrement environ toute les une ou deux semaines.

Contente d'avoir pu aider, bonne lecture

2/23 #24
Lord Gryff
Ton premier tome était cool mais dès que j'ai vu qu'il y avait du yaoi par la suite j'ai arrêté :/ dommage bonne continuation Lord Gryff
2/26 #25
Natulcien Anwamane

Salut Lord Gryff, je respecte ton choix, tout le monde est pas obligé d'aimer le yaoi. Bon perso ma fic ça va pas être un truc super détaillé. Quelques petits surnoms affectueux et quelques bisou.

Mais merci pour tes encouragements.

2/27 #26
Forum Moderators: Liarana Ellewyl
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member