Recherche de fic GW en français ? Venez poster ici
Vous voulez lire ou relire une fic GW ? Impossible de remettre la main sur le titre ou l'auteur ! Vous cherchez de nouvelles lectures par thème sans forcemment avoir l'envie de décortiquer les cent et quelques pages d'histoires ? Ce forum est pour vous.
New Follow Forum Follow Topic
mione024

Voila alors j'ai encore oubliée deux titres ^^

Pour la premiere fic je sais que duo est en cours et qu'il porte des vêtements pas à sa taille et des grosses lunettes toute moche ^^ Malheureusement c'est tout pour celle ci mais si jamais vous en connaissez plein ou ils sont tout les deux au lycée je prends aussi ^^

Pour la seconde et bien c'est une Trowa et Quatre^^ La je sais que c'est Quatre le dominant et il dit" je pourrait cartographié sa bouche les yeux fermés " et il s'amuse avec diiférent objets sur son ptit cheri ^^( je ne donnerai pas trop de détails vous devez voir a peu pres de quoi je parle ) ^^

Si cela vous inspire dite le moi ^^ Je vous en remercie d'avance j'ai beau écumée le search je trouve pas :'(

9/4/2010 #1
Arlia Eien

Je ne connais pas la deuxième histoire, mais si tu te souviens d'une phrase ou de détails de ce genre, tu fais une recherche google avec :

site:www.fanfiction.net/s/ nom_de_ton_fandom mots_ou_phrases_dont_tu_es_sure

ici gundam wing cartographier bouche yeux fermés, voire moins de mots, les résultats en français sont suffisamment restreints pour que tu aies des chances de trouver ce que tu cherches ;p

La première m'évoque du catirella, mais je ne suis pas capable de te dire le titre, peut être "Fier d'être moi" (à moins que ca ne soit la séquelle...)

9/5/2010 #2
mione024

YES ^^ qu'est ce que je ferai sans toi ^^ Merci beaucoup :)

9/5/2010 #3
Arlia Eien

De rien, c'est le but du forum ;D

Je sais combien ca peut être frustrant alors si je peux aider, je le fais !

9/5/2010 #4
mione024

Le pire c'est que je suis une grande fan de Catirella la honte quand même :'(

Dis moi par hasard ;) tu te rappellerai le titre de la fic ou Duo s'entraine sur une machine pour passé son permis et que Heero le "harcèle" un petit peu ^^

J'ai retrouvée la fic "Mon permis c'est ma vie" mais celle ci semble avoir disparu et d'autre qui on été abandonnées chui trop triste quand même :'(

En tout cas merci de ton aide même si c'est le but du forum c'est sympa quand même ^^

9/5/2010 #5
Arlia Eien

Bah, pas de honte à avoir ;p

La fic dont tu parles ne me dit rien du tout, mais je n'ai lu catirella que sur 2007 grosso modo, donc je ne peux pas t'aider ! Peut être que d'autres connaissent, elle est assez appréciée...

9/6/2010 #6
katana 00

Salut Mione024,

Pour ta 1ère recherche, je sais pas si on a répondu à ta question, mais il me semble que ça pourrait correspondre à la fic de Hissha Mitasareru Kuchibiru basé sur un manga du même nom.

Je sais pas si cela t'aidera mais bon au cas où ...

'lut

Katana 00

6/4/2012 #7
Forum Moderators: TessLenoir
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member