Recherche de fics ? venez poster ici !
Vous recherchez des fic Twilight mais vous ne savez où demander ? Ce forum est fait pour vous! Venez y poster vos recherches de fics et-ou d'auteurs! Et aider celles et ceux qui, comme vous, recherches des fics!
New Follow Forum Follow Topic
EBOnly

Bonjour/Bonsoir,

Je suis à la recherche de la dernière fiction de Petite Vampire, malheureusement je ne me rappelle plus du titre.

L'histoire est très légère et plutôt courte (envire 12chp je pense), elle se passe à l'époque de Noël, Edward et Bella sont meilleurs amis (et ils traînent avec toute leurs clique), et Edward tente quelque chose avec Bella qui est d'abord pas très pour, mais finie par accepter. Je me souviens aussi d'un passage où Alice traîne Bella dans une salle de sport juste pou qu'elle -Alice- puis demander au coach d'aller boire un verre avec elle, et que Bella se fiche d'elle parce qu'il est complètement idiot. Hum, et il me semble que Jasper est collègue de travail d'Edward surement, et qu'il est invité chez Emmett et Rose (qui sont déjà en couple), et il cuisine une paëlla ? Et il essaie de draguer Bella au départ mais fini par être avec Alice.

Voili voilou, ci vous voyez de quelle fiction je parle et que vous l'avez en PDF, je serais très intéressée, donc voici mon email : bd-love(@)hotmail.fr

Merci beaucoup ! :) (je vous la conseille vivement d'ailleurs, j'avais beaucoup aimé :))

11/8/2013 #1
mlca66

c'est un titre dans le genre 'make a wish' je crois et je la cherche aussi...

11/8/2013 #2
EBOnly

Oui c'est ça ! J'espère que quelqu'un la :/

11/8/2013 #3
Lyly8649
"make my wish come true" je crois. Si qq1 la trouve, je suis preneuse moi aussi :-)
11/8/2013 #4
DanseEl

J'ai quelques fictions de cette auteur mais pas celle-ci par contre sa m'intéresse si vous la trouvé !

11/16/2013 #5
Forum Moderators: utau23
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member