Service technique : ffnet, informatique, internet
Forum francophone - Reporter les bugs de ffnet, échanger nos astuces informatiques... Posez votre questions, un conseiller va vous répondre
New Follow Forum Follow Topic
Hikaru72

Bonsoir, aujourd'hui 11/08/2015, quand je me suis connecté se matin à fanfiction.net j'obtenais une page vierge avec "Unavailable Server 503", plus tard je me suis reconnectée et à présent ça fonctionne mais quand je vais dans les archives je me retrouve avec ce message uniquement :

"Rien na été trouvé avec les filtres courants. Remarque: Les entrées M notés ne sont pas affichés par défaut. S'il vous plaît élargir votre filtre."

ou

"No entries found with current filters. Note: M rated entries are not displayed by default. Please expand your filter."

en dessous de "Filtres" et c'est tout. Que c'est-il passé, une mise à jour qui à mal tourné ?

Merci pour votre aide.

8/11/2015 #1
sangdelicorne

Même problème que toi. Certainement une maladresse d'un des programmeurs du site. Rien d'autre à faire qu'attendre que ça refonctionne correctement...

8/11/2015 #2
Eliel Prince

J'ai noté la même chose de mon côté. En espérant que la situation se règle rapidement !

8/11/2015 #3
Mayalin

La même ici. Ce matin j'ai réussi à avoir accès à certaines fictions en relancant 15 fois la page. Cela finissait par apparaitre mais maintenant plus rien. Etant donné que c'est LE site sur lequel je passe le plus de temps j'ai commencé à chercher ce qui ce passait. J'ai finit par tomber sur un topic sur fanfic-fr qui parlait de suppression de masse sur ff.net. Je me demande donc maintenant si les modos n'ont pas simplement désactivé l'accès aux fics le temps de "faire le tri"...

8/11/2015 #4
Serpentardecoeur
Ils font le tri????? Mais, ils vont en supprimer plein!!!
8/12/2015 #5
sangdelicorne

Pas de panique. C'est déjà revenu à la normale... :)

8/12/2015 #6
Hikaru72

Ouais c'est enfin revenu... merci en tout cas je me sens moins seule ! ;)

8/13/2015 #7
TienVogh

J'ai les stats de lecture qui buggent aujourd'hui, Views : N/A et quand je clique sur Traffic graph, j'ai un message d'erreur :

FanFiction.Net Error Type 1

An error has occurred while processing your request. Please email this error message in full to . All errors are logged for administrative and security purposes.

cd1179e7789db9da36a9d1b4fe4ce73e /stats/story_eyes_story.php?storyid=11447792 2015-08-23 13:37:49

Quelqu'un d'autre a le problème ?

8/23/2015 #8
sangdelicorne

Aucun problème de mon côté mais ce n'est pas significatif. Parfois les bugs touchent certains membres et pas d'autres.

8/23/2015 #9
Hikaru72

J'ai pas de problème non plus...

8/24/2015 #10
Kalibeth

Bonjour,

J'ai également le même souci depuis le début de la semaine (semble-t-il). J'ai envoyé un mail, avec le rapport d'erreur, resté sans réponse. Malheureusement, FF.Net ne communique pas beaucoup. Il y a de rares twits à ce sujet, mais provenant uniquement d'utilisateurs. J'atteste juste que ce problème est réel (un autre autre que je connais, le rencontre). Bon courage en attendant, c'est toujours utile d'avoir accès à ces informations.

8/27/2015 #11
JudyOswald

J'ai le même probs depuis 3/4j, rien ne s'affiche depuis le 24 aout au moins. Ce n'est pas vous mais le site qui bug encore.

8/27/2015 #12
Kalibeth

Erf, Vu que le twitter n'affiche rien du tout, et que les devs sont en congés, je pense que nous en avons pour un moment :/

8/27/2015 #13
JudyOswald

C'est sûr qu'ils sont en vacances ? Parce qu'ils ont quand même été assez rapide pour réparer l'ancien bug avec les archives.

8/27/2015 #14
Kalibeth

Pardon pour le temps de réponse, je tentais de terminer un chapitre et de le poster, justement x) C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant les différentes réactions sur twitter and co au sujet de l'autre bug. Tout le monde semblait croire qu'ils étaient en congés. Après, si c'est le cas, ils ne devraient pas tarder à revenir, c'est la reprise pour tout le monde après tout...

8/27/2015 . Edited 8/29/2015 #15
TienVogh

Bon, c'est rassurant de savoir que je ne suis pas seul à avoir ce problème et que cela ne semble pas non plus lié au fait que je sois nouveau ici.

Heureusement, le reste semble fonctionner, j'ai pu mettre en ligne un nouveau chapitre, mais c'est frustrant de ne pas savoir si il a été lu ;-)

J'ai mis un mail aux admins, on verra bien.

8/29/2015 #16
Kalibeth

Ils ne répondront pas. J'ai poussé un mail lundi, je crois. A l'instar de nombreuses personnes si j'en crois Twitter, et le support reste muet. C'est d'ailleurs ce qui me frustre le plus : le manque de communication :/

8/29/2015 #17
TienVogh

Même s'ils ne répondent pas, ils verront au moins l'étendue du problème. Je peux tout à fait comprendre qu'ils n'aient pas le temps de répondre s'ils ne sont pas nombreux.

8/29/2015 #18
JudyOswald

Tout est rentré dans l'ordre pour moi, ça yeah

9/2/2015 #19
TienVogh

ça remarche pour moi aussi mais la dernière semaine d'août reste vide. Ce n'était pas un simple bug d'affichage, il n'y a pas eu de décompte des visites pendant la panne

9/2/2015 #20
Fluvia

Bonjour je ne savais pas où mettre mon problème donc je le mets là : quand je cherche mon nom dans la barre avec "writter" je ne le trouve pas. J'aimerais savoir pourquoi ! Merci d'avance de l'aide ! :/

4/23/2017 #21
Carbon73

Bonjour, il semblerai qu il ne soit pas possible d acceder au histoires en favori depuis l'application. L'appication me renvoi de recharger la fenetre mais rien ne semble changer. J'ai pourtant acces au filtres enregistrés et aux fonctionnalités liée s à mon compte.

1/13 #22
Oceanna

Bonjour, je ne parviens pas à imiter le problème sur l'application. Est-ce toujours d'actualité ?

2/14 #23
Miraak Darklight

L'erreur 1 est un bug qui va et vient d'une manière qui me fait littéralement m'arracher les cheveux depuis quelques semaines.

Avant, ce stupide bug empêchait juste l'apparition des nouveaux chapitres sur le site. Mais maintenant, il semblerait qu'il désactive aléatoirement les chapitres des fanfictions et ce, littéralement d'une heure à l'autre sans la moindre raison ou logique.

Genre, sur mon mobile, j'essaye de lire une fanfiction dont le titre est Fate's Forsaken, Death's Intervention de Starlan Nightzzz. Le chapitre 2 est en mode erreur 1 et est totalement inaccessible, peu importe comment j'essaye de le lire. Tous les autres chapitres fonctionnent par contre. Là, je suis sur mon pc, donc, j'essaye de voir si ce chapitre est accessible dessus... et là, SURPRISE ! les QUATRE PREMIERS CHAPITRES sont en erreur 1 et totalement impossibles d'accès. Oh, et notez qu'à chaque fois, ça me dit "Story does not have any chapters. Please check to see you are not using an outdated url."

Honnêtement, je commence à me demander ce qui cloche avec ce site. On dirait limite que y'a un bug qui casse tout une fois par mois.

EDIT : même pas une minute après avoir posté ce post, voilà que les quatre chapitres sont à nouveau lisibles... quand je dis que ce bug n'a aucun sens...

3/19 . Edited 3/19 #24
Forum Moderators: Forum francophone Joy Misty Holy, Leo Poldine, Oceanna, Ahelya PvC et XY, A Smiling Cat, sangdelicorne, Alixe
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member