Service technique : ffnet, informatique, internet
Forum francophone - Reporter les bugs de ffnet, échanger nos astuces informatiques... Posez votre questions, un conseiller va vous répondre
New Follow Forum Follow Topic
Tam-chan

bonjour !

je me permet de poser mon petit message ici :

depuis ce matin, impossible de traduire une fic sur l'appli alors que hier, tout fonctionnait corretement.

Quand j'appuie sur le bouton de trad, je me retrouve avec le message " Demande échouée " et un petit bonhomme en PLS sur une pile de livres.

Si quelqu'un sait comment regler le problème ... merci ;)

1/4/2021 #1
Adam Park

Je me retrouve avec l'application en dysfonctionnement car je ne peux accéder au bouton traduction qui me semble en panne... merci d'avance svp de pouvoir le rectifier si possible

7/12/2024 . Edited 7/12/2024 #2
Oceanna

Bonjour Tam-Chan : c'est le site en entier qui ne fonctionne plus hélas... Difficile de savoir quand/si/comment cela résolu. Adam Park : Comme dans ma réponse sur l'autre topic : nous sommes une ésuipe de modération d'un forum, nous n'avons tellement pas de contrôle sur le site que nous estimons être contraints de passer sur discord...

7/13/2024 #3
Forum Moderators: Forum francophone Joy Misty Holy, Leo Poldine, Oceanna, Ahelya PvC et XY, A Smiling Cat, sangdelicorne, Alixe
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member