![]() ![]() Bonjours, Je voudrais savoir si avec tout le monde c'est pareil, je ne reçois plus d'alerte par e-mail si un nouveau chapitre a été publier ou non, sa commencer depuis vendredi. Je pensais sa que ça était rectifier hier vue que j'ai reçu une alerte sur ma boîte mail où un nouveau chapitre a était mis à jour, mais là ça recommencer... 10/27/2021 #1 |
![]() ![]() Je pense que c'est général, un de mes lecteurs m'a dit qu'il n'avait rien reçu (je pense qu'il est allé voir directement). 10/27/2021 #2 |
![]() ![]() Salut, ah, vos messages me rassurent (enfin, d'une certaine façon). On est deux jours plus tard et... c'est toujours pareil. Il ne me reste plus qu'à alerter mes trois followeuses par MP (si eux marchent encore ?). 10/29/2021 #3 |
![]() ![]() Pense à prévenir en début de chapitre suivant qu'il n'y a pas eu de notification, pour que tes lecteurs silencieux sachent qu'ils ont possiblement raté un chapitre. 10/31/2021 #4 |
![]() ![]() Oui. Mais bon, je suis sur un fandom "un peu mort" alors les lecteurs silencieux sont rares, les màj aussi :-D Mes lectrices disent qu'elles ont eu les alertes (ahhhh ?), alors c'est sans doute moi qui ai un pépin. Je ne reçois ni ma notification de nouveau chapitre, ni la notification de reviews, ni les notifications de MP... (ou même de réponse sur le forum...) Le twitter de FFnet est tout content de dire que tout va bien depuis le 23 septembre... Je pense que je vais me déconnecter / reconnecter (à tout hasard). Merci beaucoup pour la petite réponse en tous cas. 11/3/2021 #5 |
![]() ![]() Personnellement, je ne reçois plus aucun mail de ff.net, que ce soit pour une mise en alert, fav ou review... Rien. C'est très pénible leurs bugs. 11/6/2021 #6 |
![]() ![]() Cela fait plusieurs mois que le problème est révélé sur le côté anglais du forum, toujours aucunes solutions visiblement. Il y avait des hypothèses d'incompatibilité avec certaines boîtes mails, j'en sais pas plus. Personnellement je n'ai plus d'alertes depuis quelques semaines non plus, c'est très frustrant ! 11/10/2021 #7 |
![]() ![]() Bonjour, J'ai le même problème depuis plusieurs mois, je ne reçois plus aucun mail de ff.net sur mon adresse hotmail par contre quand j'ai changé dans mes paramètres pour mettre une autre adresse mail en gmail cette fois ça marche et je les reçois normalement. Mais bon comme je vais rarement sur cette adresse de messagerie je vois mes mail que trois plomb après donc j'espère quand même que le problème va être résolu un jour. 2/21/2022 #8 |
![]() ![]() Bonjour moi c'est pareil. voilà 1 mois et demi que je ne reçois plus rien. 4/3/2022 #9 |
![]() ![]() je conseille d'allé sur les sites il te donneront des conseils si la façon avec le problème avec le système d'alerte d'histoire 8/29/2024 #10 |
Forum Moderators:
![]() ![]() |
Rules:
|
Membership Length: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |