Service technique : ffnet, informatique, internet
Forum francophone - Reporter les bugs de ffnet, échanger nos astuces informatiques... Posez votre questions, un conseiller va vous répondre
New Follow Forum Follow Topic
Krysten Cullen

Bonjour,

Je ne suis pas venue sur ff.net depuis environ 1 mois et maintenant que je reviens j'ai voulu "suivre" une nouvelle fanfic mais je ne peux pas parce qu'il me dise qu'il faut que je soit connecté. Jusque la tous va bien, mais quand je clic sur "login" tous en haut on me redirige vers "mon compte" avec toutes mes infos, favoris, etc... comme si j'étais déjà connecté pourtant je le suis pas.

Donc je comprend plus, pourquoi j'ai accès à certaines choses et pas d'autres ? comment je peux être à la fois connecté et déconnecté ?

Est-ce que c'est arrivé à d'autre personne ou le problème vient de chez moi ? Y a-t-il une solution ?

2/21/2022 #1
Joy Misty Holy

Bonjour !

Déjà, bon retour parmi nous ! Je viens de tester et je n'arrive pas à reproduire ton problème, je peux bien suivre une nouvelle fic. Le problème que tu décris ressemble à un problème de cache, ton navigateur aurait gardé en mémoire tes infos de compte, de session, etc, alors que du côté des serveurs de FFnet tu es déconnectée. Est-ce que tu as essayé de :

- Vider ton cache ? (ctrlF5 ou ctrlMAJR sur Chrome)

- Vider tes cookies ? (dans les paramètres de Chrome ou de n'importe quel navigateur)

- Quand tu cliques sur "login" et que tu vois apparaître les infos de ton compte, est-ce que le bouton Logout apparaît aussi en haut ? Si oui, essaie ça pour te déconnecter "officiellement" et te reconnecter derrière.

Bon courage !

2/21/2022 #2
Krysten Cullen

Merci beaucoup @Joy Misty Holy j'ai pu me connecter après avoir vidé le cache !!

Et pour te répondre non je ne voyais pas "logout" quand j'appuyais sur "login" au lieu de la page de connexion j'étais redirigé sur "mon compte" et pourtant en haut il y avait toujours "login" et "sign up" juste à coté. Mais tous va bien maintenant je vois bien mon pseudo et "logout" en haut donc je suis bien connecté.

Merci encore :D

2/22/2022 #3
Joy Misty Holy

Yay ! Nickel si ça a solutionné le problème ! (Pour être du métier, "vide ton cache" est la solution à un bon petit 60% des bugs remontés :p) A ton service et ravie que ça ait fonctionné !

2/22/2022 #4
coraliedu06130
Bonjour j'ai un gros soucis j'essaie de me connecter sur ma tablette sauf que quand je me connecte il me dit échec de connexion pourtant mon id et mon mot de passe son bon puisque je peux poster ce message de mon compte mais pas de ma tablette Aidez moi je suis à bout
6/30/2023 #5
Joy Misty Holy

Bonjour. C'est malheureusement un bug général de l'application, nous en parlons sur ce topic pour essayer de centraliser les discussions sur le sujet. Il a plusieurs fois été remonté à FFnet et a fait couler pas mal d'encre sur certains réseaux sociaux, donc on ne peut qu'espérer qu'il sera vite résolu et passer par le site Internet en attendant.

6/30/2023 #6
ambre.black7

salut j'ai un Samsung galaxy a 13 et je ne peux pas ecouter les histoire je ne comprends pas, avant ca marchait. jai verifier mes paramètres et tout est autorisé audio et tout vous avez des idées ? merci

1/11/2024 #7
Mickael96

bonjour j'envoie un message ici vue que le site et inaccessible depuis plus de 24h ya t'il quel que chose qui va etre fais pcq cest extrêmement long tous sa

7/13/2024 #8
Aqualys

Bonjour,

Nous n'avons pas de visibilité sur la résolution du bug par FFnet. Mais nous avons pris la décision de transferer le FoF sur Discord. Venez nous rejoindre à ce lien (supprimez les espces) : https :/ / discord . gg/ ypAPR K73

7/13/2024 #9
Oceanna

Contrairement à d'habitude, feufeu a communiqué sur X, probablement parce que le problème n'est pas de leur fait (contrairement à d'habitude). Ils sont donc incapables d'estimer quand ce sera résolu...

7/13/2024 #10
Forum Moderators: Forum francophone Joy Misty Holy, Leo Poldine, Oceanna, Ahelya PvC et XY, A Smiling Cat, sangdelicorne, Alixe
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member