![]() ![]() D'accord ! Merci beaucoup. Comme je l'ai déjà dit je vais sur le site internet du coup mais ce n'est pas pratique. j'espère que le problème va bientôt se réglé. 6/23/2023 #1 |
![]() ![]() Je ne comprend pas pourquoi mais quand je clic su mes histoires favorite ça n'arrête pas de tourné alors que quand je vas surmon hostorique et qu jeclic sur une histoire ça marche... je ne sais pas si je suis claire mais si jamais il y a d'autre personne qui on des problèmes technique qu'il le dise 12/28/2024 #2 |
![]() ![]() J'ai le même soucis et je n'ai aucunes solutions non plus, si tu trouves pourras tu me donner la solution ? 12/31/2024 #3 |
![]() ![]() Bonjour à toutes les deux, je suppose que c'était un bug de l'application mobile (je ne parviens pas à le reproduire) qui a dû être reglé. Pour mémoire, dans ce genre de cas, vous pouvez passez sur la version mobile du site sur un navigateur web. Les deux interfaces ne sont guère connectées et cela permet de contourner ce genre de bug. 2/14 #4 |
Forum Moderators:
![]() ![]() |
Rules:
|
Membership Length: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |