![]() ![]() Bonjour, Depuis longtemps j'ai une différence dans mes mp que ce soit sur le site ou l'application. En effet, les messages que j'envoie sur l'application n'apparaisse pas sur le site et vice-versa. De plus, j'ai envoyé des mp pour des bêta-lecteur mais mes Inbox/outbox reste vide. Quelqu'un aurait un idée ? 11/19/2023 #1 |
![]() ![]() Alors... Merci d'avoir posté, j'ai donc découvert que c'était la même chose chez moi (et chez l'autre modo qui a testé avec moi). Ce n'est donc pas que toi. Pour rajouter aux éléments : on ne reçoit même pas de notifications de messages de MP sur l'appli si la personne a utilisé le site, et inversement, un MP envoyé sur l'appli ne semble pas donner lieu à une alerte de MP. Sur la question de l'absence de réponses des bêta, jusqu'à... avant-hier, il y a eu un gros bug de notification pour toutes les personnes qui utilisent le site. L'absence de réponse est peut-être lié à ça ou au bug que tu décris, ou au fait qu'il y a de moins en moins d'utilisateurs sur le site (ce n'est pas le premier message qui arrive jusqu'à nous qui parle d'absence de réponse de bêta, c'est juste très difficle de savoir si c'est un bug informatique ou une situation humaine). édit : vu que c'était ce qui buggait avec le dernier topic qui faisait remonter l'absence de réponse de bêtas, sache que si ton MP contient des liens ou des adresses mails, ils ne s'envoient pas du tout. 11/19/2023 . Edited 11/19/2023 #2 |
Forum Moderators:
![]() ![]() |
Rules:
|
Membership Length: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |