Service technique : ffnet, informatique, internet
Forum francophone - Reporter les bugs de ffnet, échanger nos astuces informatiques... Posez votre questions, un conseiller va vous répondre
New Follow Forum Follow Topic
sovimo

bonjour depuis plusieurs jours, il mest impossible d'enregistrer mes histoires dans les documents. impossible donc de proposer de nouvelles histoires. je recois demande échoué à chaque fois. suis-je la seule ?

SOS.

1/2/2024 #1
Joy Misty Holy

Bonjour,

J'ai effectivement le même problème depuis au moins une semaine sur l'appli mobile (pas de problème par contre sur PC). Sur l'appli, les modifications faites ont l'air d'être conservées (si on ferme et rouvre l'appli, malgré les "demande échouée", les modifications sont bien là). Je n'ai pas essayé de conserver le document et de publier l'histoire sur l'application pour voir si ça fonctionnait, donc ça peut valoir la peine d'essayer. Sinon, sur PC je n'ai pas rencontré de problème pour l'instant.

1/2/2024 #2
wekake

Pareil ici..

J'avais jamais utilisé l'appli jusqu'ici, alors je me disais que c'était peut-être moi qui faisait mal les choses X,D

1/3/2024 #3
Forum Moderators: Forum francophone Joy Misty Holy, Leo Poldine, Oceanna, Ahelya PvC et XY, A Smiling Cat, sangdelicorne, Alixe
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member