Service technique : ffnet, informatique, internet
Forum francophone - Reporter les bugs de ffnet, échanger nos astuces informatiques... Posez votre questions, un conseiller va vous répondre
New Follow Forum Follow Topic
gigigp.vin

Bonjour. je souhaiterais savoir si je suis la seule à avoir des problèmes récurrents pour accéder au site depuis l'installation de cloudfare. j'avoue en avoir ras le bol!

Donc si quelqu'un peut apporter des réponses voire des solututions, il est plus que bienvenue. merci

3/15/2024 #1
Oceanna

Bon, cela fait un long moment que je n'ai pas eu de problèmes avec ça, donc c'est plus une réponse de bonnes pratiques qu'autre chose. Pour aller hyper vite : soit tu vas sur PC et tu vérifies que t'as bien accepté tous les cookies (ou que tu as activé le truc de ghosbury qui le fait à ta place), quitte à vider ton cache (faut chercher dans les paramètres et après c'est selon le navigateur), soit, si tu es sur tablette ou téléphone, installer l'appli (et les bugs qui vont avec), ce qui permet de contourner cloudflare.

Je laisse les vraies informaticiennes rajouter les trucs pertinents qui leur viennent.

3/20/2024 #2
Forum Moderators: Forum francophone Joy Misty Holy, Leo Poldine, Oceanna, Ahelya PvC et XY, A Smiling Cat, sangdelicorne, Alixe
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member